[Actu] HearthStone en bêta européenne d'ici « quelques semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Les clés béta EU sont en distribution actuellement.
Prions. (Cf :facebook hearthstone)
D'après ce que je lis c'est des beta keys US, d'un jeux concours sur facebook et non les Beta key EU qui sont distribué

Citation :
Looking for a Hearthstone beta key? You're only a click away from entering our beta key sweepstakes right here on Facebook! http://on.fb.me/13P4xoA

Mobile: http://bit.ly/1f0fmJs

Eligible countries: USA, Canada, Mexico, Brazil, Chile, Argentina, Australia, New Zealand, Peru



[...]


Our Beta Key sweepstakes on Facebook has come to an end. Emails are being sent out to the winners with the keys. Congratulations to the winners!
Citation :
Publié par Free RP
D'après ce que je lis c'est des beta keys US, d'un jeux concours sur facebook et non les Beta key EU qui sont distribué
Possible et très probable.
Désolé, enfin ça tombe bien on en avait pas eu !
Arf ce n'est que partie remise alors !
En même temps j'ai pas de jeu Bli² activé depuis un bail donc je serre vraiment les fesses pour le 1er tirage, ça joue pas en ma faveur j'imagine.

Si on a les 3 licences activées (d3, SC2,wow) sur son compte, ça améliore grandement l'éligibilité pour la bêta non ?

Alalala et j'ai pas envie d'envahir la gaule aujourd'hui, il parait que c'est plein de gaulois moustachus en cuir, et que l'invasion va donner lieu à 5 siècles de paix relative avant les invasions barbares, et en plus avec Lugdunum en capitale c'est ringard, la part-dieu existait même pas encore
Non tu peux avoir tout les jeux blizzard du monde en 10 exemplaires sur ton compte, et avoir claqué 1000€ dans leur boutique tu n'as pas plus de chance d'être selectionné qu'un mec lambda qui à jouer à wow 3 jours dans sa vie.

Blizzard sait récompenser la fidelité, ou pas
Elle c'est perdu avec la mienne

J'ai jamais eu de chance pour les beta blizzard, je reçoit des clefs mes lors des dernieres vagues une semaine avant la sortie du jeux
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai eu ma clé, mais je préfère mater les streams que jouer en fait donc je vais sûrement la revendre, j'suis patient np







c un fak patapé
moi elle a du etre envoyé ma clef , mais bon c'est la poste , j'suis patient np .
Les clés pour la BETA EU sont bien en cours de distribution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés