[Actu] Le quotidien du joueur de World of Warcraft - Le raid héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est normal lol, tu vas pas tuer heroic lei shen en pick-up non plus (du moins pas à ce patch, au prochain j'suis sûr que ça se fera).

A BC le pug était moins accessible mais existait tout de même. En effet je fais pas référence aux raids 25.
Sur bc les karazan pickup étaieznt plus que courants.
Et même vanilla, y'avait des raids pickup pour mc et bwl (avec pas mal de rerolls de joueurs réguliers), pareil pour aq20 et zul gurub.
Sur, y'avait pas de raid finder, ça se faisait pas mal par "cooptation", tu connaissais un bon joueur, qui emmenait d'autres bons joueurs et ainsi de suite, et on complétait avec de l'inconnu qui passait par la.
Y'avait beaucoup de Pick Up dans le WoW Vanilla. J'étais sur La Croisade Ecarlate à l'époque, c'était loin d'être un serveur surpeuplé et pourtant le PU allait bon train.

Que ce soit UBRS, ZG et AQ20 ça se faisait régulièrement. Ceci-dit, les MC, ONY, BWL & co c'était une autre histoire de part le monde et stuff qu'il fallait en plus. L'organisation était d'une toute autre ampleur et il y en avait donc rarement en PU.

Concernant TBC, cette extension a rajouté un plus gros contenu PvE à exploiter en PU grâce aux premières instances héroïques ce qui doublait la durée de vie d'un simple donjon. Dans l'ensemble, y'avait d'avantage à se mettre sous la dent que dans le jeu classique même si au niveau des raids ça restait plus ou moins similaire avec KARA, GRULL et ZA. Le reste était difficile à organiser malgré l'absence de raid à 40 joueurs.
Possible pour Classic, j'avoue que moi-même je n'ai jamais fait un seul raid pickup lors de cette période (excepté les ubrs&co) donc je n'ai pas vraiment de souvenir de cette pratique à l'époque.

Tiens et pour en revenir à MOP, hier soir j'ai clean les caveaux avec de parfaits inconnus dont certains ne dépassaient pas 30k dps, en n'ayant personnellement jamais tombé un seul boss de ce raid auparavant (j'étais pas le seul) et en étant 100% stuff pvp. Bref, encore une fois, seuls les mauvais sont interdits de pve.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h52.
Citation :
Tout le monde peut être "bon", il suffit de s'en donner les moyens.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point là.
On peut effectivement généraliser mais les exceptions sont tout de même là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés