[Actu] Elder Scrolls Online affine sa vue à la première personne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/8/2013 à 18:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la plupart des MMO, on joue à la troisième personne mais les Elder Scrolls sont réputés pour leur vue immersive, à la première personne. Le MMO Elder Scrolls Online proposera les deux vues et adapte l'affichage en conséquence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En PvP ça me parait impensable de rester à la première personne, ou alors après le millième backstab tu repasses à la 3ème. En PvE par contre ça marche très bien dans les TES alors pourquoi pas. Moi de toute façon ça sera première personne.
Perso je vois bien des campagnes où la vue à la 3eme personne serait désactivée. Sinon il est clair qu'en PVP pour les amoureux de la vue subjective ça risque d’être bancal.

Enfin on verra bien avec les aides HUD, mais ça risque de faire bien laid.
Sans vouloir troller, j'ai regardé un streaming de gameplay à la première personne et j'ai trouvé ça tellement insipide (Un peut la même sensation que j'avais sur GW2). J'espère sincèrement que le jeu me donnera une tout autre impression quand je l'essayerais moi même.
On peut pas jouer à la première personne sur GW2...sauf MAJ récente?


sinon, je n'envisage pas de laisser le PvP de côté! du coup, pas trop envie de m'habituer à cette vue à la première personne en PvE puis devoir changer sur la carte de Cyrodiil
Sur Skyrim je me servais de la première personne uniquement pour l'arc ou les sorts, le reste la troisième personne permettait tellement de mieux gérer son placement au cac par ex.

Et va voir que tu as les pieds dans une aoe avec la vue première personne -_-"
Du point de vu PVP je trouve que c'est plutôt une galère qu'ils se sont rajouté :
il va falloir bien équilibrer le deux vues, qu'aucune ne soit plus utile qu'une autre, qu'elle n'apportent aucun avantage l'une par rapport à l'autre...

Je doute d'ailleurs que la vue à la première personne y soit très utilisée, on ne verra pas ce qui nous arrive par derrière, et beaucoup moins ce qui se passe sur les cotés.
Citation :
Sinon il est clair qu'en PVP pour les amoureux de la vue subjective ça risque d’être bancal.
Ce ne sera pas bancal, ce sera injouable, en PvP ne pas voir ce qui se passe derrière soit c'est signer son arrêt de mort.

Moi ce dont j'ai peur c'est que justement comme ils parlent beaucoup de la vue première personne et que sur le Elder Scroll solo celle en troisième personne offre une précision de visée ... pour le moins pas pratique, c'est qu'ils n'aient pas correctement travaillé sur le mode troisième personne qui est absolument indispensable dans un MMO.
Citation :
Sur Skyrim je me servais de la première personne uniquement pour l'arc ou les sorts, le reste la troisième personne permettait tellement de mieux gérer son placement au cac par ex.
Et va voir que tu as les pieds dans une aoe avec la vue première personne -_-"
Tout pareil que toi.
En plus, après avoir lu l'article, on se dit qu'on saura ce qui nous arrive que quand ça nous arrive, et ça en PvP c'est la misère, comment tu veux anticiper.
Imaginez juste l'occulus rift pour la vue à la première personne ^^ un coup de tête sur nos pied avec la garde bien haute pour se sortir de l'AOE
Pour tout vous dire j'en bave d'avance après avoir tester TESO et l'occulus, j'espère qu'il sera compatible, ça serai juste ultime.
Si il n'est pas compatible je me remettrai sur Skyrim avec le mod adéquat.
Citation :
Publié par thylkerisis
Ca fait quand même grosse bidouille rajouté pour faire genre "voyez c'est un elder scroll y a la vue fps".
Non ça fait juste vue à la première personne dans un jeu appartenant à une licence qui a systématiquement recours à la vue à la première personne et qui a donc la vue à la première personne car repose sur un un système de combat proche des opus offline et qui est donc parfaitement jouable en vue première personne comme les offline qui sont en vue première personne.

Blague à part, c'est bien le système de combat qui fait que c'est une vue utile et efficace pour ce jeu.
Citation :
ben vue que c'est un elders scroll c'est normal qu'il y est une vue a la 1ere personne.
ce qui aurait eté etrange c'est qu'il n'y en ai pas.
Tout à fait, mais beaucoup de personnes ici même ne connaisse que les Elders Scroll depuis peu et que cette première personne existe depuis Arena sorti en 1994.

http://www.youtube.com/watch?v=pxSbetnaD0A
Citation :
Publié par Electre
Pas encore de message du genre "le système de combat est naze car le jeu a un abonnement" ?

Ca se rouille sur JOL.
Moi je vous trouve plutôt en forme vu le nombre de "Je suis content de payer un abonnement car je suis sûr que les développeurs vont tenir toutes leurs promesses, et même le cash shop ne me dérange pas"
Citation :
Publié par Madara184
Y'en a qui ne jouent pas à Chivalry xD
+1

La vue à la première personne pourra être un avantage en 1vs1 ou lorsque l'on combat à distance. Par contre en plein millieu d'une bataille je pense que l'on passera à la troisième personne. Chacune a ses avantages !
Y'en a qui n'ont jamais joué à Mortal Online non plus... Jeu sandbox 100% PVP exclusivement à la vue à la 1ère personne et sincèrement, le système de combat était génial et très technique (autre chose que du simple "clik target" + 1,2,3,4,5).

Donc de là à dire qu'en PVP la vue à la 1ère personne sera injouable, c'est un peu parler sans connaitre et juger trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés