[Actu] Vidéo "jeu en équipe" pour novices & spots publicitaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
Ranh bordel , la partie " Quand vous êtes en instance , prenez le temps de dire bonjour aux autres. " c'est juste énorme , dommage que ce soit plus comme ça maintenant dans les mmorpgs. Merci pour la vidéo en tout cas.
Mais si ça l'est toujours, c'est juste qu'on est un peu vieux et que maintenant il y a un nouveau vocabulaire de "djeuns" trop bat (vive les années 70 ) que l'on comprend mal ou que l'on prend au premier degrés alors qu'ils ont un sens profond très bien caché, par exemple en utilisant "gogole trad" imaginons que vous soyez le premier intervenant à saluer le groupe voilà la traduction des réponses :

"vous" : Salutations la compagnie !

"Joueur 1": STFU noob lol (Salutations étranger, qu'il est bon de croiser de nouvelles personnes ah ah)

"Joueur 2" : TG go rush (En effet puissions nous explorer ce donjon dans la joie et la bonne humeur)

"Joueur 3" : need kaske èpik personn rand ou jme kass (Espérons trouver des trésors fabuleux et faisons en sorte que chacun y trouve son compte en répartissant nos trouvailles avec sagesse)

"Joueur 2" : need le kask ossi rofl osef chui tank je trouveré un group den la sekonde <joueur 2 dégroupe> (oh tu souhaites aussi ce magnifique casque rutilant, je vais dégrouper pour augmenter tes chances de l'avoir si mon remplaçant n'en veut point, au plaisir de vous revoir les amis et bonne chance)

"Nouveau joueur 2" : <silence total> (surement un moine roleplay appliquant au pied de la lettre son vœu de silence)
Honnètement les 2 mois où j'ai joué à FF XIV j'ai fais que rencontrer des gens hyper sympas et hyper généreux, des mecs qui t'expliquent pendant 10min dans le chat comment crafter un truc, ou où acheter tel composant ect
J'ai que des bons souvenir de la communauté de FF XIV et pourtant les MMo je les aient tous fait quasiment.
Citation :
Mais si ça l'est toujours, c'est juste qu'on est un peu vieux et que maintenant il y a un nouveau vocabulaire de "djeuns" trop bat (vive les années 70 ) que l'on comprend mal ou que l'on prend au premier degrés alors qu'ils ont un sens profond très bien caché, par exemple en utilisant "gogole trad" imaginons que vous soyez le premier intervenant à saluer le groupe voilà la traduction des réponses :
"vous" : Salutations la compagnie !

"Joueur 1": STFU noob lol (Salutations étranger, qu'il est bon de croiser de nouvelles personnes ah ah)

"Joueur 2" : TG go rush (En effet puissions nous explorer ce donjon dans la joie et la bonne humeur)

"Joueur 3" : need kaske èpik personn rand ou jme kass (Espérons trouver des trésors fabuleux et faisons en sorte que chacun y trouve son compte en répartissant nos trouvailles avec sagesse)

"Joueur 2" : need le kask ossi rofl osef chui tank je trouveré un group den la sekonde (oh tu souhaites aussi ce magnifique casque rutilant, je vais dégrouper pour augmenter tes chances de l'avoir si mon remplaçant n'en veut point, au plaisir de vous revoir les amis et bonne chance)

"Nouveau joueur 2" : (surement un moine roleplay appliquant au pied de la lettre son vœu de silence)
Merci pour cette bonne rigolade ^^

J'apprécie la vidéo même si je suis l'un de ces vieux sur MMO.
Citation :
Ranh bordel , la partie " Quand vous êtes en instance , prenez le temps de dire bonjour aux autres. " c'est juste énorme , dommage que ce soit plus comme ça maintenant dans les mmorpgs. Merci pour la vidéo en tout cas.
c'est terrible qu'on soit obligé de rappeller ca aux gens oui
Ça vaut pas l'astuce de l'écran de chargement sur WoW : "n'oubliez pas que la politesse peut ouvrir bien des portes !" ou quelque chose dans le genre. En plus de l'aspect Blizzard garant de l'éducation des jeunes joueurs, le cynisme probablement pas assumé de la citation m'avait bien fait rire.
Même si ca fait un peu infantile j'aime beaucoup l"idée, des nouveaux joueurs de mmo vont sûrement franchir le pas avec ff14.(on a pas tous 10 ans de mmo derrière nous)

Et puis voir une vidéo ou les gars raconte leurs textes par cœur/avec un prompteur ca n'a pas de prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés