TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Question con,

Je suis le seul à avoir un ras le bol/trop plein/écoeurement des marathons de speedruns ?

Marre de revoir les mêmes runs/jeux/joueurs etc.

Je sais pas, j'ai beaucoup aimé, les 4 premières années mais ça fait ~2ans que je ne regarde plus.
Justement, cette année, ils ont décidé de changer un peu la liste des jeux. Certes tu as toujours du Mario et du Castlevania, mais pas les classiques que l'on voit chaque année. Pareil avec Zelda et Donkey Kong et beaucoup de jeux indépendants moins connus. Est-ce que cela va aider à éviter cette forme d'ennui qui peut naître chez certaines personnes, ce n'est pas sûr, mais l'idée est plutôt louable.
C'est terminey ! Presque 1M3$ cette année.

C'tait bien sympa encore une fois. Le restream FR était au top (j'ai constaté qu'un petit souci lors du run de Diablo II, c'est tout).
C'était vraiment génial cette semaine d'SGDQ par contre comme MV gérera plus le truc j'ai un peu peur pour la suite(avec un stream hébergé chez quelqu'un et les bugs en continue) mais bon soyons contents que le restream continue déjà \o/.
Citation :
Publié par Kyojo
1 295 926 $ Dommage que les medias n'en parle pas... J'ai particulièrement adoré la battle sur Mario maker
Impressionnant les dons, c'est vraiment fantastique comme événement

J'ai pas eu trop le temps de regarder cette année avec le boulot mais vous auriez quelques runs à me recommander à regarder ? (à part celle de Mario maker que je vais essayer de mater)
Car on trouve les restream sur la chaîne Youtube officielle, sans les commentaires Fr malheureusement. Parce que sans l'effet Live, se mater des run de plus d'une heure souvent c'est parfois bof
Il y a de la VOD d'ailleurs en Fr quelque part ?
Terminey !

C'était encore très propre cette année, le Restream FR était aussi très bon, la mécanique a l'air au top maintenant. Au niveau des donations ça a aussi explosé, première fois qu'ils dépassent les 2M$ (2.213.397 actuellement et il manque encore quelques trucs).
Les VOD du Restream Fr sont disponibles sur la chaîne youtube "le French Restream" : https://www.youtube.com/channel/UC2n...OSnfhakjJTKaZw

Il manque quelques trucs mais ça arrive petit à petit. Normalement une vidéo = un jeu et c'est dans l'ordre du planning. Je suppose qu'il existe la même chose en Anglais / Allemand voire même en Russe si le Français ne va pas. ^^
Pour ceux qui ont pu suivre en grande partie l'AGDQ, est ce qu'il y a des runs à regarder absolument sur le frenche restream? (perso j'ai beaucoup aimé le run de crash bandicoot 2 avec le commentateur FR complètement fou et le runner qui se loupe à la chaine )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés