[Actu] Lancement du bêta-test fermé de HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/8/2013 à 01:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il est désormais possible de battre les cartes virtuelles du prochain titre de Blizzard lors de son bêta-test fermé, uniquement du coté de l'Amérique pour le moment. HeartStone devrait franchir l'Atlantique et gagner l'Europe dans les semaines à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il a l'air sympa, mais a quoi cela sert d'avoir des mobs sur le terrain, si on peut directement viser le joueur ??
je sais pas, moi ça me gêne.
mais a voir.

-_-' obligé de passer par tout les trucs à force...
Battleforge = Origin
Solforge = Steam
M&M Duel of Champion = Uplay
et là HearthStone = BattleNet

-___-''
Tu as plusieurs vidéos disponibles de combats dans lesquelles tu peux voir l'intérêt de focus le joueur ou ses cartes.
Je dirai que d'un point de vue logique : Le fait de focus les cartes empêche le joueur de te focus après, bien entendu c'est un petit peu plus complexe que ça.

J'attends avec impatience la BETA Eu.
Citation :
Publié par juda38
jouez à magic, c'est 100000000 de fois plus complexe que ça, par contre, c'est 1000 fois plus chère si vous voulez être compétitif
Comment peux-tu juger de la complexité d'un jeu qui n'est pas encore sorti?
De plus, Magic au tout début, quand tu n'avais que les première édition c'était pas sorcier
En gros faut laisser le temps au jeu de s'équilibrer et de générer de nouvelles/Cartes spell.


En tout cas, j'aime le dynamisme du jeu et malgré tout ce qu'on peut dire j'aime les créations de bli².
Je me suis inscris j'ai hâte .
Citation :
Publié par Arquion
il a l'air sympa, mais a quoi cela sert d'avoir des mobs sur le terrain, si on peut directement viser le joueur ??
je sais pas, moi ça me gêne.
mais a voir.

-_-' obligé de passer par tout les trucs à force...
Battleforge = Origin
Solforge = Steam
M&M Duel of Champion = Uplay
et là HearthStone = BattleNet

-___-''

je t'invite a rapidement téléchargé la démo du jeux de carte magic , =) et de faire le tuto , ca te permettras de comprendre la mécanique de hearthstone sur le faite de placé des monstre alors qu'on peut viser le joueurs , tu veras que c'est vraiment bien penser comme system .
Citation :
Publié par Weirdz
Vous savez déja quel classe vous allez jouer ?
Moi pour l'instant sur le papier j'hésite entre Guerrier et Chasseur
Aucune idée mais je pense que dans les JCC il faut tout maitriser un minimum pour s'adapter
(Mais le chaman me parait très intéressant)
Citation :
Publié par Kiwoui
je t'invite a rapidement téléchargé la démo du jeux de carte magic , =) et de faire le tuto , ca te permettras de comprendre la mécanique de hearthstone sur le faite de placé des monstre alors qu'on peut viser le joueurs , tu veras que c'est vraiment bien penser comme system* .
Je serai intéressé de savoir quel est le bon côté de ce système* ( ) , sur magic justement ce que j'aimais bien c'est que tes créatures avaient une vocation défensive plus accentuée par le fait qu'il fallait les détruire pour taper l'adversaire (sauf en cas de créatures avec vol pouvant passer par dessus les créatures terrestres par exemple) et ça obligeait aussi à faire attention pendant ses phases d'attaques à bien garder quelques créatures non engagées pour défendre durant le tour de l'adversaire , là les dégâts direct même si il y a des créatures sur le terrain j'ai un peu l'impression que ça sera à celui qui posera le plus de grosses créatures le plus rapidement qui gagnera, dans le but de faire des parties très courtes (comme on connait le public qu'affectionne blizzard qui est tout sauf patient) surtout vu le peu de PV qu'ont les joueurs.

C'était un peu le défaut que je voyais pendant la présentation du match druide vs voleur si ma mémoire est bonne où le voleur mène pendant presque toute la partie, mais à la fin le druide fait une combo de folie et pouf en deux tours remporte la partie, ce faible nombre de point de vie et ces attaques directs font qu'on ne peut voir ce genre de retournement de situation qu'une fois par partie, c'est un peu triste.
Citation :
Publié par Rahg
J là les dégâts direct même si il y a des créatures sur le terrain j'ai un peu l'impression que ça sera à celui qui posera le plus de grosses créatures le plus rapidement qui gagnera, dans le but de faire des parties très courtes (comme on connait le public qu'affectionne blizzard qui est tout sauf patient) surtout vu le peu de PV qu'ont les joueurs.

Les créatures doivent attaquer en priorité les créatures avec taunt. Il peut donc être utile d'en avoir dans son deck. Par contre, au niveau des sorts, il me semble qu'ils ne peuvent être bloqués (hors secret, éventuellement ?).
On est quelques uns du staff jol à avoir eu un accès béta :

Bon bah le jeu est bien sympa, les voix (en vo tout du moins) sont pas trop mal.

On a un petit tutoriel au début pour nous expliquer le jeu qui se comprends vite. (j'avais jamais joué à la version jcc) : pour faire simple chaque carte à un coup en cristaux, on commence le premier tour avec 1 cristal, à chaque tour on augmente de 1 le nombre de cristaux. (2 cristaux disponible deuxième tour, 3 au troisième ainsi de suite)

Pour les cartes on peut acheter des paquets de 5 cartes soit en gold (100po le paquet) soit en euros (ça commence à 2.99$ les deux paquets jusqu'à 49.99$ les 40).

Les golds s'obtiennent en faisant des sorte de quêtes soit unique soit répétables (faire 2 victoires avec un héro mage, démoniste, ...) .
Il semblerait pour les défis journaliers c'est des victoire qu'il faut avoir contre des autres joueurs qui rapportent des golds.

Quand aux héros il faut les débloquer en gagnant une partie contre leur IA.
J'ai cru voir des cartes légendaires classiques et des cartes légendaires gold, avec le même nom pourtant et les même stats juste le contour de la carte qui diffère, une idée de ce que ça peut être ? Juste un niveau supérieur de rareté ?
Citation :
Publié par Lloth
J'ai cru voir des cartes légendaires classiques et des cartes légendaires gold, avec le même nom pourtant et les même stats juste le contour de la carte qui diffère, une idée de ce que ça peut être ? Juste un niveau supérieur de rareté ?
Oui ce sont en gros des collectors, comme actuellement durant la beta si quelqu'un débourse de l'argent réel pour acheter au cash shop ils reçoivent la carte du Mekingenieur version dorée, qui sera toujours disponible après la beta mais en version normale, ce sont juste des carte collector bling bling.

Citation :
Publié par Teep
Les créatures doivent attaquer en priorité les créatures avec taunt. Il peut donc être utile d'en avoir dans son deck. Par contre, au niveau des sorts, il me semble qu'ils ne peuvent être bloqués (hors secret, éventuellement ?).
En effet j'avais vu ça et je pense qu'elles vont être très utiles
Citation :
Publié par Rahg
Oui ce sont en gros des collectors, comme actuellement durant la beta si quelqu'un débourse de l'argent réel pour acheter au cash shop ils reçoivent la carte du Mekingenieur version dorée, qui sera toujours disponible après la beta mais en version normale, ce sont juste des carte collector bling bling.
D'acc merci pour l'info.
Le gros problème actuellement, c'est le mode arène qui nécessite 150G pour y participer. Sachant que vous gagner 1g par match et qu'ont ne peux faire qu'une seule journalière par jour. Donc compter environ 3 jour pour faire une arène.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Le gros problème actuellement, c'est le mode arène qui nécessite 150G pour y participer. Sachant que vous gagner 1g par match et qu'ont ne peux faire qu'une seule journalière par jour. Donc compter environ 3 jour pour faire une arène.
En effet mais d'après le FAQ concernant les arènes sur le site officiel

Je cite :

Citation :
il vous suffit de payer l’admission, avec de l’or ou de l’argent réel. Si vous avez réussi à obtenir une clé de niveau diamant (ou supérieure), vous disposez d’assez d’or pour rejouer immédiatement.
Donc en gros faut réussir à gagner quelques matchs pour rentabiliser l'affaire, par contre si vous perdez trois fois d'affilé c'est grillé. Si j'ai bien compris.

Comme il y a 6 clés pour 9 matchs remportés je suppose que pour avoir celle de diamant (la quatrième) il faudra gagner 5 matchs (1 matchs gagnés pour les trois premières clés et 2 matchs gagnés pour les trois dernières, je suppose).
Je viens de tester le jeu et je suis complètement fan. Je n'ai jamais joué à aucun jeu de carte et je ne connais pas du tout Magic donc je ne pourrais pas comparer mais j'ai trouvé ça très dynamique. La musique, les voix et les effets de sort sont vraiment sympathiques, on s'y croirait, et il faut être fin stratège pour gagner la partie.

Que du bon pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés