[Actu] Chat Devs Twitter Changements de Classes de Classes le 21/08/2013

Répondre
Partager Rechercher
Sapience annonce un Chat avec les Devs sur les changements de classes à venir pour Gouffre de Helm !

C'est prévu le Mercredi 21 Août à 03:00 Pm ( je vous laisse faire le calcul du fuseau horaire j'suis nul mais je dirais 21h00 pour nous)

Peut être, quelques réponses et quelques pistes en attendant les Dev's Diary !

La communication à l'air de se débloquer peu à peu chez Turbine.

La suite au prochain épisode !

Source

(Hum j'ai légèrement ripé sur l'intitulé de la discussion)
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook

Dernière modification par Kaels ; 15/08/2013 à 22h24.
Developer Chat
Un Developer Chat sur Twitter ???

J'imagine que quelqu'un demandera si il sera possible de profiter du changement pour changer de classe ou pas ?
Ou si ils comptent introduire la classe des "Tactician" ?

Le 3PM c'est Eastern Standard Time, donc -5H UTC.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 16/08/2013 à 06h14. Motif: Eastern Standard Time
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Le 3PM c'est Eastern Standard Time, donc -5H UTC.
Ouai c'est pas faux

Sinon enfin un peu d'info
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Moi, ce qui m'ennuie beaucoup, c'est:
1/ un dev chat sur Twitter, c'est le bordel à suivre (donc faudra attendre le transcript)
2/ un dev chat sur Twitter, c'est parcellaire
3/ un dev chat sur quelque chose dont on ne sait pour l'instant rien, c'est quand même un peu du gâchis.

Perso, j'aurais préféré un Dev Chat sur les Grandes Batailles, puis dans 2 semaines un 20 Questions (voire un Dev Diary, parce qu'il y aurait à dire) sur les classes.

M'enfin c'est cool qu'ils décident enfin de balancer de l'info...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Me reste plus qu'à attendre un éventuel résumé / compte-rendu de l'équipe de Jol (bah oui, sans compte Twitter, c'est pas simple )
Note: il n'y a pas besoin de posséder un compte twitter pour suivre un compte twitter.
En l'occurence, il suffit d'aller sur la page: https://twitter.com/lotro le 21 au soir pour suivre le truc en direct.

Mais ne vous inquiétez pas, on vous dissèquera tout ça

Regards,
Skro
N'empêche, je trouve ça un peu bizarre que cela se passe sur twitter. Turbine n'a pas les moyens de mettre en place un chat en direct sur leur propre site? Avec une possibilité d'écouter un vocal?
Citation :
Publié par Valornim
N'empêche, je trouve ça un peu bizarre que cela se passe sur twitter. Turbine n'a pas les moyens de mettre en place un chat en direct sur leur propre site? Avec une possibilité d'écouter un vocal?
Cela permet surtout de pas avoir des questions trop longues... et d'avoir des réponses courtes... bref, c'est des dev :roll:
Oui, ils répondent en plusieurs messages (il y a des gens qui ont lu les twitter dev chats précédents, ou il n'y a que moi? ).
Maintenant, ça reste toujours plus concis qu'un vrai Dev Diary, ce qui est (de mon point de vue) assez frustrant...

Regards,
Skro
J'attendrais moi aussi le CR de JoL sur ce dev chat !!

J'attends beaucoup de ces modifications de classes car je trouve que fil des années elles sont devenues de plus en plus brouillons, même le système de trait - vertus me semble dépassé !
C'est vrai que Twitter comme support est pas forcément optimal pour la lisibilité.
Mais du point de vue des devs, ça leur permet de sélectionner facilement les questions auxquelles ils veulent répondre.

Un système de chat en live serait une horreur à modérer. (Vous avez déjà été sur le chat d'un stream twitch populaire avec plusieurs milliers d'utilisateurs en simultané ? C'est spécial...)

Le mieux c'était encore les interviews sur le TS de JoL
J'aimais bien aussi les ITW sur le TS JoL aaaah la bonne époque !

Généralement les CR arrivent rapidement après, nous verrons si nous en formulons un made in JoL mais en tous cas il y en aura un.
J’espère que ça va rendre le jeu plus dynamique car d'une classe à l'autre on à l'impression de jouer un escargot.

Dernière modification par Thortash ; 20/08/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Thortash
J’espère que ça va rendre le jeu plus dynamique car d'un classe à l'autre on à l'impression de jouer un escargot.
Ils ont pas parlé d'une refonte des animations :P

T'façon maintenant, tout doit aller vite :P (mode vieux connard xD)
Citation :
Publié par Thortash
J’espère que ça va rendre le jeu plus dynamique car d'un classe à l'autre on à l'impression de jouer un escargot.
Ça dépend pour qui ^^ Avec ma sentinelle, le rythme me convient parfaitement, très actif sans l'être trop.

Sinon, j'espère surtout qu'ils ne vont pas faire la grossière erreur de retirer des compétences dans le but de simplifier le jeu. A mon avis, ils perdraient pas mal de joueurs qui sont là justement pour ce gameplay. Attention à ne pas partir tenter de concurrencer les jeux récents, mieux vaut rester sur un terrain connu et assurer l'avenir du jeu que de partir sur un terrain miné.
Certes, il faut prendre des risques, mais ils doivent être calculés.
Citation :
Publié par Thortash
ouai voila je trouve que le système de combat de la sentinelle est très bien.
Bien fait pour nous deux visiblement mais d'autres personnes préfèrent un gameplay plus lent (voir beaucoup plus lent). Certaines classes seraient inutilisées sinon
la sentinelle est bien faite question timing sur l'enchainement des compétences mais quand on repasse sur un champion ou un capitaine ça fait bizarre.

Tu clics sur tes compétences, tu n'as pas de cooldown mais malgré tout il y a un espace de temps ou tu attends entre les compétences et ce n'est pas des plus agréables quand tu as goûté à des classes plus dynamiques. Ce serait top s'il pouvait rendre les classes molles un peu plus dynamique. Ca demanderait peut-être beaucoup de travail, je ne sais pas, mais c'est une remarque qui revient souvent chez les nouveaux joueurs de lotro qui n'accroche pas c'est que le jeu est mou (enfin tout dépend de la classe)
On appelle ça un jeu Old School avec des animations de perso longue ^^ Le bon côté... ça évite tous les macro users... et puis dès que ça lag, la senti.... pwet, y a plus un seul enchainement qui passe (déjà vu ^^).

Bref, accélerer un peu, peut être... mais c'est le système de mana qui va pas suivre si on enlève les attaques auto et les animations dans les rotations xD
Citation :
Publié par Thortash
J’espère que ça va rendre le jeu plus dynamique car d'un classe à l'autre on à l'impression de jouer un escargot.
Tout est relatif , je trouve le jeu suffisamment dynamique.

Citation :
Publié par Gardhik
On appelle ça un jeu Old School avec des animations de perso longue ^^ Le bon côté... ça évite tous les macro users... et puis dès que ça lag, la senti.... pwet, y a plus un seul enchainement qui passe (déjà vu ^^).
Pour avoir testé le jeu avec 100Ms et maintenant 400ms je confirme que c'est beaucoup moins fun et beaucoup plus lent.

En gros je dois attendre le temps de 4 compétences de base pour en faire 3.
Citation :
Publié par Gardhik
On appelle ça un jeu Old School avec des animations de perso longue ^^ Le bon côté... ça évite tous les macro users... et puis dès que ça lag, la senti.... pwet, y a plus un seul enchainement qui passe (déjà vu ^^).
J'ai commencé à utiliser ma sentinelle à sa sortie, donc quand on ne pouvait pas encore jouer par dessus les animations des attaques auto ^^ Du coup, quand il y a du lag j'arrive quand même à faire des enchaînements même si j'en rate de temps en temps et que c'est frustrant au possible (principalement quand y'a un pic de lag, ou pire, un freeze soudain).

D'ailleurs cette notion de rapidité dont il est discuté ici me rappelle ce temps où le jeu était largement plus lent que maintenant Le changement à cette époque a été une bouffée d'air frais pour tout le monde je pense. Mais bien que ce changement ai été une bonne chose à cette époque, je pense, comme je l'ai dit plus haut, qu'une autre modification sur ce point est dispensable car le rythme actuel est plutôt bien étalonné (certaines classes sont lentes et d'autres nerveuses sans que l'une ou l'autre ne soit vraiment avantagée ou désavantagée à cause de ça).

Dernière modification par Aeliunwe ; 20/08/2013 à 14h25.
Citation :
C'est prévu le Mercredi 21 Août à 03:00 Pm ( je vous laisse faire le calcul du fuseau horaire j'suis nul mais je dirais 21h00 pour nous)
2ème ligne du 1er post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés