[Actu] HearthStone en bêta européenne d'ici « quelques semaines »

Répondre
Partager Rechercher
De même, je trouve pas mal en rond.
Je commence à connaître toutes les cartes par coeur, visiblement bli² a déjà mis en ligne le client FR (qui a été MAJ hier). (Je suppose qu'il faut passer par un FTP blibli directement)
Oubliez pas quand même que vue la gueule des decks des streamers, faut claquer plusieurs centaines d'€ pour avoir ca au début. Ca me semble pas super représentatif de ce qu'on va voir quand les gens ont commencer, du moins pour ceux qui rush pas le master comme des fous la première semaine.
jesper que blibli vas popé une extension de carte pour la sortie , ca remettrais tout le monde a un pied d'égalité , ou mieux de nouveau hero , ca obligerais a revoir la stratégie
Citation :
Publié par Kiwoui
jesper que blibli vas popé une extension de carte pour la sortie , ca remettrais tout le monde a un pied d'égalité , ou mieux de nouveau hero , ca obligerais a revoir la stratégie
à la sortie tout le monde récup ses sous sur son compte blizzard et personne n'a de deck. Le temps qu'ils ouvrent de nouveau leurs paquets tu as le temps de farm
Citation :
Publié par Pouloum
à la sortie tout le monde récup ses sous sur son compte blizzard et personne n'a de deck. Le temps qu'ils ouvrent de nouveau leurs paquets tu as le temps de farm
ouai fin avec 300$ x') risque pas de mettre si longtemps que ca a recup leurs cartes , mais j avoue le temps de click gauche , glissé , open validé leurs 200 booster .. , et de toute facon nous les EU's ont auras pas de trump face a nous en ladder hein ? ( eu /us serveur séparé hein ... ... ?

rahhh j'ai hate >< !!
je compte bien joué pretre en draft , voir en construct si jai de bon booster , mais le gameplay rogue en construct' a l'air tellement violant *o* , tout dependras de ce qui sort des booster
tant mieux ca veut dire que les op imbas tournent , c'est du a un patch loka, ou c'est juste une ressenti ? genre plus de booster ouvert plus de cartes en double etc ?
Non, il n'y a pas eu d'ajout de contenu récemment.
Je pense que c'est juste en raison de l'ouverture de booster.
Les choix multiples du Druide et les decks palouf basés sur le healing/piochage, faut des pools cohérents.
Bon j'ai suivi quelques streams ces derniers jours, en direct et en différé grâce à vos aiguillages sur le forum, et je trouve ce jeu vraiment bien fait.
Enfin il correspond exactement à l'idée qu'on se fait d'un jeu Blizzard: Design très soigné, gameplay ultra-simple, lecture des événements facilités, avec un timing ni trop rapide ni trop lent.
A plus haut level je trouve que le jeu prend de la profondeur en gameplay (même si c'est pas Magic forcément), faut vraiment brain quand même, même si il est difficile de mesurer la hauteur que peut prendre le gameplay sans y avoir jouer.

Nan vraiment je me languis de tester la bête, en espérant un tirage favorable pour la bêta européenne.
Voila c'était les petites impressions de Propelis en direct du sud-ouest, à vous les studios
Oui, j'espère qu'ils fourniront au fur et à mesure de l'avancement du jeu des cartes avec aptitudes supplémentaires mais je trouve qu'on est loin de la simplicité enfantine que certains décrivent.
C'est à eux de trouver le juste milieu, entre accessibilité, complexité et nouveauté pour la suite.

Personnellement j'adorais Magic quand les caractéristiques des cartes étaient simples:
Célérité, Vol, piétinement, traversée des terrains, régénération,entretien, initiative
etc...(j'ai commencé à l'édition revised)

Aprés quand sont apparus les seuils, les flashbacks et autres phasing, ça commençait déjà à me gonfler, on sentait bien que Wizard of the Coast était dans une spirale de renouvellement forcé.

Pas évident de se renouveler en conservant l'esprit du jeu, surtout quand il faut sortir un bloc tous les ans et une édition tous les 2 ans , voire tous les ans maintenant.
Enfin c'était un bon jeu (je ne sais pas maintenant) et je me suis bien marré durant le lycée en y jouant (mon porte-monnaie lui moins )

Je pense que ça a dû déjà être évoqué mais, j'aurais vraiment préféré payer un prix une fois, et avoir accès aux arènes tout le temps.
Car il est bien possible qu'économiser 150 gold sur 3 jours ou payer 2 euros à chaque fois pour y avoir accès me passe l'envie d'y jouer à un moment donné (la vache à lait toussa toussa...)
Citation :
Publié par Lloth
Y'aura des trump version eu sans aucun doute.
Trump est vraiment pas si fort que ça, il perd pas mal de matchs parce qu'il veut à tout prix retirer le max de value de ses cartes au lieu de focus le tempo, qui est super important dans ce genre de CCG.

Reynad est probablement (assurément même, vu que je les ai tous matté et que je passe genre 6/7h / jour à matter des streams de HS en ce moment) le meilleur streamer atm. C'est très rare qu'il ne fasse pas 7+ wins en arena.

On récupère les golds des packs achetés juste donc ? Y a moyen d'en farm vraiment pas mal en arena des golds avec un très bon ratio (ce qui doit pouvoir être faisable avec une clé à la sortie de la beta EU vu que 95% des gens ne comprendront pas les bases).

Bref, vivement cette putain de clé !
L'attente est vraiment longue... Faut que j'arrête de mater des streams pour pas être dégouté du jeu avant même d'avoir mis mes mains dessus
Citation :
Publié par Loka
Il est très rare de voir Trump ne pas arriver à 9 victoires en Arena... je dis ça je dis rien
Alors on doit pas voir le même stream, ou je le regarde pas au bon moment (Mais oui, Trump est bon comparé à 95% des autres streamers, je dis pas le contraire, ce mec est très méthodique, il l'était déjà à D3, il l'était à SC2 également ^^)
ils se sont pas foulé quand meme , ils reprennent le ccg world of warcraft édité par upperdeck et depuis géré par cryptozoic , le simplifie encore plus coté gameplay et zooooooooooo

et vu la quantitée d'extension deja sorti ils ont deja en main assez de carte pour les 6/7 prochaines années
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Si j'en reçois une...Rome 2 n'aura fait que 3h chez moi....lol dommage :'(
Théoriquement la grande majorité a déjà été envoyé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés