C'est parti : GoldSellers...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
une petite astuce chopée sur reddit pour palier à l'absence de clic droit sur le nom à blacklister -> une macro toute bete :
"/blist add <r>"
Merci, très utile ça.
Le système de report de GS et de bots est très très mal fait....
On a l'impression d'avoir fait un retour de 9 ans (post wow).

J’espère que SE va améliorer ces fonctionnalités rapidement
Citation :
Publié par Cabfire
Yep,

D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.

ou tu peut aussi sélectionner son pseudo et tu fait ctrl+c pour copier son pseudo et ensuite dans blacklist tu fait ctrl+v
Je fais un report systématique de tout message de GS qu'il soit privé ou sur le canal général. C'est fastidieux comme système mais c'est justement parce qu'il est pénible de les signaler que je me dis que la majorité se contente de les /blist ou tout simplement de les ignorer.

Heureusement ils ne sont pas nombreux, ça ne demande qu'un effort très limité. S'il avait fallu signaler tous les GS de la release d'aion avec le même système qu'ff14 arr, ça aurait été un boulot à plein temps, parce que sur Aion c'était vraiment la fête du goldseller avec des gm totalement inexistants.
limte les gs c'est presque normal pour certains, le seul truc pour qu'il y en ai pas c'est une devise lier au personnages, et encore on verrait de la vente de compte en masse.


Enfin pour ma part hier j'en ai pas vu un seul. Je pense que la modération fait son boulot
Sur FF11 (a l’époque ou je jouait) on en voyait pratiquement jamais , la modération était au taquet !

Sur FF14 (dans mon serveur) ils vont shouter 5/10 mn et après POUF plus rien , donc la modération fait bien quelque chose , et je trouve ça rassurant , j’espère qu'il ne relâcheront pas leur effort et continuerons a distribuer de bonnes fessée déculottées , a chaque spam ! è_é
Citation :
À propos des publicités en jeu pour les sites de RMT
Nous avons confirmé la présence de publicités pour des sites de RMT* et y avons répondu comme suit.
*RMT (Real Money Trade) : correspond au fait de vendre un compte ou des données d’un jeu contre de l’argent réel.

-Période du 24 août 2013 au 5 septembre 2013
- Comptes sanctionnés pour avoir fait la publicité de sites de RMT : 518 – Détail de la sanction : bannissement permanent de FINAL FANTASY XIV

Nous allons poursuivre nos efforts au travers de la coopération entre les équipes de GM et l’Unité Spéciale et l’ajout de filtres de discussion afin de résoudre ce problème.
Le RMT n’est en aucun cas autorisé dans FINAL FANTASY XIV. Si vous recevez une quelconque sollicitation de RMT, veuillez l’ignorer.

Nous avons également remarqué que parmi les comptes sanctionnés, certains avaient été volés. Afin de protéger vos informations, nous demandons à nos joueurs de bien assurer la sécurité de leur Compte Square Enix. Nous recommandons fortement l’usage de l’authentificateur Square Enix afin d’assurer une meilleure protection de leurs données.
Pour plus d’informations sur l’authentificateur : http://sqex.to/qCn

Dans tous les cas, lorsque vous croisez une publicité pour un site de RMT, veuillez nous le rapporter en vous rendant dans le Menu principal -> Services et aide -> Nous contacter -> Signaler un comportement illicite.

*Présentation de l'Unité Spéciale
L'Unité Spéciale est une équipe spéciale chargée d'éliminer les actions illicites ayant une influence néfaste sur l'équilibre de FINAL FANTASY XIV, et de maintenir un environnement de jeu sain. Concrètement, elle se charge de surveiller les actions n'entrant pas dans le cadre du travail des GM (maîtres du jeu), telles que les actes de RMT (vente d'objets/argent/services du jeu contre de l'argent réel) ou l'utilisation illicite de programmes tiers. Les infractions constatées et confirmées par les GM sont analysées par l'unité spéciale qui prend les mesures appropriées en cas d'infraction ou d'acte de RMT avéré.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-sites-de-RMT
Citation :
Publié par Valdonis
Ils ne rigolent pas avec les RMT et dès le début, c'est bien
En même temps vu comment l'économie de FFXI a été totalement détruite à cause du RMT.... On le comprend.
Citation :
Publié par Uryell
Y'a que moi qui ai eu l'image du SWAT quand ils ont évoqué l'unité spéciale ?
Ouais on est Français donc GIGN
J'ai voulus telecharger l'application sur playstore mais les avis sont très moyens.
Problème de compte et surtout plusieurs MDP à rentrer. Bref tous ça m'a décourager.
Quelqu'un l'a t-il tester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés