[Actu] Le contenu du module Neverwinter : Fury of the Feywild

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/8/2013 à 10:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fury of the Feywild, le premier module de Neverwinter sera disponible aujourd'hui après 4 mois d'exploitation du free-to-play de Cryptic. Du nouveau contenu arrive pour contenter les aventuriers de Neverwinter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout le contenu est gratuit, maintenant tu dois passer par le logiciel ARC oui.
mais en l'état ça reste un jeu sympa avec du contenue cosmétique ou boost xp via la boutique.

Ce jeu est jeune, il persiste quelques bugs, néanmoins il à un certain charme.
Pour info, il reste toujours possible de ne pas passer par Arc pour installer le jeu.

Il suffit d'obtenir le lanceur (Neverwinter.exe), de le placer dans un dossier "Neverwinter" sur votre disque dur et de double-cliquer dessus pour installer.
(éventuellement régler le langage sur 'Français' dans les options)

http://download.perfectworld.com/nw/...everwinter.exe
j'ai arrêté le jeu fin juin et je venais aux nouvelles concernant l’extension du 22 août.

il n'y a vraiment plus personne pour la commenter ou donner un avis ?

inquiétant ça sur un jeu datant de 3 mois...

ça vaut le coup de revenir pour la faire ?

c'est du blabla buggé et/ou une opération de com ??

c'est un truc d'enfer à ne pas rater ?
Le nouveau "module" est une zone avec du contenu en paliers successifs, déblocables par des quetes hebdomadaires et quotidiennes qui peuvent varier de manière aléatoire à partir d'un ensemble prédéfini.

Il y a de nouveaux éléments graphiques pour illustrer le monde des fées (elfes du soleil /de la lune) et leurs ennemis, les fomoriens.

Actuellement, il y a également un event donc pas mal d'activités qui peuvent tenir les gens occupés, mais rien qui soit fondamentalement différent au niveau du gameplay de ce que tu as pu déjà voir.

vu que c'est gratuit rien ne t'empeche de faire un petit tour pour te faire ta propre idée.

Personnellement j'aime bien l'ambiance de la fête rustique et les nouveaux décors du monde féérique.
Citation :
Publié par Darkminus
il n'y a vraiment plus personne pour la commenter ou donner un avis ?
inquiétant ça sur un jeu datant de 3 mois...
Le forum est calme, il est a l'opposé du ce qui se passe ingame en fait.
Jte rassure, l'activité et la population du jeu se porte toujours aussi bien (beholder), d'ailleurs j'ai pas l'habitude de cette situation, habituellement sur les mmos payants la population se réduit au fur et à mesure, et au bout de 6 mois on commence à revoir souvent les même joueurs.
Sur NW je vois toujours des gens différents, en tout cas l'activité pick up est très très active et ça bouge constamment ! On trouve toujours, je dis bien toujours, des gens pour faire du haut level donjon, et les BG pvp se lancent toujours dans les premières minutes qui suivent ...

Pour exemple, dans la zone du dernier évent, il n'est pas rare de voir des joueurs se prendre la tète pour les postes de farming de pétales ...

Dernière modification par aldaron57 ; 02/09/2013 à 19h19.
Le nombre de comptes actifs a doublé selon l'éditeur, donc le jeu est bel et bien de plus en plus populaire. En ce qui concerne les instances, à mon lvl ( 45 ) elles popent dans la minute qui vient, et pour les BG c'est quasi instantané. Et ce même la nuit, puisque je joue essentiellement à cette période de la journée en semaine. Le farming de certains composants peut d'ailleurs poser des problèmes tant les joueurs sur le spot sont nombreux. Pour ce qui est du F2P je n'ai toujours rien acheté à la boutique et cela ne m'empêche pas d'être au même niveau que des potes ayant dépensé plusieurs dizaines d'euros ( même si je vais sûrement craquer pour une monture, celle de base étant vraiment trop lente ).
Le destrier noir avec les flammes couleur feu a été ma première grosse dépense, à cette période les montures tournaient entre 750 k et 1.5M, je surveillais l'HV chaque fois que je me connecté , un jour un mec en proposé une à 610k, je l'ai acheté direct.

Quand je vois le prix des montures 110% actuellement, je me dis que faire de bonnes affaires dans ce jeu est un aspect très important pour ceux qui ne jouent pas avec leur carte bancaire.
Personnellement, j'ai un clerc 13.4 GS avec monture et ioun stone sans avoir dépensé un dollar depuis le début du jeu, ainsi qu'un magicien 11.7 gs.

Il suffit de bien cibler ce dont tu as besoin comme achats, et ensuite de vendre tout ce que tu trouves.
Perso je stagne un peu niveau valeur d'équipement. Actuellement à 9.1k, je ne vois pas vraiment comment monter à moins de high-rune. l'absence d'évaluation comparative claire des stuffs entre eux (la valeur en or est débile) n'aide pas.
Avant le vilain update qui a fait du bien en nerfant les classes, il était relativement aisé et peu difficile de s'équiper convenablement.

Maintenant, en voyant les prix hallucinants sur l'hôtel des ventes, en dehors de farmer régulièrement gauntglrym, c'est quasi impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés