[Actu] RockStar annonce(ra) Grand Theft Auto Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/8/2013 à 22:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 15 août prochain, le studio RockStar annoncera Grand Theft Auto Online, sans autre précision sur la nature de ce projet qui devrait néanmoins prendre la forme d'un mode multijoueur online étoffé pour GTA V.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca va être un multi à part entière un peu à la Black Ops 2 ou il y a une distinction entre le solo/multi/zombie.

Après à voir, je suis impatient car le multi de GTA IV était déjà pas mal du tout !
Mais y'a pas déjà des serveurs online gta san andreas etc ?

Je comprends pas tout ^^ .
Citation :
Mais y'a pas déjà des serveurs online gta san andreas etc ?
Je comprends pas tout ^^ .
Tout à fait mais ce ne sont que des mods créés par la communauté, rien d'officiel donc.
Si l'on se laisse porter au fantasme les spéculations peuvent atteindre des folies je pense.
Ce qui me ferrais rêver, c'est un gta online avec un système de factions, la possibilité d'avoir un appart et que y'en ai de différents type et tarifs.

Histoire de bien montré que l'on passe du temps sur ce monde.

Jouer les forces de l’ordre ouaip aussi. Un bon rp de flic américain me vendrais du rêve .

Avec le jus de chaussettes en guise de café et le donuts réglementaire.

Du pk évidement, avec un système de prisons pour les gangstas qui ont pas de bol.

Côté gangsta, gestion d'un trafic de drogues, reventes d'armes, courses de voitures illégales etc.

Et surtout, une personnalisation de l'avatar ultra poussée et de façon réaliste.
Citation :
Publié par Lloth
Hmm GTA version MMO ? Ehhhh.
Y'a déjà All Bulletin Point dans ce genre , dommage qu'ils ce sont casser la gueule a la release et on du partir sur du F2p avec plein de hacker peuplant leurs serveurs .
Perso j aime pas du tout les GTA, mais au moins on a des chance d avoir un jeu de qualité (vu la qualité des jeu solo) et surtout enfin une alternative au jeu medfan! (je sais y a secret world).
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment ce jeu
Citation :
Je pense aussi que on aura un MMO ressemblant à APB, mais avec une telle licence ca ne peut que marcher.
D'autres ce sont déjà légèremetn rammassés, la licence n'est pas suffisante, au début il y a le rush apres il y a trop souvent la déception ...
Ensuite un bon jeu solo ne fera pas un bon MMO, l'experience de jeu solo juste transposée en MMO ce n'est pas concevable... donc il y a enormement de choses à revoir et c'est là qu'il faut voir jusqu'a quel point cela le sera ...
Mais il ya a du potentiel et le studio à les moyens pour faire du bon, alors vivement la suite
Je sens venir l'entourloupe, leur GTA online à mon avis ce ne sera ni plus ni moins qu'un mode online (pour GTAV) à la Red Dead avec encore plus de features, mais un jeu à part entière je n'y crois pas
Citation :
Publié par Daarky™
Cette annonce veut juste faire la promotion du mode Online de GTA V, je ne pense pas qu'un quelconque MMO ou quelque chose d'autre qui ne soit pas en rapport avec GTA V.
This.

GTA Online ne sera rien d'autre qu'un mode libre à la Red Dead Redemption mais sur GTA V. Ce qui est déjà pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés