[Actu] L'atronach de feu enflamme Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon déjà, tous ceux qui disent qu'ils n'ont pas vu de game play, Allez consulter un peu les actualités, ou le site officiel (20 minutes de gameplay présentés à la QuakeCon 2013).

Ce qui me rassure c'est que ceux là terminent en général en disant qu'ils n'y joueront pas ... Si seulement ça pouvait être vrai !!! On pourrait alors caresser l'espoir que la communauté ne sera pas trop couillonne ! (lol)

Dernière modification par nd-yag ; 20/08/2013 à 18h35. Motif: création d'un lien vers la vidéo de la Quakecon
Citation :
Publié par Freedomitk
si il ne refont pas l'eurs systeme de combat , je sais pas ou il va finir ce jeux
Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Désolé mais je ne voix vraiment pas de différence entre skyrim et TESO au niveau du gameplay..... .
Citation :
On devrait écrire un bouquin sur les trolls de JOL, je suis sûr que ça ferait un carton
Avec après une adaptation au cinéma sponsorisé par TF1 et CANAL+
+1

on lance un kickstarter pour financer ça ? (envie de me faire du blé moi ^^)
Citation :
Publié par yaendhyr
je ne voix vraiment pas de différence entre skyrim et TESO au niveau du gameplay
TESO a un système de compétences bien plus efficace que Skyrim on the paper.

Skyrim a un système de ciblage bien plus précis.

@ Boukounie : c'est une vidéo ne servant qu'à montrer ce type de mobs donc rien de plus normal
Citation :
Publié par Mygo
TESO a un système de compétences bien plus efficace que Skyrim on the paper.
Skyrim a un système de ciblage bien plus précis.
Tous à fait d'accord mais je parlais surtout de la vue à la première personne . J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils devraient revoir leurs système de combat alors que ça ressemble à du "skyrim" .
par rapport a le video de gameplay ca me donne l'impression qu'ils ont alleger une peu les skins pour upper un l'aimation, l'ensemble reste pas mal.
Y a juste l'esquive a GW2 qui semble nouvelle.
Il me semble avoir lu un truc sur l'esquive y'a quelques temps (je pourrais pas donner la source par contre ça fait vraiment un moment ^^).
En tout cas il était dit que faire ces esquives consommerai de la vigueur. A utiliser avec modération donc ^^
Citation :
Publié par yaendhyr
Tous à fait d'accord mais je parlais surtout de la vue à la première personne . J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils devraient revoir leurs système de combat alors que ça ressemble à du "skyrim" .
TES:O = Visée assistée
Skyrim = Visée libre

Pour un jeu solo c'est pas important mais sur un jeu avec du PvP si c'est pas toi qui vise c'est que c'est d'la daube bref j'arrête de parler de ce jeu , laissons le moisir, ils aurons pas mes thune les bougres
Citation :
On devrait écrire un bouquin sur les trolls de JOL, je suis sûr que ça ferait un carton
Avec après une adaptation au cinéma sponsorisé par TF1 et CANAL+
Ouai ouai, on pourrait en faire un sur les fanboys aussi, ca serait drôle. On pourrait y mettre les fameux : "SWTOR aura du PvP", ou "SWTOR aura du PVE", ou bien encore "SWTOR sera beau" 2 mois avant la release.

Reste que le jeu me fait bien envie personnellement, du moment qu'il y a du RvR et un trés gros monde à explorer ca me va ! Mais le système de combat semble tout de même à la ramasse et loin d'être aussi dynamique que celui de GW2 dans le genre j'attaque quand je clic.
Mouai je suis vraiment pas fan, à chaque fois je vais voir et à chaque je me dis que je ne le testerai pas.

Sinon y a que moi qui trouve que les atronachs virevoltants ,etc,... sont des poteaux avec 4 animes?
Nan sérieux je faisait mieux en première année xD

Sérieux autant graphiquement il gère. Les animes perso sont classes, mais les mob en combat font vraiment punching ball. Pas de déplacement, des mouvements basiques et peut travaillés. J'aime bien JOL mais dire que c'est un super atronach alors qu'il est moins bien animé que celui pourtant bien moche de skyrim.

Dernière modification par Agrihnam ; 21/08/2013 à 08h37.
Citation :
Publié par Scellow
sur un jeu avec du PvP si c'est pas toi qui vise c'est que c'est d'la daube bref j'arrête de parler de ce jeu , laissons le moisir, ils aurons pas mes thune les bougres
<Tousse>

Ce n'est pas comme si les 4/5e des MMORPG avec du PvP, dont les références du genre, fonctionnaient avec un système de Hardlock encore plus contraignant que le softlock de TESO... ah si
Citation :
Publié par Mygo
<mode troll on>

En effet cette vidéo de présentation d'Astronach de feu est un support efficace pour juger du système de combat du jeu, ta remarque sur ce sujet est donc pleinement justifiée.

<mode troll encore>

Mais fais attention, si tu parles du gameplay de combat en étant aussi catégorique c'est que tu as pu le tester, donc gaffe ils vont te bannir de la bêta.

<mode troll off>
Je trouve pas le troll là dedans. J'y vois juste un commentaire inutile ( TROLL? ).

J'ai testée oui.. Et le systeme de combat étais juste un peux merdique à chier. Puis figure toi que je n'y suis plus retournée. Donc ' fais gaffe il vont te bannir de la bêta . ' je m'en balec. comme je dis souvent. Et enfin bon ça a pas de sense " fais gaffe blablabla ". Et je ne juge pas via cette vidéo comme je le dis je l'ai testée
Citation :
Publié par Mathéo
c'est quoi ça ! la secte jv.com nous envoies ses adeptes ?
Bah il jugeait le système de combat en se basant sur une vidéo de présentation de mob... pour ce déterrage il est juste passé en mode boulet super saiyan... ou alors il a attendu frustré pendant des mois a pouvoir tester le jeu pour dire "ah ah j'avais dit sur la vidéo de présentation du mob que c'était nul, bah j'ai testé et c'est nul je suis trop un fou t'as vu tu vois wesh wesh swag yolo bien ma gueule"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés