[Actu] Gamescom 2013 : 340 000 visiteurs et des jeux récompensés

Répondre
Partager Rechercher
tiens j'aurais pensé voir EverQuest Next pour la série MMORPG, car j 'ai vraiment était bluffé par les vidéos de game play vu, alors que TESO m'a juste fait pensé à un Morrowind online (même si c'était le but)
Par contre vas falloir qu'ils arrêtent de donner des titres à des jeux ou on en vois que la moitié et émulé sur un PC en disant meilleur jeux X/Y alors que tous les jeux du salon tourner comme à l'E3 sur un pc qui émulé la version console...
Je suis aller sur le stand de Everquest Next qui était une toute petite salle de cinoch et y avais vraiment pas foule (aucune file d'attente) j'aurais cru y voir bcp plus de monde intéresser par le jeu.

La personne qui m'accompagner voulait absolument en savoir plus sur ce dernier et il fut très déçu, mais bon, c'était surtout une présentation du "Landmark" rien de concret sur l'après landmark.

Pour en revenir sur TESO, le jeu m'a assez conquis, j'ai retrouvé ce que j'ai connu dans les opus précédent mais à grande échelle, la personnalisation est conséquente, le design graphique est les couleurs sont excellente, l'atmosphère qui s'en dégage m'a plonger assez vite dans le monde, les animations sont fluide est agréable.

La démo était la même que celle qui fut présenter au Quackon 2013, une version stable.

Le Cm français que je connaissais (et qui etait connu sur un autre mmo en tant que cm francais) fut disponible il à répondu à mes questions (même un p'tit piège dont je tairais puisqu'il va y avoir une annonce officielle ^^ ).
Citation :
TitanFall et Destiny sont tous les deux sur X1 et PS4. Si TitanFall est le meilleur jeu, il devrait l'être sur X1 ET sur PS4.
non, Titanfall exclu microsoft (PC, 360 et X1)
Si jamais quelqu'un d'autre à des tickets de Gamescom pour mes potes IRL :

"Les tickets de la Gamescom me permet d'avoir 2 skins sur league of legend gratuitement avec le numéro du ticket d'entrée, je voulais savoir si vous en aviez un en rab !

Meric d'avance, et n'oublie pas 1 ticket = 2 skins donc si tu as déjà envoyer tes numéros de ticket cela me sert a rien.

Merci beaucoup

Kiss"

PS : envoyer moi le code par MP ! Merci bcp !
7806638236_b0de2c9aef.jpg

Dernière modification par Takerax ; 27/08/2013 à 00h41.
Citation :
Ca me fait toujours rire ces nominations de "BEST ROXOR GAME TROLILOL"... Ils se basent sur quoi pour dire que untel ou untel est le meilleur du salon ?
Halalala, marketing quand tu nous tiens....
Ou bien gros chèque sous la table aux organisateurs qui je te l'accorde fait un bon gros coup de pub
Non mais ça se voit le stand qui attire le plus de monde ! Et puis tu as des votant dans les visiteurs et/ou un jury. C'est au moins autant valide qu'une note JVC mais au moins tu peux dire que le jeu donne l'impression de ! CE qui est le cas de presque tous les MMO des 10 dernières années, de toute façon il faut au moins 2 à 3 semaines de jeu pour donner un avis réaliste.
Petit up car c'est le dernier jour pour avoir les 2 bonus en jeu de League of Legend grâce au ticket de la Gamescom !

Merci de me l'envoyer en mp ! Kiss
Citation :
Publié par Pouloum
on parle du meilleur de la gamescom, il avait quoi comme concurrence niveau jeu en ligne et jeu de rôle ? l'addon de Diablo 3 ?
CQFD..
TESO reste l'unes des grosses attentes , peut avoir le titre de "meilleur" dans sa catégorie, toutefois cela reste encore flou vu que le jeu n'est pas sorti intégralement, que seul une démo faisait office de jugement.

On va etre gentil on va changer meilleur par prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés