Le PVP de Wow atm est ok à une condition :
-faire un système de picks/ban.
La communauté PVP HL du jeu continue d'organiser des events pvp hebdomadaires basé sur un système assez simple : serveur TR (on égalise les stuffs du coup), des teams de 5 joueurs qui peuvent jouer au maximum 5 spés à travers plusieurs classes (je suis pas sur pour le nombre de spé à ce niveau là, c'est entre 4 et 6), un ban de chaque côté sur une spé d'une classe, 1 pick de chaque côté sur une spé, 2 bans de chaque côté sur des spé puis les 2 picks restants.
Ca permet de réduire au maximum les classes complètement fumées du moment (typiquement on serait en s11, le rogue sub serait ban d'office par les 2 équipes), tout en permettant d'adapter les synergies de sa team selon ce que les membres peuvent jouer et ce sur quoi la team ennemie part.
Globalement c'est un système qui marche pas mal et qui permet au pvp de wow de rester actif (souvent dans les 10 000 viewers lors de ce tournoi le week end sur twitch). Par contre je suis très déçu que Blizzard suive pas ce format à la Blizzcon parce que pour le coup ca va vraiment être mouaif :/
(et au passage rofl sur lol pas équilibré, le champion le plus joué du jeu n'est pas celui avec le plus haut winrate, les "meilleurs champions" trainent autour de 55% de winrate aussi, c'est clairement pas dingue côté déséquilibre).
Et si tu veux parler de moments forts et vieux tu oublies :
Amis mages, souvenez vous
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