Nouvelle vidéo sur les donjons HL

Répondre
Partager Rechercher
Tres jolie tout ces donjon mais mon point de vue personnelle m’amène à dire qu'il sont tous pareil les décors de ruine dans chaque instance j'ai uh l'impression de voir la même instance dans ces 9 donjons :/
Citation :
Publié par Kaelis
Il n'a pas précisé la méthode. Car la question est : nerfé par patch de baisse de la difficulté ou nerf normal par augmentation du niveau du stuff ? Surtout qu'il manquera un échelon à la release, s'il apparait à la 2.1, le nerf sera un nerf normal car les gens s'y attaquant, s'équiperont via un nouveau contenu, donnant de la meilleure qualité d'équipement, préalablement contrairement à ceux qui le feront en 2.0.
Les deux méthodes ne s'excluent pas mutuellement. Nous verrons bien.

Sinon on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas bossés sur ces deux ans.
Citation :
Publié par zerkis
Il faut compter aussi la tour de cristal et le grand Labyrinthe de bahamut qui sont des donjons raid à 24.
Le labyrinthe c'est à 8.

(Source : 8ème live letter)
Citation :
Publié par zerkis
Il faut compter aussi la tour de cristal et le grand Labyrinthe de bahamut qui sont des donjons raid à 24.
Oui et non... La tour de cristal arrivera avec le patch 2.1 et le grand Labyrinthe de bahamut sera finalement un donjon/raid a 8 joueurs et non 24.
Citation :
Publié par desantis
Les deux méthodes ne s'excluent pas mutuellement. Nous verrons bien.

Sinon on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas bossés sur ces deux ans.
Tout à fait d'accord sur les deux points ^^.
Sympas les donjons HL, en plus ils ont réussi à donner une ambiance différente pour chacun d'entre eux, alors qu'il y en a quand même 16 !

Sinon le Praetorium me fait penser à la prison dans FFVIII, que de nostalgie
Je ne suis pas particulièrement séduit par cette vidéo, mais c'était déjà le cas avec la précédente. Je trouve que ces trailers ne rendent pas hommage aux donjons, qui sont bien plus réussis en jeu. J'avais trouvé les trois premiers affreux mais en les parcourant j'ai changé d'avis, sans être magnifiques ils sont plutôt sympas.
Le premier, qui fait penser à un temple Maya est magnifique je trouve, d'autant plus que le boss est assez original pour le coup !

J'ai bien aimé aussi le palais du Vagabond et la forteresse enneigée.

Après les donjons dans les grottes et les ruines souterraines j'aime déjà moins.
Très jolie présentation, je n'ai pour le moment rien vu/visité des donjons, cela méritera d'y consacrer un certain temps.
Mais c'est vrai que les vidéos de donjons sont un peu difficile à réaliser pour rendre le site vivant.
On a toujours l'impression que les mobs sont là tranquillement sur place à attendre qu'on les attaque.
il ne pourrait pas mettre plus d'animation, quelques rondes de gardes, quelques discussions.
Là on dirait que certains sont collés comme des 'sprites'.

Bon je ne connais rien à l'histoire des FF ni à son univers, peut être quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a des formes de vie bizarrement vivantes. Comme des petits cactus animés ou des champignons etc..
Est ce normal dans cet univers ou y a-t-il eu un événement déclencheur ?
Citation :
Bon je ne connais rien à l'histoire des FF ni à son univers, peut être quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a des formes de vie bizarrement vivantes. Comme des petits cactus animés ou des champignons etc..
Est ce normal dans cet univers ou y a-t-il eu un événement déclencheur ?
Oui, c'est normal, le bestiaire de FF est assez particulier et caractéristique.
Citation :
Publié par Swood
Comme des petits cactus animés
Les Pampas (et leur attaque 1000 épines, voire pire la 10000 épines pour le Pampa senior de FFVIII) font partis des éléments récurrents de l'univers de Final Fantasy tout comme les chocobos et les mogs. Ne pas en avoir serait sûrement considéré par certains, voire beaucoup, comme une hérésie, un manquement à la licence.
Citation :
Publié par Swood
Bon je ne connais rien à l'histoire des FF ni à son univers, peut être quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a des formes de vie bizarrement vivantes. Comme des petits cactus animés ou des champignons etc..
Est ce normal dans cet univers ou y a-t-il eu un événement déclencheur ?
Bah en même temps, c'est pas plus étrange qu'un treant, troll ou autres joyeusetés du folklore médiéval fantastique "classique".
Bon je ne vois qu'un seul réel et gros défaut a tout cela

C'est qu'a force de faire des décors aussi beaux, aussi vastes, avec une telle profondeur de champ ...

... Ba on a envie de courir partout, sauter, grimper et explorer sans avoir a être limité par des murs invisibles !

Rien que dans l'instance en suspend au dessus de l'eau, on aimerait pouvoir faire un plongeon dedans.

Suis-je le seul à déjà souffrir des affres de cette limitation ?

Ca sert surement a rien, mais personnellement, quand je vois une falaise géante surplombant un océan, ba j'ai envie de me taper un trip base jump et de sauter dedans... Useless mais tellement jouissif !

Pour le coup, j'aurais trouvé ca vraiment "moderne" de leur part de nous octroyer des petits délires dans ce genre.

Allez disons le tel quel, un peu a l'instar de l'arbre de darnassus
C'est sur que moi qui adore passez du temps à explorer les fond marin et tenter de rejoindre tel ou tel endroit à la nage, ne pas pouvoir nager me frustre énormément.
Citation :
Publié par Kaelis
C'est sur que moi qui adore passez du temps à explorer les fond marin et tenter de rejoindre tel ou tel endroit à la nage, ne pas pouvoir nager me frustre énormément.
ça sera possible mais "plus tard". L'introduction de la nage se fera via une extension spéciale qui prendra en compte cette nouveauté.
Mais avant d'avoir cette extension "sea" on aura une extension "sky" avant.
C'est certain ca evangelus ? Ils ont réellement prévu les montures volantes ?
Parce que malgré tout, si on a des monture volantes pour se taper un mur invisible tous les 50 mètres, dès qu'on veut passer d'une zone a une autre sans prendre le portail prévu a cet effet, ca me parait pas très attrayant.
Je me vois deja me dire " tiens j'irais bien me poser au sommet de cette tour", pour finalement me rendre compte qu'elle est entourée d'un tube invisible et que je n'ai donc "pas le droit" de me poser.
Citation :
Publié par Evangelus
ça sera possible mais "plus tard". L'introduction de la nage se fera via une extension spéciale qui prendra en compte cette nouveauté.
Mais avant d'avoir cette extension "sea" on aura une extension "sky" avant.
est-ce que ça englobe le fait qu'on pourra désormais sauter les falaises et qu'on ne sera plus limité au bord de falaise?
En tout cas ça donne envie. Certains nous font replonger direct dans les anciens FF.

Les deux derniers m'évoquent FF VI, ça me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés