[Actu] Lunaria est officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 16:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 15 août est officiellement un jour férié en France pour cause d'Assomption, il est également celui de la sortie du jeu Lunaria en version francophone. Il n'est pas nécessaire de chercher un lien entre les deux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dragonica version pay to win MDR !
C'est ... étrange comme jeu.


Je suis monté level 35 en quoi, 35 minutes, les déplacements se font automatiquement (enfin on peut jouer manuellement aussi mais vu l'interêt...) , à ce niveau il n'y a encore aucune difficulté c'est à dire que je me plante devant les monstres et j'attends sans rien toucher, ça attaque automatiquement.

Le top c'est la fonction AFK en donjon qui vous fait jouer tout seul, ça avance automatiquement, ça tape automatiquement, ça ramasse automatiquement , WTF, c'est quoi le but du jeu alors ? Rester derrière son écran ?

J'ai pas amélioré une seule compétence avant le niveau 30 (après j'ai voulu voir un peu à quoi ça ressemblait) et simplement avec l'attaque auto (avec un élémentaliste s'il vous plait) je cleanais tout.
C est surtout pour le pvp que tu joue le pve tout se fait afk mais c est un gros p2w comme tout lesjeux r2game je conprend mm pas que ca marche se genre de jeu le fun en pvp c est d avoir la plus grosse cb....
oué R2G font des jeux d'assistés, du 0 a 40 tu te la coule douce en faisant du mouse clic, et aprés l'xp est trés dur a obtenir, quand on voit que le 1er a déjà plus de 50k de puissance alors qu'un joueur normal en a 10k juste LoL
Ce jeu est n'est pas réellement un jeu , nous ne jouons pas , le personnage avance tout seul , spam tout seul , fait tout seul. Façon ce n'est qu'un Browser mmorpg fallait s'y attendre
Bon j'ai testé la bête, car il est toujours bon de se faire son propre avis et vu que c'est via navigateur on peut try en 15 sec !
C'est effectivement assez "spécial", on click beaucoup et au final je me suis laissé prendre au jeu et j'y ai joué 2 bonnes heures.
C'est du P2W dans la plus pure tradition mais si vous aimez le doux bruit de votre souris allez y faire un tour
Un genre de Anime Pirate sur Facebook.
Il y à possibilité de y prendre gout en "pvp" avec les techniques, mais pour être kawaï et avoir un quand même intérêt pour le jeux il faut payer.
sortez la CB et vous aurez la plus grosse.
un jeu pour fils d' Emirats
Après un test jusqu'au lvl 40, n'attendez rien de ce jeu hormis du click-afk.
Il doit y avoir un intérêt d'avoir la plus grosse avec sa carte bleu arrivé niveau max.

Hormis ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés