[Actu] RockStar annonce(ra) Grand Theft Auto Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y'a déjà All Bulletin Point dans ce genre , dommage qu'ils ce sont casser la gueule a la release et on du partir sur du F2p avec plein de hacker peuplant leurs serveurs .
Quand on essaye de faire le mec qui connait, on met les mots dans le bon ordre. Sinon, on passe pour un con et ça fait pas APB.
Citation :
Publié par Yopuka
Vous enflammez pas, c'est juste un mode online et pas un vrai mmo...
En même temps quand tu vois la gueule des "vrais" MMO aujourd'hui GTA V pourrait être considéré comme "massif" si ils font des serveurs à plus de 100 joueurs.
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui me ferrais rêver, c'est un gta online avec un système de factions, la possibilité d'avoir un appart et que y'en ai de différents type et tarifs.

Histoire de bien montré que l'on passe du temps sur ce monde.

Jouer les forces de l’ordre ouaip aussi. Un bon rp de flic américain me vendrais du rêve .

Avec le jus de chaussettes en guise de café et le donuts réglementaire.

Du pk évidement, avec un système de prisons pour les gangstas qui ont pas de bol.

Côté gangsta, gestion d'un trafic de drogues, reventes d'armes, courses de voitures illégales etc.

Et surtout, une personnalisation de l'avatar ultra poussée et de façon réaliste.
le mod online de SA permet ça, y compris devenir chauffeur de taxi ou de bus, et de finir tué dans un braquage de bus .
un mmo GTA mdr , n'imp...

Je vois plutôt une plateforme multijoueur non accessible via le telephone du joueur et qui ce lancera via le raccourci bureau GTA online tous simplement, donc on peut s'attendre a beaucoup plus de contenue multijoueur et coop multi, avec des DLC exclu multi et probablement des serveurs bien plus performant.
Faudrait changer ce système de j'aime j'aime pas O_O, j'en ai vraiment marre de voir des 5.6/10 alors qu'il n'y a pas UNE SEULE image du jeu je pige pas c'est du grand n'importe quoi a une échelle mondiale..

Pas confiance en ce projet.
vidéo dispo
C'est comme Red dead, mais en nettement plus abouti je trouve, d'autant que la période contemporaine promet plus d'activités (même si j'adorais l'univers Far West)
Et l'éditeur en prime
ça promet

Erf, de peu
En même temps, il n'y a jamais eu d'objectifs dans GTA ou alors on revient en arrière sur les premiers GTA avec un système de scoring ?

Seule chose qui m'a déçu pour l'heure : 16 joueurs.

Un lien avec des info's intéressantes sur GTAO : lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés