Bilan des mises à jours du mois d'août

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre biland es mises à jours du mois d'août
Mise à jour géniale, il faut que ça continue comme cela 33 18,75%
Bonne mise à jour mais y a encore du boulot 69 39,20%
Bof, c'est toujours pas ce que l'on attend 50 28,41%
C'est nul, nul et re-nul... 24 13,64%
Votants: 176. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je reconnais plus le jeu en terme de fluidité par rapport au lancement, ils ont vachement bossé sur le netcode ou même l'optimisation d'affichage.
Et là avec cet even massif, ils montrent que leur moteur est au point, ça reste parfaitement jouable à condition de baisser l'affichage des personnages et leur qualité, sans compter la limitation pour l'affichage des effets.

Mais tout le reste des paramètres je laisse à fond et c'est juste le pied.

PS: et avant à l'arche je devais baisser les options graphiques car même en ne voyant qu'un dixième des joueurs que je voit maintenant ça ramait alors que maintenant tout le reste à fond ça passe.

Dernière modification par Yopuka ; 26/08/2013 à 19h38.
la nouvelle mode chez Guild Wars 2 c'est de mettre des mises a jour pour nous obliger a iteam shop (exemple le mode tribulation de l'aventure boxe) et je trouve ça bien dommage plus de contenu mais pas forcement du contenu difficile la les développeur serais dans la bonne voix
Rien t'oblige à faire la tribulation de 1. De 2, suffit de faire Monde 1 Zone 1-2-3 pour avoir assez de bulles et faire le stock de pièces de jeu. Ca prend 20mn de ta vie pour énormément de pièces. La pièce de jeu infinie est juste là pour gagner ces 20mn. Wow. J'ai terminé toute la tribulation en ayant pas achetée la Pièce Infinie. Je l'ai prise à la fin juste pour me dire "C'est bon, t'as terminé la SAB à 100%, achète toi un souvenir"
mouai enfin tu vas pas me dire qu'un casu peut faire ça facilement car faut pas oublier que GW2 est un jeu casu. après on est pas obliger de le faire la tribulation mais dans ce cas tu as pas les succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés