[Actu] Le retour de la Super Adventure Box - MAJ du 6 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulkano
J'ai pas fait le premier, donc j'ai hâte de pouvoir le faire
Pareil. Enfin, hâte est un bien grand mot
Pour les armes élevées, j'espère qu'elles seront dispo à l'HV, flemme de monter des crafts !
Citation :
Publié par Siilk!

C'est beau la spéculation. J'espère bien que le craft des précu mettra une claque aux tentatives de manipulation du marché
Clairement.

Ce qu'il s'est passé sur La Légende aujourd'hui est juste un cas d'école. http://www.gw2spidy.com/item/29180

Qu'Arena Net ne vienne pas dire qu'il n'y a pas de manipulation de marché derrière ca.
Perso je trouve ca moche. Très moche.
Citation :
Publié par Yopuka
De toute façon un mmo sans raid où tu wipes pendant des heures sur un boss ne peut rien proposer de réellement épique.
Et ça on le savait dès la béta.
Pour moi "l'épicness" tien au scénario et (surtout) à sa mise en scène, pas à son gameplay. Pas besoin de raid où d'une difficulté ahurissante (même si j'aurais rien contre^^)
GW1 était épic dans sa simple histoire (les coop et quête entre deux) pourtant l'histoire n'avait rien de challenging. Kingdom of Amalur (un hack and shlash relativement inconu car il a eu la mauvaise idée de sortir à la même période que Skyrim) y arrivait aussi très bien alors que la difficulté était au raz des paquerettes, pour citer deux exemples.
Citation :
Publié par Melila
Clairement.

Ce qu'il s'est passé sur La Légende aujourd'hui est juste un cas d'école. http://www.gw2spidy.com/item/29180

Qu'Arena Net ne vienne pas dire qu'il n'y a pas de manipulation de marché derrière ca.
Perso je trouve ca moche. Très moche.
Tu crois que c'est Arena net qui a changer les prix? oO
je vois pas leur intérêt la dedans.
Citation :
Publié par tetrafred
Tu crois que c'est Arena net qui a changer les prix? oO
je vois pas leur intérêt la dedans.
Ah non pas du tout.

Je pense que ce sont des joueurs (ou un), mais quand d'autres joueurs pointent ça comme un souci potentiel du système économique, Arenanet se cache derrière son petit doigt en disant que ca n'existe pas et qu'ils voient tout...
Citation :
Publié par Melila
Ah non pas du tout.

Je pense que ce sont des joueurs (ou un), mais quand d'autres joueurs pointent ça comme un souci potentiel du système économique, Arenanet se cache derrière son petit doigt en disant que ca n'existe pas et qu'ils voient tout...
Ah beh dans ce cas c’est pas du tout un souci économique c'est tout simplement la loi du marché
C'est ça qui est bon. faut bien des spéculateurs partout et certains sont très doués.
Citation :
Publié par Condutiarii
Heu... personne ne s'étonne de savoir ce que va devenir l'augmentation de Découverte de magie sur les objets existants ?
Hello,

apparemment, on pourra choisir la stat que l'on souhaite en remplacement.

Citation :
Voici un peu plus de détails sur ces changements afin de rassurer les joueurs :
Armes, armures et objets avec découverte de magie seront liés au compte, perdront leurs statistiques actuelles et pourront être double-cliqués pour sélectionner une des options de statistiques en fonction de l’objet.
Par exemple, si vous avez un bâton en perle de l’explorateur, vous pourrez double-cliquer dessus pour le changer en toute autre combinaison de statistiques disponible.
Nous publierons un article sur le site web à ce sujet avec des informations plus complètes, gardez un oeil sur le site web !
source : forum officiel
Et on pourra faire/finir les anciens succès du sab :

Citation :
Publié par Paul Belz
The original SAB achievement list will return, along with a new, separate achievement list for world 2.
There may even be a new special surprise for folks who finished the original list of achievements (which will also be available for folks who finish the original list while it is available)…
Source
Ça sent le coffre rétroactif contenant la miniature de Motto ou un truc du genre (sachant qu'il est déjà mention de sacrifier la miniature de Motto à la Forge pour obtenir la miniature de la princesse Miya dans l'article). Je ne serai pas contre une miniature de Lord Vanquish ou du Roi Crapaud par contre.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Perso je demande, un fil rouge immersif et épic,
Je pense qu'au fil de l'histoire vivante, nous allons tout comprendre.

Mais déjà, je t'offre le commencement :

https://www.guildwars2.com/fr/news/s...t-scarlet-saw/

Comme on peut lire :

Citation :
Scarlet haussa la voix : « J’ai du pain sur la planche. J’ignore à quoi ressemblera le monde une fois que j’en aurai fini, mais je prendrai un grand plaisir à le modeler. Des empires tomberont, des continents brûleront et une fois la conflagration dissipée, je serai là pour imposer ma marque sur tout ce que sera ce nouveau monde. »
Ce choix de Scarlet, possédant un savoir immense (cf lien), semble donc se représenter par une gestion de la Fusion et des Etherlames.

Jusque là, ça me parait donc logique et suivre une sorte de trame orientée vers les Sylva et Asura dans cet épisode de Guild Wars
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Ca choque personne que y'ai que 3 craft qui passe en 500 avec possibilité de stuff élevé? quid des autres?
c'est les armes élevées qui arrivent donc je pense que les craft d'armures et autres passeront à 500 après
Ba selon la page :
Citation :
Les disciplines d’artisanat Forgeron d’armures, Artificier et Chasseur ont une nouvelle limite de compétence de 500
Donc soit une erreur et c'est pas Forgeron d'armure mais d'arme. Soit craft 500 pour certains stuff et pas d'autres.
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Ba selon la page :


Donc soit une erreur et c'est pas Forgeron d'armure mais d'arme. Soit craft 500 pour certains stuff et pas d'autres.
C'est une erreur de la VF. C'est bien weaponsmith en VO
Citation :
Publié par Melila
Clairement.

Ce qu'il s'est passé sur La Légende aujourd'hui est juste un cas d'école. http://www.gw2spidy.com/item/29180

Qu'Arena Net ne vienne pas dire qu'il n'y a pas de manipulation de marché derrière ca.
Perso je trouve ca moche. Très moche.
L'économiste d'Arenanet (John Smith) nous montre ses "graphiques" de l'HV sur Déclin et La Légende sur les 3 derniers jours.

dusksAugust.png

LegendSold.png

En gros s'il y a moins de Buyers que d'armes vendues, ça voudrait dire qu'une personne a achetée plusieurs fois la même arme.
Même principe pour les Sellers.

Mais là le nombre de Buyers et de Sellers est tout à fait égal au nombre d'arme vendue, donc acheteur et vendeur unique pour chaque arme. Donc si ces graphiques sont exact, pas de manipulation.

SOURCE: https://forum-en.guildwars2.com/foru...old-out-1-Left
C'est les joueurs de sPvP et McM qui vont être content une maj PvE de plus, au final je suis pas mécontent d'avoir arrêté GW2 quand je vois la direction totalement opposé à celle de GW1 que prend ce jeu...
Quand à la super aventure box je trouve ça sans intérêt les joueurs y participent juste pour faire les HF.

Vraiment dommage pour un jeu et une licence qui avait un tel potentiel!

edit: enfin avec l'arrivée des items élevés via le craft ils font déjà un effort, reste à voir combien de temps de farm il faudra pour avoir les compo parce que le farm de GW2 par rapport au fun du farm du 1
Si y'a de la manipulation (et y'en a), je pense pas qu'ils l'admettent un jour.

Enfin je sais pas, il prend un peu tout le monde pour des jambons ce John. Pré-annonce du 3 septembre, prix des précurseurs plutôt stables. Après annonce du 3 septembre et du rework des effets visuels de certains légendaires, achats en masse des précurseurs de légendaires oubliés + grosse augmentation des précurseurs des armes les plus fabriquées (Crépuscule/Bifrost/Aube). Pas de manipulation ?

Le type il raconte du pur flan, il a toutes les infos à disposition mais il choisit simplement de ne pas tout utiliser pour ne pas donner raison à la communauté, une fois de plus, j'ai envie de dire.
Les compos 400 aussi semblent monter un peu :°. (ancient wood log x3 en 1journée)
Les gens anticipent!

Dernière modification par Zoltann ; 28/08/2013 à 01h27.
Citation :
C'est les joueurs de sPvP et McM qui vont être content une maj PvE de plus, au final je suis pas mécontent d'avoir arrêté GW2 quand je vois la direction totalement opposé à celle de GW1 que prend ce jeu...
Parce que les grosses MAJ du 1 concernait le PvP ? Ah bah non. C'était essentiellement du PvE.
C'est une blague cet évent ...??? Disneyland ?

Après la récolte des bonbons, et la révolte des poupées de noël , on propose super Mario... et demain blanche neige ?

Incroyable ..j'arrive pas à comprendre l'immersion de ce jeu ...je dois être largué ...snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés