[Actu] Gamescom 2013 : 340 000 visiteurs et des jeux récompensés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/8/2013 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La gamescom a officiellement fermé ses portes hier et aujourd'hui, les organisateurs décernent leur prix du salon : Destiny et Elder Scrolls Online se taillent la part du lion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
d accord plus aux moins pour Destiny , d accord pour Titanfull, pas d accord alors pas du tout pour Elder scrolls online , d accord pour War Thunder, d accord et pas d accord pour Battlefield 4 on a witcher 3, Mgs 5 ils méritent leur places aussi .
Tu es aller à la gamescom Silencemira ? Tu es aller testé le jeu par toi-même concernant TESO ? Parce que si tu n'est pas aller et que tu n'a pu testé le jeu et voir comment cela se passait sur le stand... tais-toi, dis rien, quand on ne sait pas on se tais.

Parce que, quand j'ai vu le stand de TESO et le nombre incalculable de joueurs à attendre et faire cette file d'attente... pour le testé et que j'ai pu moi-même joué au jeu, il mérite amplement ce titre (et même chose pour les autres titres d'ailleurs)

J'ai pu avoir une conversation (questions/réponses) avec le CM francais de TESO, ben je ne fut clairement pas déçu par les réponses.
je dis simplement qu il ne mérite pas d être le "MEILLEUR" jeu de rôle et "MEILLEUR" jeu en ligne ( je suis un peu fan de skyrim d oblivion et morrowind ) sorry pour maj
avis personnel
Citation :
Publié par Silencemira
je dis simplement qu il ne mérite pas d être le "MEILLEUR" jeu de rôle et "MEILLEUR" jeu en ligne ( je suis un peu fan de skyrim d oblivion et morrowind ) sorry pour maj
avis personnel
Je suis fan de l'univers de "The Elder Scrolls" mais il est vrai que TESO dans son gameplay ressemble à morrowind, oblivion et skyrim.

Tu aurais donner le meilleur titre de jeu de rôle en ligne à qui ? On dis bien jeu de rôle pas simplement MMO, TESO est un MMORPG.
Citation :
Publié par larvitar
The witcher 3 va être énorme , mais à la GC ils faisaient que distribuer des t-shirts^^
Ouais malheureusement et je l'attends de pied ferme ce troisième opus, enfin je suis content d'avoir eu le t-shirt parce qu'il est beau et la photo avec le troll est pas mal ^^
"D'accord pas d'accord plus ou moins pas du tout d'accord pas d'accord" .. Ouais euh ouuuah super...
Sans vilénie aucune, les exégèses de cet acabit n'apportent point d'eau au moulin, si elles n'ont aucun argumentaire un brin explicatif. Soit, autant se les garder.
vous avez une petite connaissance de ces jeux la; j ai pas besoin d expliquer et je ne suis pas la pour ça juste je donne mon avis .
franchement meilleur jeu de rôle pour les mmos qui vont venir difficile de prononcer qui est le best RPG .
Citation :
Publié par Silencemira
... et je ne suis pas la pour ça juste je donne mon avis...
Oui enfin c'est le deal dans un forum de discussion lié aux jeux vidéos, mais il y a un univers de différence entre donner un avis subjectif et lacunaire et une critique élaborée.
Après cela reste un salon fin d'été 2013, sachant que le jeu sort bien plus tard il y ira d'autres salons et d'autres récompenses.
Cela récompense l'état d'avancement du jeu à l'heure actuelle, il faudra comparer les jeux à l'heure sortie.
Je pense à WildStar qui n'est pas cité et qui pourtant mérite aussi une récompense. Mais peut être que sa présence au salon a été moins impressionnante que TESO.

Au moins ces prix ont le mérite de 'challenger' les équipes de développements, ça ne peut être que bon pour nous
La répartition est quand même ridicule.

TitanFall et Destiny sont tous les deux sur X1 et PS4. Si TitanFall est le meilleur jeu, il devrait l'être sur X1 ET sur PS4.
Ils auraient du mettre un autre pour le meilleur jeu XBox, pour donner de la visibilité à d'autres jeux. Là, ça fait lot de consolation pour Destiny.

De toutes façons, ce genre de récompenses, c'est toujours une bonne dose de magouilles. Pas uniquement. Mais une bonne dose...
Citation :
Publié par Neirdan
L'avis des fanboys hystériques et agressifs on s'en passe.
Tu n'a qu'à moitié tort tout comme les "hateboyz" ^^

Certes, je suis fan de cet univers depuis le tout premier opus mais, certainement pas un hystérique et encore moins "fanboys" qui pour moi est péjoratif.

Maintenant, je te donne une jolie astuce de ce forum, si tu ne désir pas lire les commentaires des "fanboyz et des hystériques" la liste d'ignoré est ton amie tout comme la mienne.

Dernière modification par Ryldaar ; 26/08/2013 à 11h42.
Bonjour à tous,

Les tickets de la Gamescom me permet d'avoir 2 skins sur league of legend gratuitement avec le numéro du ticket d'entrée, je voulais savoir si vous en aviez un en rab !

Meric d'avance, et n'oublie pas 1 ticket = 2 skins donc si tu as déjà envoyer tes numéros de ticket cela me sert a rien.

Merci beaucoup

Kiss
Citation :
Publié par Takerax
Bonjour à tous,

Les tickets de la Gamescom me permet d'avoir 2 skins sur league of legend gratuitement avec le numéro du ticket d'entrée, je voulais savoir si vous en aviez un en rab !

Meric d'avance, et n'oublie pas 1 ticket = 2 skins donc si tu as déjà envoyer tes numéros de ticket cela me sert a rien.

Merci beaucoup

Kiss
Tu parle du gros ticket nominatif ? Ce sont les gros chiffres dans l'encadré en noir/blanc ?
Citation :
Oui enfin c'est le deal dans un forum de discussion lié aux jeux vidéos, mais il y a un univers de différence entre donner un avis subjectif et lacunaire et une critique élaborée.
l essentiel c est qu elle soit constructive et non du trolling ou du fanboys et avoir l esprit critque.
Et bien justement ta première intervention n'a rien de constructif, d'ou mon «lacunaire».
Ah ba dans ce cas si c'est adressé aux autres joueurs pourquoi ne pas se fendre d'un : d'accord pas d'accord. Au moins ça évite une perte de temps.
En ce qui me concerne je ne défends aucun jeu, je lis l'article et je me ferais une idée au moment des tests. C'est juste des infos à prendre en compte pour mes futurs choix. De plus je sais faire la différence entre le j'aime-j'aime pas / c'est efficace ou ça ne l'est pas et c'est ce dernier point qui compte dans un sujet de discussion comme celui-ci.
Dans les jeux videos il y a des jeux excellent, moyen ( qui ont des trucs qui font qu ils ne sont pas excellent ) et d autres qui sont mauvais . je ne peux t expliquer cela parce qu on a tous d un choix de jeux (Beat'em all , Action , Aventure , FPS , Infiltration , Jeu de Rôle , MMO , Survival-Horror , Wargame , Stratégie ) chacun a ses préférences . il y a les experts youtuber (ce ne sont pas tous), des pro-gamers.... et des journalistes de jeux vidéo qui sont la pour analyser les différentes aspect d un jeu.
Ok t'as raison et tu as tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés