[Actu] Sortie imminente du module hangar de Star Citizen et les questions fréquentes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/8/2013 à 14:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le module hangar sera disponible aujourd'hui à une heure encore non déterminée, le développeur Cloud Imperium a mis en ligne une FAQ pour répondre aux questions les plus fréquentes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Jamais entendu parler de NDA pour Star Citizen, ça serait un peu contraire à leur vision de transparence quasi totale
Alors ça a été discuté dans un des Wingman's hangar. Non, ils n'imposent pas de NDA et nous invitent à poster des videos, captures d'écran, des articles et tout ce qu'on peut imaginer de créatif.
Leur point de vue est que c'est censé leur faire de la publicité. Par contre ils nous ont demandé d'essayer de faire en sorte que ça soit de bonne qualité pour la même raison.
Ouep, les joueurs peuvent faire autant de vidéos qu'ils veulent. La seule chose est de respecter la règle que les devs s'imposent a eux même : "Don't suck !".
Je me demande comment ça va fonctionner exactement pour le faire visiter (pas ce soir mais prochainement) à d'autres joueurs. Parce que ce hangar c'est une sorte de Housing qui ne porte pas son nom. Un peu comme le mec qui fait visiter son garage pour montrer sa caisse!


je verrais bien la possibilité de laisser des "posters" aux murs qui seraient faits à partir de screenshot pris dans l'espace par exemple!


Ce sera réservé aux amis, aux guildies ou invitation au coup par coup?
Je suis un peu habitué aux maisons de Lotro qui peuvent être visitables par tout le monde si on le souhaite (et avec des possibilité d'interagir sur certains objets). C'est malheureusement instancié mais ça a un chouette potentiel pas complètement exploité sur Lotro. Sur Rift c'est encore mieux je crois avec des opportunités créatives importantes. Mais difficile de faire ainsi sur SC vu la composante nettement plus marquée PvP du serveur public.

bon, c'est vrai que c'est une peu gadget par rapport à des features réellement importantes telles que le gameplay, l'économie etc mais ça reste un bonus sympathique.


quant on y aura enfin accès, je pense qu'il sera alors intéressant d'interroger les devs sur tout le potentiel Housing de ce module!
je crois qu'avec tous les morts-de-faim qui attendaient, ça n'a pas résisté!

- webget request failed

- pas accès au forum dédié pour le recensement des bugs


on verra demain matin pour moi...
Fichtre, chez moi, ça ne fonctionne pas par contre!


ça reste longtemps sur le loading screen puis j'ai: Connection lost, account time out!


Edit: serveurs surchargés! j'ai réussi à rentrer là! c'est tout petit avec un seul vaisseau! Graphismes en basse ou moyenne résolution par contre. je cherche comment se servir du 'Use" pour ouvrir mon cockpit

Soluce: ESC et on peut accéder aux paramètres. J'ai mis les graphismes en Very High mais ça ne change pas grand'chose! c'est très fluide par contre.


Edit2: ça rend bien mieux en vue à la 3ème personne! notre avatar est vraiment super bien modélisé! de très près, on a l'impression qu'on pourrait palper la matière. Le rendu est vraiment très réaliste! sinon, j'ai réussi à sauter de la passerelle sur le toit de mon vaisseau!


Edit3: les animations sont vraiment très bien! j'adore la manière précautionneuse qu'a mon bonhomme d'entrer dans le 300I. Seul truc un peu foireux, la sortie de la carlingue par la petite échelle. J'ai vu aussi qu'on passait à travers une console dans le hangar.


En conclusion, on a juste envie d'acheter plein de vaisseaux pour pouvoir les voir tous dans son hangar!

Dernière modification par yuna et moi ; 30/08/2013 à 08h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés