[Actu] HearthStone en bêta européenne d'ici « quelques semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/8/2013 à 09:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
HearthStone, le jeu de cartes à collectionner de Blizzard, accueille déjà quelques bêta-testeurs nord-américains. D'ici « quelques semaines », ils seront rejoints par leurs homologues du Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si tu peux plus attendre, achète toi Scrolls, qui est bien mieux pensé et avec un bien meilleur gameplay que cette arnaque free to play.

Un jeu de carte à échanger... sans possibilité d'échanger. La blague.
Citation :
Publié par Fearyn
Si tu peux plus attendre, achète toi Scrolls, qui est bien mieux pensé et avec un bien meilleur gameplay que cette arnaque free to play.

Un jeu de carte à échanger... sans possibilité d'échanger. La blague.
Tu vas pas commencer à faire comme les randoms péons qui viennent baver sur un jeu en comparant ça à un autre jeu? Fefe sérieusement, ne me déçois pas !

J'attends avec impatience la beta eu aussi !
Citation :
Publié par Fearyn
Si tu peux plus attendre, achète toi Scrolls, qui est bien mieux pensé et avec un bien meilleur gameplay que cette arnaque free to play.

Un jeu de carte à échanger... sans possibilité d'échanger. La blague.
Pas besoin d'aller si loin, il suffisait de dire que c'est un jeu Blizzard.

Jouer à un jeu Blizzard, c'est comme suivre la télé réalité, posséder un iPhone, aller aux concerts de One Direction, ou encore pratiquer l'optimisation fiscale avec un compte en Suisse : c'est le suicide social intégral.
Citation :
Jouer à un jeu Blizzard, c'est comme suivre la télé réalité, posséder un iPhone, aller aux concerts de One Direction, ou encore pratiquer l'optimisation fiscale avec un compte en Suisse : c'est le suicide social intégral.

Je suis Sauvé!!
- Je regarde pas la tv
- android
- connais pas donc je risque pas d'y aller
- zero optimisé fera toujours zero, et j'aime pas les ricola

longue vie a moi

ps: et je suis sur scrolls
Citation :
Publié par Pouloum
Je trouve quand même que c'est un peu long pour faire la conversion 1$ = 1€
Le problème viens des payement allemand donc c pour ca le retard
Citation :
Publié par Lrikko
Le problème viens des payement allemand donc c pour ca le retard
Le pire dans tout ça c'est que c'est un vrai/faux problème. Les allemands peuvent très bien payer comme nous ou se débrouiller pour le faire sauf une minorité d'entre eux, du coup est ce gênant pour lancer une bêta ? Je refuse de l'entendre.
Citation :
Publié par Pouloum
Le pire dans tout ça c'est que c'est un vrai/faux problème. Les allemands peuvent très bien payer comme nous ou se débrouiller pour le faire sauf une minorité d'entre eux, du coup est ce gênant pour lancer une bêta ? Je refuse de l'entendre.
J'avoue que n'importe qui peut passer par paypal...
Heureusement qu'on a les stream, on prend pas trop de retard et on dépense rien pour le moment
D'autant que même à jouer sur serveur US en payant en dollars ça m'irait bien, surtout pour une Beta, et c'est pas comme si le ping (qui n'est déjà plus trop un problème de nos jours) risquait de gêner sur ce genre de jeu
J'ai jouer à Scrolls à sa sortie, les deux jeux sont pas comparable, et à mon souvenir il y avait pas énormément de cartes, les parties été assez répétitive...
Comparer Blizzard à de la TV réalité, vous avez un problème les mecs.

Peu être pas content des mécaniques mais la direction artistique est toujours faite avec goût et finesse.

Tout le contraire d'une TV réalité.

Bref, j'attends la Beta perso ça me botte bien
Bon, j'viens de tomber sur une vidéo de gameplay du jeu, et je suis plutôt agréablement surpris même si on sait peu de choses sur ce que cela donne à haut level.
Après reste à voir tout le système qui tourne autour du jeu mais qui ne fait partie du jeu en lui-même, genre les échanges de cartes, comment faire ses decks, et tout ce qui est payant.
Citation :
Publié par Propelis
Bon, j'viens de tomber sur une vidéo de gameplay du jeu, et je suis plutôt agréablement surpris même si on sait peu de choses sur ce que cela donne à haut level.
Après reste à voir tout le système qui tourne autour du jeu mais qui ne fait partie du jeu en lui-même, genre les échanges de cartes, comment faire ses decks, et tout ce qui est payant.
je sais que tu viens d'arriver dans la cave mystique d'un bar ou les gnomes et orcs s'adonnent a un jeu de carte assez magique , mais toute les infos sur le " craft" et autres sont déjà dispo =) ( il n'y a pas d'échange ).
Citation :
Publié par Kiwoui
je sais que tu viens d'arriver dans la cave mystique d'un bar ou les gnomes et orcs s'adonnent a un jeu de carte assez magique , mais toute les infos sur le " craft" et autres sont déjà dispo =) ( il n'y a pas d'échange ).
Arf, dommage pour l'échange.
Par contre pour le craft, je ne sais pas si on peut appeler ça vraiment du "craft", de ce que j'en ai vu, il s'agit de désenchanter des cartes pour s'en payer d'autres avec la poudre obtenue, et non pas de créer ses cartes comme on aurait pu le croire, du coup j'appellerais plutôt cela une "bourse à l'échange".

Mais bon, je comprends que cela ne soit pas possible de donner des outils pour créer ses propres cartes car ce serait évidemment trop difficile pour équilibrer le jeu dans son ensemble par la suite.

Enfin bon, j'ai quand même hâte de tester ce jeu car ça a l'air vraiment fun, de pouvoir faire ses decks ou des drafts.

(Ah au fait, j'ai cru comprendre que les arènes seront payantes, raaa c'est regrettable ! quelqu'un peut infirmer ou confirmer ? )
L'idée c'est que pour l'instant avec le niveau global des joueurs, être "infinite" en arena semble vraiment facile.
Perso j'ai joué énormément à Carte (un CCG coréen) dont le gameplay était terriblement semblable a celui de HS, et même quand je vois le stream de trump (qui est probablement le streamer qui s en sort le mieux), je remarque quand même pas mal de trucs qui pourraient être améliorés, que ce soit sur les picks ou sur les décisions ingame en elles même, et des mecs comme trump font probablement 7+ wins 50% du temps. (ce qui est nécessaire pour etre sur de gagner au moins 150 gold).

J'aime bien la facon dont le jeu marche, c'est rapide, pas tres compliqué, mais ca laisse quand même la place a des décisions. On est loin de magic mais j'ai quand même hate d y jouer, du moins tant qu'il y aura une grosse player base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés