[Actu] Gamescom 2013 - Hi-Rez s'associe avec Tencent pour exploiter son MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/8/2013 à 09:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà titulaire des droits d'exploitation de League of Legends, le géant Tencent s'offre aujourd'hui ceux de Smite, afin d'exploiter le divin MOBA notamment en Chine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Grimjow
Vraiment un coup de cœur ce jeu.Si vous aimez les moba essayez le
Je plussoie et je dirais même plus: Si vous n'aimez pas les moba essayez le.
C'est pour ma part le seul auquel j'accroche (la faute au gameplay zqsd contre celui à la souris surtout, avant même la 3ème personne)
La réponse est plus haut pour ceux qui aiment les moba il a déjà deux meilleurs alternatives, et je pense que beaucoup ne conçoivent pas un moba en 3rd person.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je m'y suis mis il y a pas longtemps et c'est vrai que ce jeu est bien sympathique ! C'est d'ailleurs étrange que la communauté ne soit pas plus développée.
2 Millions de comptes déjà crées c'est pas mal pour une nouvelle franchise. Et il casse le schéma habituelle des moba donc ca peut bloquer certains fans ou puristes de ce type de jeu qui jure que par la vue RTS.
g t parti sur du pveuuux mais là ils m'ont scotché !!

hehe.

Alors ça m'étonne pas trop que nos amis chinois s'y intéresse.

P.S :

gg Hi-Rez ! "GOOD GAME !!!!"

(les emotes vocaux franchement, ça peut paraître simplet, mais j'doooreuuuu)

P.S2 :

"Retreat !!!"
Gros joueur de LOL ,

Franchement, j'adore ce nouveau MOBA , tout est bien pensé même si on peu éventuellement leur reprocher une jungle pas vraiment "noob friendly" (on s'y perd).

Le reste est pas mal du tout, plusieurs mode assez bien travailler, des champions cool, avec parfois un gros zeste d'humour "wtf" ( Hel qui ressemble a une clocharde ou Bacchus) .

Smite investie énormément dans le stream, tout est fait "de base" pour que de nouveau streamer se lance et créer une grosse communauté ce qui est également un gros point positif . (On sait tous l'interet du stream sur des Moba comme LOL)
et malgré la troisième personne, les match restent franchement sympa à voir avec la caméra en hauteur .

Même si LoL a jouis de nombreux facteurs extérieur qui lui ont permis de se propulsé a la première place des jeux jouer au monde, Smite risque de convaincre plus d'un
Bonne nouvelle, ça veut dire gros influx de capitaux de la part de tencent et plus de futurs joueurs donc encore plus d'argent.

Ce jeu devient sérieux et se construit des bases solides... finalement il a de l'avenir ^^

Par contre en terme de population c'est le flou total.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
2 Millions de comptes déjà crées c'est pas mal pour une nouvelle franchise.

D'ailleurs j'ai vu sur reddit plutôt 1 million de vues en moyenne sur twtich : pour ce qui est des comptes à mon avis c'est clairement pas autant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés