[Actu] Notes de mise à jour 3.10a

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que c'est vraiment une bonne idée, ça serait utilisable sur tout le monde et ça changerait de botrk. Et l'item est fort mais pas broken, 1.8 de l'ap toutes les secondes pendant 3 secondes ça dépasse pas 5K dégâts en late game, et c'est un slow pas un vol de MS comme botrk.

En plus botrk fait des dégâts en % c'est n'importe quoi... Et c'est point & click, un skillshot de ce genre serait beaucoup mieux ça rajouterais un peu de skill dans ce jeu !


Tu devrais proposer tes idées à Riot Zafiro !


EDIT : par contre t'as écris 2 dégâts de base... Tu voulais pas dire 200???
Quelqu'un peut me confirmer la taille de ce patch ? Le LoL sur le PC sur lequel je suis m'indique un patch de 300Mo++ .

Abusay ! Avec ma connec à 256 j'en ai pour des plombes
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Moi je pense que c'est vraiment une bonne idée, ça serait utilisable sur tout le monde et ça changerait de botrk. Et l'item est fort mais pas broken, 1.8 de l'ap toutes les secondes pendant 3 secondes ça dépasse pas 5K dégâts en late game, et c'est un slow pas un vol de MS comme botrk.

En plus botrk fait des dégâts en % c'est n'importe quoi... Et c'est point & click, un skillshot de ce genre serait beaucoup mieux ça rajouterais un peu de skill dans ce jeu !


Tu devrais proposer tes idées à Riot Zafiro !


EDIT : par contre t'as écris 2 dégâts de base... Tu voulais pas dire 200???
1.2 ap stp... ça fait qu'avec 700 AP , tu fais 840 en 3 sec SI tu place tout tes tirs.
Je connais quelques champions qui font bien pire.

et c'est bien 2 dommage de base , ça donne 50 tout pile en ne prenant que les bonus de la gunblade.
Citation :
Publié par Aklatray
Du coup, comme des champions font pire, on va augmenter encore plus leur burst, sinon c'est pas drôle
au moins, l'item aurait un réel intérêt pour un ap OU un ad au lieu d'être bâtard et ne servir que pour 2 champions.
Par contre, pro tip jungler:

Le smite fonctionne avec le nouveau passif du phage. Du coup quand t'arrives dans la lane, tu smites un minions et bims ms gratuite !
Citation :
Publié par Sharnt
En fait je verrais plus un item:
AD
LS
PASSIF UNIK: Vous gagnez votre score de LS en spellvamp


Bwerf c'est vraiment un truc de niche, je suis d'accord que Riven c'est pas trop grave encore, mais Talon/Pant ça leur donnerait ptet des trucs sympa. M'enfin bon c'est plus histoire de discuter qu'autre chose.
Je préfère essayer de trouver des solutions alternatives, perso. Par exemple, du PV brut (giant's belt) au lieu du sustain pour sortir d'un all in avec assez de PV pour push et back.

En résumé, si tu as du mal avec ton panth/talon, achète une ceinture.
Mais en fait tu prépare tes réponses pendant genre 10 minutes pour que le jeu de mot à la fin passe comme si il était spontané et cool ?


tu es un génie de toute façons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés