Vidéo explicative : c'est quoi FFXIV ARR ? (en japonais)

Répondre
Partager Rechercher
Jolie video !

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la licorne ? Vous ne vous rendez pas compte que c'est un dada avec pique a Kebab intégré ? C'est l'avenir de l'aventurier !
c'est si loin comme si prêt....

On a fait le plus gros depuis qu'ils nous ont fermé les serveurs l'année passé...
que dire a part merci de ne pas avoir laissé mourir ce jeu et d'avoir essayé en plus de 2 ans de lui redonné ces lettres de noblesse
Citation :
Publié par Jowy Blight
Sympa comme vidéo, il y a un petit passage avec Titan inédit dans cette vidéo et 2-3 autres bricoles sympa.
On comprend d'ailleurs un peu mieux d'où vient le design de l'egi titan ^^
Tranquille la vidéo, le seul problème c'est que ça donne bien envi.

Besoin de ma dose de FFXIVarr.

Sinon a 9:00 on voie l'interface avec quelque changements, toujours bon a prendre.
Citation :
Le WAR peut baisser la visière de son casque maintenant !
Sinon j'ai collé des images inédites dans la news : https://www.jeuxonline.info/actualite...promotionnelle
Dont un gilgamesh du plus bel effet =) (Odin est pas mal non plus)
ca serai bien un BLM avec le visage enfond noir avec les yeux jaune et mage blanc avec capuche...

Dernière modification par auldur ; 13/08/2013 à 20h01.
J'accroche pas du tout aux ambiances fortement asiatique ni aux orientations de contenu que prennent en general les jeux asiats.

Mais ils ont l'air d'avoir tout fait pour rehaussé le niveau depuis la première mouture.
Je ne veux vraiment pas être méchant, mais là c'est vraiment la vidéo "didacticiel pour débutant japonais aux MMO", ou pour faire bref, "c'est quoi un MMO"?
Rien de bien réjouissant pour nous autres habitués.

ps: la vilaine faute! "qui est diffusée"

Dernière modification par Leleth ; 13/08/2013 à 20h39.
Citation :
Publié par Lagun Elven
Hum je suis le seul a avoir tilté sur le machin qui sert de monture au dernier joueur à 10:35 ?
bin un goobbue, monture V1 montrée XXX fois. Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel (ou alors tu parles d'une autre?)
Citation :
Publié par Jowy Blight
La classe le Gilgamesh, hâte de le retrouver (en boss de Raid à 24 joueurs j’espère).
En tout cas Yoshida avait parlé d'un mini scénario via une série de quêtes pour lui, ça ferait bizarre que ça finisse en raid 24 mais pourquoi pas, ça mettrait du challenge. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés