[Actu] Mise à Jour 11.3 en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Que vu que t'esquives t'as pas de cheval de guerre, que tu n'a donc aucune idée de ce que veut dire passer un muret puis faire 20m en arrière à cheval de guerre, et donc que tu ne sers à rien.

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est TON point de vue.
Non, c'est un fait.

Maintenant, regarde, c'est magique :

Il serait bon de bien lire le titre du Topic : Mise à jour 11.3.
Nous discutons ici de ce qui a été fait avec cette mise à jour et donc des modifs du combat monté.
Hors, si tu as une monture de guerre, tu ne peux nier la perte d'une compétence fondamentale du gameplay (la Poussée) et la non correction du rubberbanding.

Merci de cesser de troller pour le plaisir, ça n'a aucun intérêt.

Dernière modification par Ekis ; 01/09/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Ekis
Nous discutons ici de ce qui a été fait avec cette mise à jour et donc des modifs du combat monté.
la poussée, la poussée ... elle sert un peu à rien cette compétence ...

Sinon je plussoie le problème de serveur qui à cause du lag nous permet de jouer à la corde à sauter horizontale.

Et puis le plus gros souci c'est pas les lag du combat monté, c'est les lags dès qu'on a plus de 7 cibles stacké un un même endroit. le serv ne sait plus où il est. (que ce soit à la fuite ou dans les instance classiques type fil gashan / fangefosse ... voir même en phase 5 sarou)

Dernière modification par Ekis ; 29/08/2013 à 20h22. Motif: lisibilité
Citation :
Publié par Ac2.bdd
On pourrait faire un topic a part pour faire une liste des gens qui ont la monture de guerre ?
Histoire de savoir si oui ou non ils ont le droit de parler sur ce forum public, t'en pense quoi ?
Je ne veux pas paraitre mesquin, mais pour parler des problèmes rencontrés en combat monté, il faut peut-être pouvoir les expérimenter, et donc, avoir une monture de guerre...

D'ailleurs, pour faire un peu de www.mylife.com , j'ai découvert par les gens qui l'utilisent le bug de la Poussée (que personnellement, je n'utilise pas).
Par contre, je plussoie la détérioration du choix d'allure de cheval, passée de "un peu chiante quand même" (oui, j'ai de gros doigts gourds, merci pour eux) à "carrément ingérable" avec cette update...

Maintenant, le coeur de l'update, c'est quand même de retourner faire des zones de bas niveau avec ses rerolls pour se gaver de jetons de frontaliers, non?

Et sinon, quelqu'un a retesté Draigoch ou pas?

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Quantum
la poussée, la poussée ... elle sert un peu à rien cette compétence ...
Pour un DPS CaC à cheval, le /suivre était quand même bien pratique. Cela rendait le combat monté un peu simpliste, mais beaucoup moins pénible que de devoir poursuivre les cibles sans.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de bugs du combat monté parce que je n'ai pas plus de problèmes qu'avant et je n'ai pas une config de malade car je suis heureux que je stabilise vers les 35 FPS.

Ensuite, en ce qui concerne le fait de ne plus pouvoir "suivre" les adversaires n'est pas gênant car de toute façon, je n'aime pas cette pratique dans le sens où l'on est pas libre de nos mouvements et de nos actes, ce qui rend le combat tout de suite moins dynamique et épique.

En somme, une MaJ comme les autres avec un événement sympa qui rend heureux quand on loot un sac de jetons ^^.
Citation :
Publié par Eilmorel
Que vu que t'esquives t'as pas de cheval de guerre, que tu n'a donc aucune idée de ce que veut dire passer un muret puis faire 20m en arrière à cheval de guerre, et donc que tu ne sers à rien.

Merci d'être passé.
Si tu esquive un muret et que tu repars 20m en arrière, c'est que tu n'as pas passé le muret, malgré toute la bonne volonté que tu y as mis.
Ce problème existe avec les montures classiques ou avec les personnages. Si l'action est rapide, tu t’en rendras plus ou moins compte et si tu lag, c'est encore pire.
Il suffit de faire une course de cheval classique et de sauter les murets de base pour se rendre compte qu'il y a un soucis dans l'animation (cheval anti gravité)
A moins d'être connecte au cul serveur, je ne vois pas comment ils pourraient régler ce problème définitivement.

Apres il y a le soucis du cheval qui fait un roll back en pleine nature, perte de packet ?

Citation :
Publié par Ekis
Hors, si tu as une monture de guerre, tu ne peux nier la perte d'une compétence fondamentale du gameplay (la Poussée).
Je n'ai jamais nié ca. Ils devraient mettre des touches de raccourci pour les allures.


Citation :
Publié par Maelendil
Pour un DPS CaC à cheval, le /suivre était quand même bien pratique. Cela rendait le combat monté un peu simpliste, mais beaucoup moins pénible que de devoir poursuivre les cibles sans.
Pratique ET gerbant

Dernière modification par Ac2.bdd ; 30/08/2013 à 02h46.
Bugud a dû se plaindre des soloteurs en /suivre sur sa personne!^^
En dehors du cheval de guerre je n'ai jamais eu de "rubber standing", ni à pied ni à cheval basique ou alors c'était anecdotique.
Ce forum perds de plus en plus en convivialité :/

Alors laissez moi en ajouter une couche.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si tu esquive un muret et que tu repars 20m en arrière, c'est que tu n'as pas passé le muret, malgré toute la bonne volonté que tu y as mis.
Sauf que c'est pas la bonne volonté qui te laisse cavaler 5s avant de te ramener le nez planté dans le muret, c'est le netcode foireux du jeu couplé aux performances désastreuses des serveurs.
On ne parle pas de 200ms dues à la latence là, mais d'une bonne grosse disparité entre ce qui est calculé côté client et ce qui est vérifié une fois toutes les 3 plombes côté serveur.

Je ne suis pas au courant pour l'exploit, et j'aimerai bien savoir ce qu'il permettait de faire (en MP).
Citation :
Publié par Rackam67
Bugud a dû se plaindre des soloteurs en /suivre sur sa personne!^^
En dehors du cheval de guerre je n'ai jamais eu de "rubber standing", ni à pied ni à cheval basique ou alors c'était anecdotique.
"Rubber banding", pas "standing"
Mais en effet, ça ne concerne que le cheval de guerre, buggé depuis le début, soit plusieurs mois, ce que je trouve sidérant...
Citation :
Publié par Skro
Et sinon, quelqu'un a retesté Draigoch ou pas?
Hier soir les Anciens partaient plein d'espoir vers la caverne de Draigoch , espérant piqué un peu de son trésor , aprés une descente sans trop de mort , nous avons commencer à le combattre . Alors que nous l'avions fait chuter 2 fois sans problème , monsieur le dragon s'est mis a bouder et ne répondait plus à nos provocations préférant se regarder dans le reflet du bouclier de notre gardien . Les Anciens sont donc repartis très décu de ce nouvel échec .

Bilan : lag et freeze aprés les conj quand il est a terre et instance buggé en phase 1 .
En gros boulot baclé ...... encore
Citation :
Publié par Ac2.bdd
...Ils devraient mettre des touches de raccourci pour les allures....
Alors là, je "plussoie", vu la sensibilité actuelle des commandes !

Ou à la rigueur, des icônes, comme pour les compétences..
Citation :
Publié par Braxwolf
Bilan : lag et freeze aprés les conj quand il est a terre et instance buggé en phase 1 .
En gros boulot baclé ...... encore


Je tiens à rappeler qu'il est précisé dans le correctif que c'est le bug du draigoch qui se laisse pas taper qui a été rectifié, pas les autres
Citation :
Publié par Maelendil
Pour un DPS CaC à cheval, le /suivre était quand même bien pratique. Cela rendait le combat monté un peu simpliste, mais beaucoup moins pénible que de devoir poursuivre les cibles sans.
Mon main est un capi, j'ai jamais eu besoin d'un /suivre ou de la poussée, ces compétences ayant tendance à nous priver de liberté de mouvement sans parler du malus de furie qui en découle.

Cependant je suis tout à fait d'accord pour le réglage de l'allure : pour l'instant c'est très casse pied, et s'apparente à un empilement de matière fécale quand à sa gestion (histoire de ne pas être trop vulgaire).

S'il voulaient faire un truc bien, il faudrait qu'il nous mettent des graduation façon Mechwarrior (on pouvait à l'aide de touches 1 2 3 ... 9 régler l'allure de notre mech)

Là c'est au petit bonheur la chance : soit on est trop rapide, soit on décolle pas ... bref c'est vraiment pas au point ...

Le seul avantage de la situation c'est que la monture parait "vivante" ce qui est un peu plus immersif ... (obliger de la freiner ou de l'accélérer mais pas trop, voir de jouer en permanence entre la stimulation et le freinage pour trouver l'a bonne allure ... en gros on fait du cheval)
Bon, je ne sais pas si c'est ce dont vous parlez, mais d'appuyer sur la touche marche permet de choisir l'allure de son cheval (après je n'ai pas vérifié si cette fonction avait été modifiée avec la dernière MAJ).

Edit : et je parle bien du cheval de guerre qui peut passer de marche à trot à petit galop et enfin galop (quelque chose comme ça ) par cette touche

Dernière modification par Serenel ; 31/08/2013 à 18h15.
En ce qui me concerne je n'ai jamais utilisé la compétence poussée avec ma sentinelle sur mon cheval lourd . j'ai pas de lag ou de freeze comme certains disent, sauf quand je change de canal et genre que j'arrive à neigebronne , ou que j'entre en landes farouches , je patiente 10 sec le temps que tout charge bien et zouuuuu... j'ai un pc correcte pour ca , sans avoir une megatour ect .

Je vois énormément de joueurs se plaindre du combat monter sans comprendre exactement le pourquoi . Je veux dire , moi j'aime bien ! Nan sérieux , c'est marrant et c'est pratique je trouve , et je suis en monture de guerre lourde donc la moins maniable des 3 hein ....

Qui plus est ben / suivre ... ben je commence à l'utiliser ! Si c'est très drôle de partir comme une fusée à travers la map , ça fait gagner du temps en plus , j'aime bien ce bug .

Y'a encore des grosses améliorations à faire dessus , certes .. mais bon dieu , quand les développeurs innovent , ne leurs crachez pas à la gueule. Y'a un moment faut se tourner vers le futur , et arrêter d’être conservateur :
" Le (changement) Rohan , c'est maintenant ! " .


A , si : a quand les chèvres de guerres ?
L'appui sur la touche marche ne permet que la vitesse lente de la monture, qu'elle soit de guerre ou "classique" (soit 25% pour la monture de guerre)

Elle est pratique pour certaines quêtes rejouables (exemple : Bois Blanc, Pêche montée)...

Citation :
Publié par Dhalaran
...Y'a encore des grosses améliorations à faire dessus , certes .. mais bon dieu , quand les développeurs innovent , ne leurs crachez pas à la gueule. Y'a un moment faut se tourner vers le futur , et arrêter d’être conservateur :
" Le (changement) Rohan , c'est maintenant ! " .


A , si : a quand les chèvres de guerres ?
On ne crache pas sur les dév spécialement, mais ils sont payés (enfin, j'espère....) pour effectuer un travail et quand ce travail est fait comme pour cette MAJ, et bien, on est un peu comme dans la situation du gars qui amène sa voiture au garage pour réparer une panne précise et constate qu'il a une nouvelle panne quand il récupère son véhicule..

Malheureusement, des "chèvres de guerre" ne rentrent pas dans le contexte de la région du Rohan, j'en ai bien peur

Dernière modification par Kommissar_alan ; 31/08/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par Kommissar_alan
L'appui sur la touche marche ne permet que la vitesse lente de la monture, qu'elle soit de guerre ou "classique" (soit 25% pour la monture de guerre) [/SIZE]
Je confirme que NON, chez moi, la touche marche me permet de switcher entre les 4 allures différentes et ce très aisément... J'ai encore fais le test ce matin, donc je ne comprends pas non plus de quoi vous parlez avec vos problèmes d'allures, pourriez être plus clair ?
On parle du déplacement normal, où on ralentit/accélère avec les touches avant - arrière.

Quand je me déplace à pied ou sur une monture, j'utilise toujours les touches de déplacement/stafe/saut et je contrôle le reste à la souris. (pour résumer, ma main gauche est posée sur mon Keypad "cyber snipa" et la droite sur la razer naga )

Il me semble que certains joueurs utilisent la souris pour se déplacer et le clavier pour tout le reste, mais je sais pas faire ça

Actuellement, je suis obligé de prérégler l'allure de la monture (75%, j'aime bien) à cause de cette grande sensibilité avec les touches avant-arrière (en gros, je m'adapte à la situation, mais ça fait ch...)
Citation :
Publié par Naytor
Je tiens à rappeler qu'il est précisé dans le correctif que c'est le bug du draigoch qui se laisse pas taper qui a été rectifié, pas les autres
J'avais bien compris mais il bug a cause du lag
Salut ,je me permet d'ajouter ma contribution.
processeur i7 2.6ghz - 12go ram - nvidia gtx670

Je reviens voir se que donne le jeu ,dont ses fameuses chevauché horripilante du rohan.
Mais malheureusement rien n'a changé ,dx 11 ou dx 9 ,pas moyen de chevaucher avec son cheval de guerre dans lotro.
Sa freeze ,sa saccade ,la monture est encore moins crédible qu'avant (pourquoi avoir enlever l'inertie du début ou le cheval mettait du temps à s’arrêter ,s'était le seul truc sympa ) ,elle part au quart de tour et s’arrête instantanément .C'est une souffrance de tout les instants de cheminer avec.

Petite astuce j'ai mis la toucher marcher en raccourci sa permet de sélectionner 4 vitesses de trot en ville .

Bref moi qui pensez chevaucher dans les plaines du rohan ,c'était juste un enfer de jouer.

Dernière modification par Abel.. ; 02/11/2013 à 23h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés