C'est parti : GoldSellers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdonis
Dommage qu'il ne parle pas des millions de Gils supprimer, c'était une info croustillante lors des annonces de ban sur FFXI

Quand tu voit les stock de gils que ils ont ou même avait a deux jour de la sortie, sans avoir rencontré un seul ou très peu de bot je trouve cela plus que suspect si c'est comme blizzard ces square qui revend les gils a certain gros site. Surtout que de ff reborn ces pas le farm de mob qui rapport a deux gils, par mob même HL faut en taper du mob. Je supose juste et c'est juste mon avis mais a moins de me prouvé par a+b que oui ces possible de farm des centaines de million de gil en une semaine je dit ok mais la...
Il est temps car ça flood énormément, j'espère que la moyen pour les signaler sera simplifier. En tout cas toujours très bonne com de SE.
Citation :
Publié par Alsid
Quand tu voit les stock de gils que ils ont ou même avait a deux jour de la sortie, sans avoir rencontré un seul ou très peu de bot je trouve cela plus que suspect si c'est comme blizzard ces square qui revend les gils a certain gros site. Surtout que de ff reborn ces pas le farm de mob qui rapport a deux gils, par mob même HL faut en taper du mob. Je supose juste et c'est juste mon avis mais a moins de me prouvé par a+b que oui ces possible de farm des centaines de million de gil en une semaine je dit ok mais la...
Facile, tu engages un millier de personnes qui rush l'épopée
Citation :
Publié par Uryell
Facile, tu engages un millier de personnes qui rush l'épopée
Si sur ton serveur tu les voit pas moi et même en rush l'épopée on parle de max 50k pas 50 millions et il faut ca sur tous les serveurs bref si on réfléchie un peu ces impossible puis les serveur sont limiter a 3500 personne ce ferait 1k personne de gold seller sur chaque serveur

Et je rajoute que ça spam depuis le deuxième jour de L'AA...
Et je rajoute que tu peut pas rush l’épopée tu reste limiter par ton level et le level requis pour l'épopée, si toi en faisant juste ton épopée tu up 50 moi j'en suis loin.
Citation :
Publié par Alsid
Quand tu voit les stock de gils que ils ont ou même avait a deux jour de la sortie, sans avoir rencontré un seul ou très peu de bot je trouve cela plus que suspect si c'est comme blizzard ces square qui revend les gils a certain gros site. Surtout que de ff reborn ces pas le farm de mob qui rapport a deux gils, par mob même HL faut en taper du mob. Je supose juste et c'est juste mon avis mais a moins de me prouvé par a+b que oui ces possible de farm des centaines de million de gil en une semaine je dit ok mais la...
J'aimerai bien connaître la source d'un telle information sachant que SE n'a jamais révélé le nombre de gils présent par serveur pendant la première semaine de test
Citation :
Publié par Alsid
Quand tu voit les stock de gils que ils ont ou même avait a deux jour de la sortie, sans avoir rencontré un seul ou très peu de bot je trouve cela plus que suspect si c'est comme blizzard ces square qui revend les gils a certain gros site. Surtout que de ff reborn ces pas le farm de mob qui rapport a deux gils, par mob même HL faut en taper du mob. Je supose juste et c'est juste mon avis mais a moins de me prouvé par a+b que oui ces possible de farm des centaines de million de gil en une semaine je dit ok mais la...
Les GS étaient déjà là sur la V1 où ils se sont gavés
Citation :
Publié par Valdonis
Les GS étaient déjà là sur la V1 où ils se sont gavés
Sur les v1 ils sont sur les serveur legacy la il propose ça sur tous les serveur.

Citation :
Publié par Drako Cormea
J'aimerai bien connaître la source d'un telle information sachant que SE n'a jamais révélé le nombre de gils présent par serveur pendant la première semaine de test
J'affirme rien, mais faut pas avoir de licence en math pour faire rapidement le calcul de ce qui propose et ce qui est possible de farm. Le plus petit achat ces 1Million juste 10 personne il faut 10 million pour couvrir et croit moi beaucoup de gens achète car il parte du principe que avec leur irl il ne peuvent pas farm.

Rien que ce matin j'ai reçue quatre spam différente avec des chiffre plus que astronomique, et si il annonce ces stock ces que il les ont.

Dernière modification par Alsid ; 06/09/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Alsid
Sur les v1 ils sont sur les serveur legacy la il propose ça sur tous les serveur.
Euh non, ils ont pu modifier leur serveur qd c'était possible, comme tout joueur V1. Et puis je ne vois pas l'intérêt de vendre des gils à des joueurs full 50 et plein de gils :P
Citation :
Publié par Alsid
Si sur ton serveur tu les voit pas moi et même en rush l'épopée on parle de max 50k pas 50 millions
Le rush épopée, c'est plutôt 300 k gils

Citation :
Et je rajoute que ça spam depuis le deuxième jour de L'AA...
Pas sur Moogle, que je sache..

Citation :
Et je rajoute que tu peut pas rush l’épopée tu reste limiter par ton level et le level requis pour l'épopée, si toi en faisant juste ton épopée tu up 50 moi j'en suis loin.
Les premiers lvl 50 (et les 1eres magitek) ont ding 5 jours après le début d'acces anticipé, il me semble.
Citation :
Publié par Alsid
Sur les v1 ils sont sur les serveur legacy la il propose ça sur tous les serveur.



J'affirme rien, mais faut pas avoir de licence en math pour faire rapidement le calcul de ce qui propose et ce qui est possible de farm. Le plus petit achat ces 1Million juste 10 personne il faut 10 million pour couvrir et croit moi beaucoup de gens achète car il parte du principe que avec leur irl il ne peuvent pas farm.

Rien que ce matin j'ai reçue quatre spam différente avec des chiffre plus que astronomique, et si il annonce ces stock ces que il les ont.
Ha ok tu te bases sur les offres des GoldSellers ! Attention Attention ! Etant ancien Client de GS (oui je l'avoue moi au moins !) j'ai appris que entre ce qu'ils te montrent et ce qu'ils ont réellement, il y a une énorme différence !
N'oublions pas non plus que les GoldSellers pirate les compte pour récupérer les gils et vendre objet et équipement.
Aussi, les bugs, les chain boss, les hack (rappelez vous de cette crise sur wow en 2002 lorsqu'un bug a été dévoilé par les GS on pouvait transformer 1 Gold en un nombre infini par une ligne de commande, corrigé le lendemain par Blizzard, heureusement !!). JE veux dire le jeu vient de sortir, les GS eux bosse jour et nuit par des équipes surement composé de centaines voir de milliers de personne, qui pirate, cherche les failles du jeux et vendent. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient déjà trouvé certaines failles SURTOUT sur un jeu récemment sortis.
Citation :
Publié par Uryell
Le rush épopée, c'est plutôt 300 k gils


Pas sur Moogle, que je sache..
Ok lol fini ta quête et re dis moi ca......

Deuxième lol le serveur le plus peuplé EU beaucoup d'hypocrisie sur ce sujet malheureusement.

Je stop la ça vaut pas la peine si pour vous les GS on 1000 bot sur chaque serveurs si pour vous les gs ce font 300k gils en rush un épopée qui est impossible de rush vu la limite de niveau entre les quête de cette epopée
Citation :
Publié par Uryell
Le rush épopée, c'est plutôt 300 k gils


Pas sur Moogle, que je sache..
Et 300k même si ce serait le chose qui ne l'est pas du tout faudrait 3 level 50 pour juste couvrir l'achat minimum de un joueurs.

Désolé pour le doublon fausse manipulation
Citation :
Publié par Uryell
Les premiers lvl 50 (et les 1eres magitek) ont ding 5 jours après le début d'acces anticipé, il me semble.
Les premiers ont plutôt ding dimanche soir ou lundi matin vu qu'il y avait déjà mercredi des armes légendaires +1 qui demandent 1200 tokens mythologiques (sur Moogle ofc).

A moins que j'ai raté un reset pendant une maintenance (en plus de celui de la grosse maintenance de mercredi donc), le seul moyen de les avoir fait, c'est d'avoir fait son cap de tokens avant le premier lundi midi suivant l'AA.

Edit : link http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2838474/
C'est ce qui se passe quand on utilise des rouages usés. Bonne chance pour SE car il y a peu de chances qu'ils réussissent à supprimer cette menace.

Dernière modification par Acartes ; 06/09/2013 à 23h02.
Citation :
C'est ce qui se passe quand on utilise des rouages usés. Bonne chance pour SE car il y a peu de chances qu'ils réussissent à supprimer cette menace.
Qu'est ce que tu entends par "rouages" ? ce serai bien que tu développes c'est intéressant.

Sinon pour l'identificateur ça marche nickel ^^

Dernière modification par Eodass ; 06/09/2013 à 23h43.
Le gameplay quoi, le système de quêtes basique du MMORPG par abonnement qui permet de se faire un max d thune en farmant comme un porc et donc de vendre ensuite ces golds aux plus offrants.

La meilleure défense est surtout de supprimer ce système: soit d'interdire les transactions, soit de créer une monnaie ou des intérêts très variés et difficiles à obtenir.

Mais forcément un mmo si connu basé sur le farming bah... ça devait arriver.
Gold Seller aussi. Un seul m'a whisp, mais j'ai pas pu résister à la tentation de lui balancer une insulte bien sentie avant de l'ignorer (le truc débile au passage, il faut se taper le nom du perso à la mano)
Ils devraient faire un kick (suspension à modérer) 10 jours automatique quand le truc est signalé plusieurs fois. Ca leur feraient chier de devoir créer plus de compte ( et ça fait du fric à SE lol) pour ensuite en avoir trop et ne savoir plus quoi en faire.
Citation :
Publié par Mimiru
(le truc débile au passage, il faut se taper le nom du perso à la mano)
Non pas besoin tu peut faire : Click gauche ==> Murmurer ===> Selectionner le nom et faire copier/coller (ctrl-c/ctrl-v)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés