[Actu] WildStar Uplink : Vos choix de faction/race remis en cause ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/8/2013 à 16:46 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Suite à la question du dernier Uplink sur votre allégeance dans WildStar, voici aujourd'hui les retours. Alors, êtes vous une girouette, un(e) indécis(e) ou un(e) tenace ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par axossk
C'est quoi ce hardfapping de fanboys autour des races "TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3" ?
Ca a toujours été le cas. Kikoo > *
Et puis mis à part ça, les 2 nouvelles races ont un style spécial à eux, alors que les autres races c'est du classique fade. Même les robots ne me donnent pas envie perso :/ ils leur manquent qqch :/
Enfin dtf, les Chuas ne peuvent pas jouer cac et les Mordesh ne peuvent pas jouer Esper. Donc ça sera varié.
Je pense c'est surtout la pression des deux dernières races secrètes, qui leur donne ce côté.
Qu'il y aurait eu les aurins et mechari en last. Le succès aurait été aussi grand qu'un mordesh / chua.

Mais il est vrai que la page web parle essentiellement de boule de poil mignonne et de zombie.
Sauf que les Chuas sont carrément pas mignons Quand on voit leur têtes sur les screenshots, on voit bien que c'est des gros psychopathes qui font peur même à leurs alliés
C'est vrai que je trouve qu'ils ont plus un air de Gremlins que de Furby.

Pour reprendre ce que j'ai dis sur un autre topic. Ils parlent de choix remis en cause du fait qu'il y a des races plus attrayantes que d'autre pour certains. Mais je trouve que la variété de races n'est plus aussi immersif/rp qu'auparavant. (même si c'est toujours sympa de découvrir des univers au début).

J'aurais préféré même avoir moins de races mais des personnalités dégagées par les joueurs et non par une coupe de cheveux ou un oeil qui pend, unique à la race.

J'aurais bien aimé que le joueur qui joue un Cassian peu par exemple choisir l'athlétique (celui de wildstar), le vieux bossus avec les genoux plié, les doigts crochus, un obèse un peu monarque etc. Une panoplie de profils qui peuvent donner un côté RP/psychologique à son avatar.

Celui qui veut jouer le vieux Aurin sage aura surement des cheveux gris mais un corps ultra-svelte avec une tête de gringalet.

PS : C'est mon avis personnel et on ne sait pas grand chose de la personnalisation de Wildstar. Peut être mes dires sont déjà IG.
pour ma part la faction n a jamais d importance contrairement a l estethique d un avatar qui nous plait sur le llong terme... mais les exilés me paraissent ben plus fun sur la creation et j ai jamas aimer avoir une bestiole comme avatar depuis douze ans que je fais des mmos je reste dans le classe generalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés