[Actu] HearthStone sera disponible en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/8/2013 à 21:08 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Blizzard nous a habitué à proposer des versions localisées en français, on attendait néanmoins une confirmation en ce qui concerne le jeu de cartes HearthStone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela m'aurai étonner qu'il n'y ai pas de traduction au vu des précédentes productions de Blizzard, mais la confirmation de l'utilisation de la langue de Molière ne peux qu'être une bonne nouvelle.

Je comprend bien l'anglais, mais c'est tellement mieux de jouer dans sa langue maternelle.
Citation :
Publié par Zenboy
Il y a des boites qui ont compris, et tout un tas d'autres qui veulent pas comprendre.
Que le français moyen/joueur n'est pas anglophone ?

Bonne nouvelle.
c'est clair que c'est pas les 3 mot présent sur la carte qui vont perdre un joueur , mais ca fais plaisir d'avoir une traduction

pis étant joueur de magic et pas fan de l'anglai ca m'est deja arriver de demandé quelque minute pour lire les cartes adverse
Citation :
Il y a des boites qui ont compris, et tout un tas d'autres qui veulent pas comprendre.

Magic the gathering online ?

Citation :
Que le français moyen/joueur n'est pas anglophone ?
Bonne nouvelle.
Evidemment que c'est une bonne nouvelle, je te dis absolument pas le contraire oO
Citation :
Publié par Zenboy
Il y a des boites qui ont compris, et tout un tas d'autres qui veulent pas comprendre.
Il y a aussi celles qui n'ont pas les moyens (généralement les jeux des petites boîtes) ou pour qui le coût ne serait pas rentable du fait d'un maigre cheptel de joueurs francophones (genre Eve online malheureusement qui n’acquiert pas assez se suffrages positifs aux sondages en vue d'une localisation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés