[Actu] Sortie officielle de Final Fantasy : A Realm Reborn

Fil fermé
Partager Rechercher
Malgré tout, ceux qui revienne de la V1 se rendent compte du travail accomplis.

Et on troll on troll, mais les incompétents sont partout. Toutes les personnes travaillant dans une "grande" boite ont des collègues avec des responsabilités qui sont... tout simplement nul. On à tous connus ça xD (on se demande a quelle moment on va devoir réparer leurs conneries, ou se faire pourrir à leur place xD)

Peut être qu'il y en avait particulièrement dans la section "Anticipation d'occupation Serveur" de SE
bonjour, j 'aimerai télécharger le jeu Final Fantasy Real Reborn, car j'ai beau habiter Nantes, il est introuvable ...

j'aimerai savoir sur quel site le DL ? à savoir que je ne veux pas le commander pour recevoir le boitier chez moi, mais juste le télécharger pour jouer
combien çà me couterait ?
et la démarche à suivre ?

Cordialement

voila, à la 47s

Citation :
In addition to that, Naoki Yoshida held a final speech during which he apologized for the server issues happened during the three days of early access, remembered the three years of hard work gone into creating the game and thanked the fans for their patience and faith in the development team. In a definitely emotional moment, the ever-smiling producer was moved to tears as he tried hard to keep his composure.
Citation :
Publié par Oded
Et quelqu'un aurait-il des notions ou simplement compris pourquoi il est dans cet état ? Un cumul de pression qui fait péter une durite ?
C'est parcequ'il arrive pas à se connecter à FF14
haha toujours autant le bordel leur gestion de compte, je vais pas retenter le truc, j'ai joué un peu la beta C vrai que le jeu s'est bien amélioré mais ça me dit rien. Bonne chance à ceux qui jouent
On sent que le mec a tout donné pour ce jeu. Chapeau a yoshi pour avoir réussi a faire remonter la pente a ff XIV.
Ca sera cependant sans moi car je déteste ce systeme de cd lors des combats, j'ai l'impression de ne rien avoir a faire... Dommage car le jeux avait tout pour plaire a part ca.
Bon jeu a tout les joueurs
@Jhunter le système de cd en combat et hyper important ^^ , perso je suis monk lvl 31 , sans le système de cd beaucoup de class de cac ou mage pourrais spam easy des spell a gros dmg alors que le système de cd te permet de mieux gère tes combos ex: entant que moi sur les mob je commence avec un combo ou je me boost mes cc+1 dot au mob et 2 émé combos boost de dmg puis four finir un combos full dps ( avec aoe si y a d'autre mob en agros ). puis plus tu vas lvl up plus tu vas gagner de la vivacité/célérité qui sont les stats qui réduise le cd comp d'arme/spell.
Citation :
Chapeau a yoshi pour avoir réussi a faire remonter la pente a ff XIV.
Chapeau à l'EQUIPE derrière qui a fait remonter la pente. Il a pas tout fait tout seul.

Vous êtes vraiment des oies à cancaner sur un seul mec à chaque fois. Qu'est-ce que ça doit faire mal au cœur des gars derrière de même pas avoir une once de reconnaissance.

ps : et c'est pas dirigé contre celui que je quote personnellement, je vomis juste ce culte à un seul mec ultra médiatisé.
Je pense que c'est sous entendu, quand on parle de Yoshida, on englobe aussi son équipe, faut pas voir le mal partout.
Après, la personnalité du bonhomme est assez plaisante. On aurait eu un marketteux froid et distant, avec la même équipe derrière, le résultat n'aurait pas été le même.
De plus, si le jeu avait été une merde, c'est surtout lui qui aurait pris les pierres et aurait sauté, donc normal de lui remettre les lauriers, même si , oui, il n'est pas tout seul.
bon c'est pas trop grave, moi qui me disais que tout le monde était dessus, pour ma part ma freebox vient d'être HS hier soir, donc plus d'internet chez moi pendant 15 jours, j'ai le jeux et je peux pas y jouer, hard.
Sinon que dire de ce nouveau mmo !

Ambiance au top, immersion totale, character design sublime !
expressions des personnages magnifique, digne des FF en général !
Ya pas à dire SE on fait un bon boulot !
Rohh quelle bonne surprise en voulant mettre le client à jour, 14 jours de jeu gratos ^^

Et apparemment pas de boite à racheter, ça le fait trop!!

Ca faisait vraiment trop longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant apaisé. Les bonnes petites musiques qui faut bien, personne qui se prend le chou, du moins pour l'instant. Bonne ambiance générale mais pas sur le serveur Moogle, impossible d'y entrer et je m'en tape comme c'est pas permis.

lvl 5, tout à découvrir youuhou.
Citation :
Publié par Evangelus

voila, à la 47s
Très beau moment , on sent vraiment que c'est pas surjoué et qu'il a pas put retenir ses larmes .... ca nous change de la froideur de ce vieux samourai grincheux de Tanaka
Quelle émotion de la part de Yoshida! Et en effet, ce gars a permis d'offrir au monde entier un très beau jeu, qui je l'espère, continuera à remporter autant de succès
Normal qu'ils aient tous des soucis au lancement, les premiers jours il y a 2 ou 3 fois plus de joueurs qu'une fois le rythme de croisière atteint, ils vont pas installer de serveurs avec une capacité d'accueil de 15000 joueurs alors qu'ils savent qu'il n'y en aura plus que 5000 d'ici 2-3 mois.

C'est pas idéal c'est sûr, mais ça rentrera dans l'ordre.
Citation :
voila, à la 47s
En voyant cette vidéo, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce qu'il a "subit" ce cher Yoshida.
Une V1 "cadeau empoisonné", les foudres des joueurs quand il est arrivé à la tête du projet ("mais il sort d'où ce mec c'est un noname", moi le premier) ... Puis la lente remontée pour arriver en 2012 à une V1 complètement transformée et plaisante ... Jusqu'à l'arrivée de la V2 ... Un accès anticipé chaotique, des bugs scandaleux, mais un jeu époustoufflant qui transpire la passion de ses créateurs ... Un blason redoré, des précommandes à la pelle, des serveurs saturés ... Yoshida et son équipe peuvent être fier d'eux, ils ont réalisés un vrai tour de force, et même si c'est pas parfait, qu'il y'a des soucis à corriger et que ce n'est que le "début", ils peuvent malgré tout dormir sur leurs 2 oreilles car ARR a tout d'un grand MMO et tout d'un grand Final Fantasy.
Emouvant ce Yoshida.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés