C'est parti : GoldSellers...

Répondre
Partager Rechercher
Yep,

D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.
Citation :
Publié par Cabfire
Yep,

D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.
ben tiens, on va rigoler quand ils s'appelleront xwkdksfkml gfkqùkq
Citation :
Publié par Cabfire
Yep,

D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.
Oui et c'est vachement chiant d'ailleurs surtout lorsqu'ils ont des pseudos du style hfjksnjfksd dkjfsdfsdf en nom de famille ou alors "Iiiiiililii iliiilllli" bref, j'ai abandonné et je ferme le canal "Général" en ville.
Citation :
Publié par Cabfire
Yep,

D'ailleurs j'ai de suite essayé un clic droit sur le nom dans le chat en pensant voir un ignorer mais non... A priori faut les rentrer à la main dans la liste noire.
Oui pareil
Ils étaient déjà là a la béta 4 sur Moogle, hier j'ai eu droit a mon premier MP publicitaire , ça m'a presque émue.

Par contre quand j'ai vu la proposition et le prix, j'ai ri.
Citation :
Publié par Malanix
Ils étaient déjà là a la béta 4 sur Moogle, hier j'ai eu droit a mon premier MP publicitaire , ça m'a presque émue.

Par contre quand j'ai vu la proposition et le prix, j'ai ri.
Bah quand il y a des Goldsellers c'est que le jeux marche non ?
Citation :
Publié par Noriplay
Bah quand il y a des Goldsellers c'est que le jeux marche non ?
Sur Eden Eternal aussi il y a des goldsellers (j'ai abandonné le jeu depuis que je joue à FF14) donc je pense que le jeu est un succès.
Pour info, j'ai été hack cette nuit, j'ai perdu +60k gils. C'est que des gils et j'm'en bats les couilles parce que les tunes dans un jeu j'm'en fout mais je sais que ça énerverait un paquet de greediboy alors faites gaffe !

Un GM m'a répondu mais il peut rien y faire, il a fallu que je suive la procédure de report sur leur site, et il m'a toujours pas répondu.

DONC, les enfants :
Installez l'application Square Enix Software Token pour avoir un authentificateur, ou achetez en un!
Citation :
Publié par Schor
on peut faire du copier coller sur les nom
Quand même le dernier à avoir fait l'erreur du clic droit c'est Aion qui date de 2008/2009, nous sommes en 2013...
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
T'utilises la version PC ? Tu as une idée de comment ils s'y sont pris pour accéder à ton compte ?
Aucune non. Joueur PC. Surtout que je pense pas être Bobby la pointe en info, je sais plus ou moins ce que je fais je pense. J'ai un bon mdp, j'l'aisse pas mon PC a poil etc. Et j'avais pas de virus - merci Nod32!

En attendant, ils ont confimré mon rapport ce matin mais j'ai toujours pas retrouvé mes gils!
Citation :
Publié par desaix
Pour info, j'ai été hack cette nuit, j'ai perdu +60k gils. C'est que des gils et j'm'en bats les couilles parce que les tunes dans un jeu j'm'en fout mais je sais que ça énerverait un paquet de greediboy alors faites gaffe !

Un GM m'a répondu mais il peut rien y faire, il a fallu que je suive la procédure de report sur leur site, et il m'a toujours pas répondu.

DONC, les enfants :
Installez l'application Square Enix Software Token pour avoir un authentificateur, ou achetez en un!
Met à jour ton antivirus et fait le tourner, les hacks sont souvent causés à la suite d'infections par un keylogger.
Oui c'est vrai que l'option est manquante mais le fait de pouvoir sélectionner le chat pour en copier des passages est suffisamment rare pour être salué à mon goût.

Et comme l'a dit Uryell, ça viendra très probablement par la suite.
J'ai aucun soucis avec l'info et c'est déjà fait depuis belle lurette Irvy! Mais c'est gentil de proposer. J'suis pas un gogol qui fait gaffe à rien, pour ça que je vous dit de bien faire gaffe et de prendre leur application Square-Enix Software Token si vous pouvez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés