[Actu] Sortie imminente du module hangar de Star Citizen et les questions fréquentes

Répondre
Partager Rechercher
La réponse est non, voici la config minimum pour le moment:

Citation :
Minimum System Requirements:

Windows Vista, Windows 7 or Windows 8
DirectX 11 graphics card with 1GB Video RAM
Quad core CPU
8GB Memory
DX11 obligatoire, si tu es encore sous xp je te conseil windows 8 qui n'est vraiment pas mal du tout (enfin si l'on fais abstraction metro qui m'est totalement inutile)
Citation :
Publié par Maxoo
Est il possible de lancer le jeu sur windows xp et donc sans direct x 11 ?
Note aussi que le support XP sera complètement terminé dans quelques mois, ce qui veut dire plus aucune mise à jour de la part de Microsoft, même pas de correction de failles... Les malwares et autres virus vont se faire plaisir, il devient urgent d'upgrader !
Une fois que tu as compris comment s'en servir (indice : Tab) tu peux t'amuser a enlever armes et autres modules de tes vaisseaux, de les remettre, de les remplacer, etc etc... Cette table, c'est plus ou moins le module de customisation somme toute.
Citation :
Publié par Alderic
si tu passes par un original backer, c'est 30$ le digital scout, soit 28€
Pour les original il est a 35$ avec accès à l'alpha et la beta

Alors que pour les nouveaux c'est 30$ sans accès beta et alpha
Et 40$ pour le pack avec l'accès alpha et beta.



Pour les vétérans je ne sais pas.

PS : Si vous avez besoin d'une conversion LTI, envoyez moi un mp. La différence de prix sera converti en skin, ou laisser en remerciement, à votre choix.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je n'ai aucune musique dans le launcher, ni dans le jeu du reste mais là a priori c'est normal, par contre j'ai le bruitage.

c'est juste, la musique du launcher ne fonctionne toujours pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés