[Actu] Une nouvelle classe jouable « d'ici la fin de l'année »

Répondre
Partager Rechercher
Quant à la nouvelle classe hormis que cela devrait être le rôdeur si l'on suis les indices donnés lors des podcast (porte du cuir, attaque à distance et utilise certainement un arc) que dire, on ne connait pas grand chose d'autre, aucun pouvoir ni talent, aucun indice sur tout cela.

Dans le cadre des indices, il devrait suivre 2 autres classes, le sorcier et le paladin. Je ne me souviens pas d'indices pour d'autres classes comme les si classiques druide ou depuis D&D 3 moine et ensorceleur.


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 24/08/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par Erindhill
Quant à la nouvelle classe hormis que cela devrait être le rôdeur si l'on suis les indices donnés lors des podcast (porte du cuir, attaque à distance et utilise certainement un arc) que dire, on ne connait pas grand chose d'autre, aucun pouvoir ni talent, aucun indice sur tout cela.

Dans le cadre des indices, il devrait suivre 2 autres classes, le sorcier et le paladin. Je ne me souviens pas d'indices pour d'autres classes comme les si classiques druide ou depuis D&D 3 moine et ensorceleur.


[ Edité par Fa(y)l ]
Snif ça me désespère ce que tu dis, outre le fait qu'il n'y a que le prêtre qui soigne actuellement, j'attends désespérément l'apparition du druide, du chaman et du barde, tout en craignant leur passage à la version 4 ....
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Snif ça me désespère ce que tu dis, outre le fait qu'il n'y a que le prêtre qui soigne actuellement, j'attends désespérément l'apparition du druide, du chaman et du barde, tout en craignant leur passage à la version 4 ....
Ils en ont pas parlé, ils ont rien suggéré dans ce sens d'évident, mais pas mal de leurs indices sont suffisamment vagues pour s'appliquer à plusieurs classes.

Les classes que je cites sont juste les interprétations les plus courantes faites par la communauté des propos des devs. Mais on a peut être tout faux.

On peut remarquer que dans les créatures de la nouvelles zones, certaines tirent sur la magie druidique.
Je ne suis pas NW de près, et j'interviens juste en réaction à ce que je lis :

Citation :
Neverwinter doit accueillir sa première extension...

...son premier « module » (une première extension gratuite)
et je pense que cela peut en surprendre plus d'un, quand on voit que ce MMO vient tout juste d'être lancé (quelques mois...).
J'ai l'impression que tous les habituels du MMO sont de plus en plus précipités. Les phases de beta qui se confondent avec la préco, qui elle, se trouve renommée en "Pack", le flou artistique entre la beta et la release, l'annonce d'une extension avec de nouvelles classes juste après la sortie,...
Et je crois que ce chamboulement des habitudes participe à la confusion chez les joueurs. Très difficile de le classer ce NW ! Inévitable de se crêper le chignon pour savoir si c'est un MMO ou si ce n'est finalement qu'un 'multijoueur' ou l'aspect 'compétition' reste quand même important (j'ai même vu des expressions comme "optimiser son temps de jeu" sur ce forum). Sommes-nous toujours dans le domaine du MMORPG ? Je réponds plutôt oui, mais plus pour les mêmes raisons...

On voit que les devs de plus en plus, ratissent large pour rassembler un maximum de joueurs de divers horizons avec des attentes bien différentes.
Là où auparavant, on parlait de casual vs hardcore, maintenant on parle plus de gratuit vs payant

Je ne critique pas, je constate

Et si Ranger il y a un jour, je repasserai sans doute sur ce MMO ! (en plus, il est gratuit )
Citation :
Publié par Erindhill
MENSONGE.
Tu farmes des cristaux tu les échanges contre des zen et tu as eu ton sac en jouant sans dépenser le moindre euro.

Il n'y a que ceux qui veulent tout tout de suite et sans le moindre effort qui ont un problème avec le cash shop de ce jeu.

Tu peux tout absolument tout avoir sans dépenser le moindre argent alors il faut ARRETER la DESINFORMATION.

Salut,

Sauf qu'actuellement le farm est intensif pour avoir un minimum de diams, car le taux de zen/diamas tends à devenir n'importe quoi.

Ce jeu n'est pas du pay to win, mais incite fortement les joueurs à passer par la boutique.
En l'état actuel, tu peux finir le jeu en entier sans avoir dépensé un seul diamant astral ou zen.

Contrairement à d'autres jeux soit disant F2P qui te proposent en réalité leur jeu en kit.

Si Cryptic ne faisait pas de publicité pour leur boutique je ne vois pas comment ils pourraient rentrer dans leurs frais et continuer à travailler sur le jeu...
C'est toujours aussi drole les débats ici ^^ Pour ma part, j'ai stoppé, le contenu est vraiment trop chiant et insipide ( mon point de vue hein^^) , et c'est pas une pauvre classe qui va relancer l'interet du jeu ...

FFXIV FTW !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés