[Actu] Devspeak de wildstar : le contrôle des foules

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Publié par Corvidus
Je ne dis pas de tout cumuler en même temps sur une cible, mais de les lancer les CC à la suite.

De toute façon en PVP il y a toujours 1-2 classes spécialisées dans le je-te-tue-le-temps-de-mes-2-stuns
En général ce sont les classes fragiles et/ou furtives, on a beau spammer ses resist ou ses popo on sait qu'on y passe quand on voit apparaitre les 2 potes furtifs qui choppent les joueurs isolés
Les équipes tic-et-tac, ça existe dans tous les MMORPG à classes furtives, c'est pénible si on ne s'organise pas, largement prenable si on le fait. La principale arme du fufu, c'est l'affolement du type qu'il attaque.

Pouvoir lancer des CC à la suite sans diminishing return ça pourrit complètement le gameplay. C'est l'erreur majeure à ne pas faire sous peine d'accoucher d'un PVP à la ramasse tel que celui de SWTOR à la release. Deux CC max, et ensuite immune, sinon ce sera le fail.

A lire le devspeak, Carbine l'a parfaitement compris, confirmant leur optique de prendre ce qui se fait de meux dans chaque MMORPG. Ça me donne confiance dans leur capacité à accoucher d'un PVP de qualité.

En plus, il semble comprendre qu'un truc comme le desorient devra être géré par le joueur, c'est à dire que par exemple que le haut deviendra le bas et inversement. Si c'est quelque chose de non aléatoire, on pourra apprendre à le gérer, sans doute maladroitement, mais de manière à continuer le baston. Reste à voir, en pratique, ce que ça donne. J'avoue que ça, ça m'inquiète un peu.
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