[Actu] Riot Games s'installe à New York

Répondre
Partager Rechercher
Tentaculaire Tencent qui rachète même ses concurrents, pas bon pour l'avenir la concurrence c'est le bien.
Oui en effet ce commentaire n'a que peu à voir avec la news
On connait la suite pour "les signes des temps qui vont mal"

Les boites de jeux qui s'agrandissent aussi vite en misant sur un jeu je trouve ça un peu risqué
Citation :
Publié par Rankha
On connait la suite pour "les signes des temps qui vont mal"

Les boites de jeux qui s'agrandissent aussi vite en misant sur un jeu je trouve ça un peu risqué
Clairement, on peut même dire qu'ils sont dans une position délicate. Pour gagner de l'argent ils sont obligé de sortir du nouveau contenu en permanence. Et le seul contenu possible est l'ajout de héros ou de skins.
Les skins ne posent pas de problème, ç'est même la plus grosse pompe à fric. Aucun gros développement nécessaire, aucun impact sur le jeu.

Côté héros ça se gâte, à sortir toujours plus de héros et toujours originaux, l'équilibre du jeu devient de plus en plus difficile, des héros se retrouvent inutile, donc la charge de travail augmente entre la recherche de compétences originales, l'équilibre et la remise à niveau d'ancien héros.

Les nouveaux joueurs ont aussi de plus en plus de mal à s'adapter avec autant de contenus.

Maintenant, peut-être que les dirigeants ne sont là que pour tirer la maximum de blés avant de quitter le navire. ^^
Citation :
En effet je parlais de ça et du rachat de Hi-Rez (Smite surtout, qui se plaçait en concurrent indirect de LoL), leurs parts dans Epic Games, etc. ils s'aggrandissent à la vitesse grand V et quand on voit ce qu'ils sont en Chine ça fait un peu peur au niveau de la concurrence.

C'est du niveau de nostradamus mais il est possible que d'ici 4 ou 5 ans ils soient vraiment partout dans les jeux en ligne
Citation :
Publié par Koren
En effet je parlais de ça et du rachat de Hi-Rez (Smite surtout, qui se plaçait en concurrent indirect de LoL), leurs parts dans Epic Games, etc. ils s'aggrandissent à la vitesse grand V et quand on voit ce qu'ils sont en Chine ça fait un peu peur au niveau de la concurrence.

C'est du niveau de nostradamus mais il est possible que d'ici 4 ou 5 ans ils soient vraiment partout dans les jeux en ligne
Pour autant que je sache, concernant HiRez, il ne s'agit que d'un accord pour distribuer et héberger SMITE hors Europe et USA (serveurs et client différents semble t il). Il ne s'agit pas d'un rachat de la société. Mais on n'a pas plus de détail.
Citation :
Pour autant que je sache, concernant HiRez, il ne s'agit que d'un accord pour distribuer et héberger SMITE hors Europe et USA (serveurs et client différents semble t il). Il ne s'agit pas d'un rachat de la société. Mais on n'a pas plus de détail.
Au temps pour moi j'avais mal lu !
Je reste méfiant parce que c'est chinois et on m'a bien répété depuis tout petit que la Chine c'est le mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés