[Actu] La sortie de la Xbox One retardée en Belgique et Suisse

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 18:05 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La fin d'année 2013 verra l'affrontement entre Microsoft et Sony se concrétiser pour la nouvelle génération de consoles avec leurs sorties respectives. Visiblement en difficulté, Microsoft préfère se concentrer sur certains marchés et repousse à 2014 la sortie de la Xbox One dans huit pays.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ha ba pu...
si notre si beau pays (Belgique) n'est pas un marché honnorable pour Micronaze, tant pis pour eux, et tant mieux pour la PS4.
Ils continuent de dégringoler dans mon estime.

En même temps, la France est à 2 heures de route au maximum (et 20 minutes pour moi).
Citation :
ha ba pu...
si notre si beau pays (Belgique) n'est pas un marché honnorable pour Micronaze, tant pis pour eux, et tant mieux pour la PS4.
Ils continuent de dégringoler dans mon estime.

En même temps, la France est à 2 heures de route au maximum (et 20 minutes pour moi).
Sans vouloir troll :s mais c'est aussi du a votre pays non ? des problèmes politique me semble t'il pas completement résolut ( suis pas trop votre actualité ) mais bon ... 3 langues ! Ça aide pas !
Apres c'est vrai vous avez un beau pays ^^

ps : Pour ma part je n’achète ni l'une ni l'autre ^^ ( PC > all )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés