[Actu] Gaijin Entertainment partage sa vision de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/8/2013 à 17:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore en bêta-test, War Thunder n'en demeure pas moins ambitieux pour l'avenir. Son développeur Gaijin Entertainment nous montre une vision à long terme pour son MMO de combats avec la cinématique "Heroes".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le moins qu'on puisse dire avec Gaijin, c'est qu'ils ne sont pas là pour rigoler, ne laissent rien au hasard et ne lésinent pas sur la qualité.

On appréciera non seulement leur ambition, mais également la réalisation.
Ce jeu est une véritable reussite. Mais rien d'étonnant quand on connait le parcours de ces développeurs.
En tout cas ayant longuement testé War Thunder et World of Warplane je peux vous assurer que War Thunder est 100x meilleurs que le jeu de Wargaming.
Mais il faut admettre que Wargaming a bien mieux reussi son jeu de tank que son World of Warplane qui d apres moi est vraiment raté.
Reste à voir maintenant ce que Gaijin va sortir au niveau du sol et de la mer.
Le pire des cas serait d avoir le meilleur jeu d avions chez Gaijin et le meilleur jeu de chars chez Wargaming.
En tout cas chez Gaijin ils sont pas manchots non plus pour faire de belles videos de cinématiques.
Citation :
En tout cas ayant longuement testé War Thunder et World of Warplane je peux vous assurer que War Thunder est 100x meilleurs que le jeu de Wargaming.
+1.

War Thunder est véritablement nerveux et excellent. C'est le penchant aérien de World of Tank.

J'attend de voir si ils font aussi bien que Wargaming pour leur combat au sol, mais en tous cas ils ont gagnés l'affrontement aérien et de très loin.

Etant sur l'alpha des 2 jeux, War Thunder s'envole HAUT la main.
Je joue depuis une semaine,ce jeu est vraiment réussi.De plus je le trouve bien optimisé.Pour avoir aussi testé la concurrence mon avis est le même que les posteurs du dessus,il n'y a pas photo.
Quand les tanks et les bateaux seront réunis si cela tourne toujours aussi bien ce jeu risque d'être vraiment hyper fun.
Pour ma part je trouve la qualité du jeux très bonne par contre je rejoins pas trop sur l'équilibre, y a deux ou trois truc à revoir au niveau des chasseurs / chasseurs bombardiers et bombardiers lourds.

(Peut être que c'est par ce que je joue à la manette) mais la prise en main est pas des plus faciles au départ après on s'y fait mais la visée canon reste relativement ardue sur les chasseurs, du coup les bombardiers lourds et leur tourelles descendent relativement facilement n'importe quel chasseur qui ferait l'erreur de les prendre par derrière, et monter au dessus des du plancher de vol des bombardiers pour faire un piqué dessus reste relativement compliqué, sans parler de leur résistance. J'ai vidé mon chargeur plusieurs fois sur un bombardier lourd sans le descendre alors qu'une ou deux salves de tourelles suffisent pour descendre un chasseur (et pas besoin de viser !)

Sinon le jeux est amusant et prenant rien à redire
A bas tier les bomber sont relativement costaud oui.
Mais des que tu monte un peu c'est fini même les b17 tombent assez facilement.

Plus tu montes en tier plus l'armement des chasseurs est puissant, plus ils sont rapide / grimpe mieux donc plus il est facile d'attaquer les bomber selon l'angle voulu. (idéalement une passe frontale pour choper le pilote ou les moteurs directement.)

Donc les bombers en FFA (arcade ou HB) c'est pas la fête... C'est fait pour être piloter en formation ces joujous et ingame, jamais vu...

Et jouer a la manette, wow déjà qu'a la souris + clavier ca manque énormément de finesse pour sortir les ACM, j'imagine pas a la manette, chapeau !

Vivement la sortie du mod World War que j'aille faire un peu de straffing sur des destroyers avec mes zipo nippon !
La manette ça va m'a fallu plusieurs heures pour prendre en main mais je commence à m'en sortir, seul problème que j'ai c'est le contrôle de l’accélération et de l’aileron qui sont sur le même "mini" joystick de la manette, parfois tu veux juste braquer sur la droite et tu décélère
bonjour,
certes, j'ai deux mains gauches.. mais tudieu que ce jeu est prenant
pas parfait certes mais un bon bol d'air frais

vite que je suis un pilote émérite ...ya du boulot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés