[Actu] Retour de bêta : plus de réactivité et puissance dans les combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'est même mer morte... entre le jeu en groupe opti de DAOC et ce qu'on a depuis plusieurs années (GW2... et plus drôle avec SWTOR... j'ai pas vraiment essayé WAR mais le système me plaisait moyen sur le papier).. un petit regain d'espoir avec Aion et son RvR à 400+ et un bon (multi)teamplay possible en raid de guilde, mais trop vite mis à mal par l'absence d'une 3e faction de joueurs.
Ben c'est pour ca que je de bon espoir sur TESO
1/ c'est le directeur technique de daoc doc qualité de dev assuré. qualité de game play et maitrise du rvr
2/ craft égale au loot. donc c'est le skill qui va primer. pas de manchot hydrocéphale qui te one shoot avec pour seul mérite de farmer en mode coréan bash.

Aion c'est surtout le corean bash, se faire exploser par un manchot hydrocéphale juste parce que c'est un nolife à farm H24 en a rebuté plus d'un. genre le soso en full déva avec pierre de crit sur angelure oops one shot.
quand a EA que dire ils détruisent tout ce qu'ils touchent trop de financier débiles chez pour ce qui concerne le MMO.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Aion c'est surtout le corean bash, se faire exploser par un manchot hydrocéphale juste parce que c'est un nolife à farm H24 en a rebuté plus d'un. genre le soso en full déva avec pierre de crit sur angelure oops one shot.
Oui mais non, les manchots hydrocéphale en mode corean bash ont une avance de stuff, d'expérience et de retour d'expérience d'autre manchot.
Aion était tous simplement trop "punitif" pour un joueur ne voulant ou ne pouvant pas s'impliquer.
Le reste n'est qu'ineptie ou légende urbaine, sur un jeu faisant la part belle au pvp sauvage pour toute les classes avec chacune ayant ses limites suivant le mode de pvp (solo, groupe, masse, sol air..) et les compositions.
Citation :
Ysshaline :

[...] même si moi j'aimerais vraiment enfin pouvoir poser mes valises sur un MMO pendant plus de 6 mois, avec un vrai PvP avec un impact sur le serveur, un vrai craft utile, prenant et compétitif avec le loot, un vrai aspect communautaire).
Je pence que tu pouras trouver tout sa sur ... EvE Online
Pour avoir beaucoup joué à EvE (plus de 6 ans) tu y trouvera la communauté mais pas le vrai PvP et encore moins l'influence maintenant.

Sinon pour TESO en beta moi j'aimes bien le côté un peu skyrim est très immersif ça change. Après j'espère juste de bethesda est suffisamment malin pour ne pas simplifier.
Pour ce qui est du pvp de masse je suis très très sceptique sur la réel capacité du serveur à encaisser par contre ce qui en toute honnêteté ruinerais totalement le PvP.
Citation :
Publié par alithear
Pour avoir beaucoup joué à EvE (plus de 6 ans) tu y trouvera la communauté mais pas le vrai PvP et encore moins l'influence maintenant.

Sinon pour TESO en beta moi j'aimes bien le côté un peu skyrim est très immersif ça change. Après j'espère juste de bethesda est suffisamment malin pour ne pas simplifier.
Pour ce qui est du pvp de masse je suis très très sceptique sur la réel capacité du serveur à encaisser par contre ce qui en toute honnêteté ruinerais totalement le PvP.
Necroposting spotted.

Necro.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés