[Actu] Déménagement de l'équipe de Gameforge Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2013 à 22:02 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Les bureaux de Berlin fermant, Gameforge doit tout déménager à Karlsruhe d'ici fin septembre. Y compris le personnel et les jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je crois que mon passage préféré, c'est
Citation :
Jusqu’à présent, nous avons toujours été en mesure de mettre à jour TERA en même temps que notre éditeur américain et avons rarement repoussé une mise à jour sur nos serveurs plus que quelques jours.
Houlà, ça fait peur quand même certains trucs. Je suis contente d'avoir très rapidement fui sur les serveurs US (même s'ils sont pas franchement plus compétents quand on voit qu'on se retape le même bug à la con une semaine sur l'autre lors de la maintenance *tousse* ils sont au moins réactifs et communiquent pas mal, et stables)
Quand ils parlent de mise a jour en septembre je me demande ce qu'ils compte amener. Il on quoi de plus en contenu la bas ?
A quand 2 ou 3 nouvelles classes avec des vrais possibilités de personnalisations.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/08/2013 à 13h58. Motif: Fusion 2 msg consécutifs identiques
Pour septembre je pense qu'ils parlent du nouveau donjon avec versions différentes (selon la taille du groupe/raid) + nouveau stuff... et quelques remaniements divers sur les classes : http://teratoday.com/tera-news/asia/...n-update-notes

À quoi bon une nouvelle classe ? Je veux dire, au niveau des rôles c'est déjà bien couvert qu'est-ce que tu veux ajouter sans rendre une autre useless ?
Disons que les possibilités de personnalisation son maigres, exemple dans wow un mage et 3 Spec. Dans Tera tous les mages sont les même. Puis si je me souviens bien une nouvelle classe avait été annoncée. Moi sur ce jeux je trouve qu'il manque de possibilité on ne peut pas choisir de jouer une spé loufoque et surprendre et c'est ce qui me bloc a continuer bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés