[Actu] League of Legends piraté, des données bancaires compromises

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 16:02 par Uther sur notre site League of Legends :

Citation :
Aucun exploitants de jeux en ligne ne semblent aujourd'hui y échapper : Riot Games confirme une intrusion dans ses infrastructures de League of Legends. Les données personnels, voire bancaires, de joueurs nord-américains sont compromises.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est déjà assez honnête de leur part de communiquer sur ce genre de chose afin de prévenir les joueurs, même si j'ai un peu de mal a croire le fais que des données cryptés puissent arrêter des hackers.
Citation :
Publié par Taldan
Faut utiliser des cartes prépayées, comme Pay Safe Card.


Pas plus cher et strictement aucun risque

je plussoies c'est vachement utile et pratique
Citation :
Je vois même pas pourquoi ils auraient les cartes dans leur ddb en fait, nomalement tu payes via un https et basta, rien n'est enregistré ... Si ?
https ça évite juste le man in the middle ça les empêche pas de stocker les infos, comme amazon pour son one click buy
tu donnes tes infos bancaires à riot, et eux s'en servent pour demander l'accord à leur banque avec tes infos. Entre les deux ils peuvent très bien stocker l'information pour te permettre d'acheter plus facilement plus tard en gardant ton numéro de carte et en te faisant réentrer uniquement le code de sécurité à 3 chiffres

Sinon pour les Pay Safe Card, je pense que chaque banque propose des numéros de cartes à utilisation unique sur l'interface client, en tout cas au crédit mutuel c'est le cas. ca évite d'aller chercher la carte au bureau de tabac
Citation :
Publié par LeFrogQQ
je plussoies c'est vachement utile et pratique
oui, d'ailleurs je pense bientot passer par ce systeme, du moins pour l'etranger. pas de souci avec visa jusqu'ici, mais avec le piratage augmentant
Citation :
Publié par Koren
https ça évite juste le man in the middle ça les empêche pas de stocker les infos, comme amazon pour son one click buy
tu donnes tes infos bancaires à riot, et eux s'en servent pour demander l'accord à leur banque avec tes infos. Entre les deux ils peuvent très bien stocker l'information pour te permettre d'acheter plus facilement plus tard en gardant ton numéro de carte et en te faisant réentrer uniquement le code de sécurité à 3 chiffres

Sinon pour les Pay Safe Card, je pense que chaque banque propose des numéros de cartes à utilisation unique sur l'interface client, en tout cas au crédit mutuel c'est le cas. ca évite d'aller chercher la carte au bureau de tabac
tu as une possibilite d'effacer les donnees bancaires introduites pour l'achat et ne pas les garder memorisees pour un achat ulterieur. A utiliser apres chaque achat, la theorie veut qu'ils ne stockent rien chez Riot dans ce cas.
Mouais c'est pas la première grosse entreprise à ce faire avoir, les hackers sont plus malins qu'on le croit. Y'as pas si longtemps de ça c'était Sony avec le PSN.
Citation :
Publié par Arred
Mouais c'est pas la première grosse entreprise à ce faire avoir, les hackers sont plus malins qu'on le croit. Y'as pas si longtemps de ça c'était Sony avec le PSN.
Ui et les piratages sur certains jeux ont été autrement plus violents me semble.

Même Dofus s'était fait pirater une fois !
Citation :
Publié par Mormuth
Même Dofus s'était fait pirater une fois !
Un compte admin qui se fait pirater par une ip chinoise (pas dire chinois) et qui vide tous les coffres de maison. Ppr
Pour le coup c'est pas les comptes eux meme qui ont été piraté ..
Cela dit oui vu le prix que j'ai mis dans lol j'aimerais bien avoir une appli authentificator au cas ou ..
Citation :
Publié par Gentsu'
Un compte admin qui se fait pirater par une ip chinoise (pas dire chinois) et qui vide tous les coffres de maison. Ppr
Ben et la vague de hack avant la sortie de l'ankama shield ? C'était que des fails côté joueurs ?
Ah ouai, Dofus et les Hacks

"j'me suis fai hack..." "j'ai juste prêté mon compte qu'à un pote xelor qui a farm le dj scarra"

C'était priceless je me permets de hard critiquer j'me suis fait avoir par un sadida lvl 73 qui m'a proposé de faire les kanigrous avec mon enu :"'((((

tiens wtf donjon scarra//scarra de lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés