[Actu] 8.8 en serveur public de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2013 à 14:01 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le public test server(pts) permet de tester les futur patch en avant première, et vous donne la possibilité de tester des chars premium grâce a l'or mis a disposition, mais oublier pas, ce qu'il se passe sur le pts reste sur le pts.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis en train de refaire le T-34 la, quelqu'un pourrais me donner un screen de la version full du Tier 6 russe qui va arriver, du tier 7 aussi pourquoi pas (c'est quand même lui que je vise) et le nombre d'xp requis pour passé du T-34 au A43 s'il vous plais

Pour le T6 c'est surtout pour savoir s'il aura quelque chose de mieux que le 57 mm quand même par-ce que ce canon me gonfle éperdument
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ils ont pas osés mettre les deux premiums chinois apparemment Pour l'instant.
Pourquoi, ils ont quoi de spécial?

Sinon je me réjoui de test les lourds bas level allemand, mais surtout le retour de komarin et des marais, deux maps que j'aimais bien. Puis aussi les nouveaux meds de staline.

Bref, pour plein de trucs je l'attend.
Ouai bah les nouveaux meds sont peut etre sympas, en tout cas le tiers X est un copié/collé du T-62A... Tres décu sur le coup, etant un joueur de meds invétéré je m'attendait a un nouveau joujou...
En effet il est tres bien, c'est l'un des meilleurs leger que j'ai jouer, bon j'ai pas eu entre les mains le wz 132.
Et c'est justement les parties haut tier les meilleurs... par-ce qu'au tier 7 - 6 il existe encore des chars tres rapide...
Ils sont à la boutique en principe les premiums chinois ok mais si on peut pas les tests ça craint.

Les meds soviétiques je les trouvent pas géniaux... Bon canon, faible blindage, comme la deuxième ligne allemande, c'est juste le skin qui donne un peu d'originalité...
Le T10 sur papier on dirait le T62A, à part 5km/h de diff il y a rien.
par contre y'a de la réponse gratuite mais y'a pas d'explications...

Le super pershing il en est ou? buff ou debuff? cabriolet Renault ou Porsche carrera? Monica Bellucci ou Yolande Moreau??? disez nous tout que sache si jle revends et ce que je prends à la place ou si jdoive le garder ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ah Ben ça tombe bien, ça ne m'intéresse pas non plus les gens qui ne s'y intéressent pas.
Hé hé bien vu .

Sinon pour les changements voici ce qu'il s'en dit : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nges-due-in-88

A priori gros de nerf (même sur le poids en MM) pour très peu d'amélioration.
Alors de ce que j'ai lu sur les forums officiels, pour l'armure c'est difficile a dire certains disent qu'ils n'ont pas constaté de grosse différence alors que d'autre...
Sur le forum us un gars avance quelques chiffres mais je ne sais pas si se sont les bons.

Citation :
It lost a huge amount of its armor angle. It went from 60 degrees to 46. That's a 30% loss in protection.

139/cos(60)= 278
139/cos(46)= 200
Ou encore
Citation :
Was testing it out with a friend on the test server in a training room. Used the long 88mm on the Tiger to shoot at its Upper Frontal Plate at various angles ranging from straight on to some pretty wicked angles. I think I bounced like three or four shells. Even the angled shots didn't seem to have much problem going through the new armor. That was with the Standard AP rounds, no gold was used.
En revanche, et ça c'est vraiment chiant et c'était pas inclue dans le "rebalance" du SP, il semblerai que le poids du SP pour le matchmaking ai été modifié et que maintenant le SP tomberai plus souvent dans des parties de T9...

La vidéo review de Jingles sur le SP, titre de la vidéo
Citation :
The Not So Super Pershing.


http://youtu.be/EBCCLXRAeIs

Dernière modification par Rigawe ; 28/08/2013 à 17h19.
Le sp m'a tellement fait rager quand je l'affrontai en tigre que je suis bien content de ce nerf.
Le medium premium chinois a l'air vraiment sympa. Un poil mou de la bite mais fait de bon trous. Reste a voir le mm si c'est pour me faire avoir comme avec le t34 ou je bouffe du t10 tout le temps je ne le prendrais pas par contre s'il a un mm t8t9 la je pense me laisser tenter.
Je suis allé faire un tour sur le wiki pour regarder les stats du nouveau premium medium chinois T-34-3 c'est pas glorieux comparer au Type59.

Ok il fait plus de dégâts, mais quand tu vois le MM de merde et le blindage en carton, le aim time et accuracy en mousse, le temps de reload pour un medium et le prix en plus ils vont pas en vendre des masses de cette daube.

http://wiki.worldoftanks.eu/T-34-3
J'ai entendu dire (info à prendre avec des pincettes), que le T-34-3 (nouveau premium med chinois) n'aura pas de MM favorable, donc pourra rencontrer du T10, et couterait aux alentours de 11000 golds... (cette dernière info m'étonne)

Il semble (j'ai testé sur une 15aine de partie avec et contre) avoir une armure correcte, bouncy mais qui peut être pen assez facilement si on sait aim au bon endroit (similaire au type 59), mobilité correcte (j'aurais tendance à dire un peu meilleure que le type) par contre le gun est horrible pour un med: ne surtout pas shot en mouvement, pen nulle, rof moyen (meilleure que le 112 de tête), accuracy et aim time horrible, seul l'alpha est bon. En gros, le gun est mauvais pour brawl, pas top pour flank, il sert à faire du peekaboo quoi, mais avec 175 de pen... dommage sur un med.

Je n'ai absolument pas fait attention à sa capacité de moneymaker (prix répa et coût obus)

edit: les stats du tank sont sur le wiki, je comptais les donner, mais tout est là bas. En y réfléchissant, c'est un tank qui se joue à la gold. Avec 300 de pen, je pense que le tank doit être très bon.
Ah oui, et la gun depression est digne du 121, soit nulle...

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 29/08/2013 à 11h52.
"
Citation :
Publié par Sleepy
Ok il fait plus de dégâts, mais quand tu vois le MM de merde et le blindage en carton, le aim time et accuracy en mousse, le temps de reload pour un medium et le prix en plus ils vont pas en vendre des masses de cette daube.
Je suis vraiment pas de ton avis, déjà ca sera le seul vrai medium T8 qu'on pourra acheté.
Couplé au fait que le SP peut être revendu contre des golds, et vu le "rebalance"qu'il se prend dans la gueule... Y'aura un paquet de joueurs avec 7K+ golds entre les mains du coup la tentation sera grande pour rajouté quelque golds de plus pour chopper un vrai medium.
Plus le review de quickybaby...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés