[Actu] Le Project R1 se baptise Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/8/2013 à 14:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2011, Kim Hakkyu (le père de la série des Ragnarok) annonçait le développement du Project R1 et le présentait comme le « successeur spirituel du premier Ragnarok ». Le jeu est aujourd'hui officiellement baptisé Tree of Savior.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il sait pas beaucoup innover le bonhomme, d'après les screens...
Mais que dire alors, de tout les jeux cartoon en vue de dos ? C'est au contraire une prise de risque de faire de la vue de dessus, et en même temps ça permet d'avoir un gameplay bien plus fluide, le joueur voyant de manière très nette tout ce qui se passe autour de lui, que ce soit les ennemis ou les alliés.

De toute façon pour un jeu qui se veux la "suite spirituelle" de RO y'avais pas d'autre choix possible.
Citation :
Il sait pas beaucoup innover le bonhomme, d'après les screens...
En même temps, juger de l'innovation avec le peu d'info sur le jeu me paraît un peu mauvaise langue. Si c'est sur le plan graphique, c'est pas mieux, depuis la 3D, on a rien vu en termes "d'innovations" digne d'intérêt, sauf peut-être l'Occulus, mais il s'agit là d'une innovation technologique, et non graphique...

Enfin bref, de toutes façons, comme dit plus haut, si ça se veut le digne successeur de RO premier du nom, alors ça se doit d'en reprendre ce qui en faisait la saveur.
Pour ma part je trouve les graphismes assez originaux, le 2D mélangé à des décors 3D donne un effet assez sympathique.
j'aurais bien voulu voir de nouveau screen plutot qu'un vieux screen de 2011 qu'on a déja vu m'enfin bref si vraiment il pouvait être du même niveau que ragnarok online 1 au niveau du pvp ! et même du grind !
Citation :
Publié par Almathea
Si le jeu pouvait être aussi complet que Ragnarök Online avec la technologie actuelle, ça ferait un bon mmo.
Elle est ou la technologie actuelle sur les screens ? Ça m'a pas frappé.
Je vois en quoi parler de non innovation en vexe certains, c'est visiblement pas le but du développeur de toute façon, ça ressemble surtout une refonte graphique.
Depuis quand un jeu doit utiliser les toutes dernières technologies pour être bon ? Et surtout depuis quand un jeu en a besoin pour être beau ? J'avoues avoir du mal a savoir si tu essayes de troll ou si tu débarques réellement d'une autre planète.
Non parce que ta remarque sur l'innovation, tu peut la copier et aller la coller sur a peu près toutes les news de JOL sur les mmog en développement, ça marchera pareillement.


EDIT :

Citation :
Hares joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012)
League of Legends (depuis 2009)
Mmmm'okay, j'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Hares
Elle est ou la technologie actuelle sur les screens ? Ça m'a pas frappé.
Je vois en quoi parler de non innovation en vexe certains, c'est visiblement pas le but du développeur de toute façon, ça ressemble surtout une refonte graphique.
La technologie n'est pas que graphique. Changer les sons qui ressemblent à du midi, revoir la physique du jeu pour se rapprocher de ce qui se fait aujourd'hui et pas des pseudo damier de la fin des années 90, revoir les effets de lumière, avoir une résolution en native qui soit supérieur à du 680x480, l'ui, les menus etc...
La référence est un jeu qui a bientôt 12 ans je pense quand même que depuis le temps même sur de la 2D5 il y a eu des évolutions et qu'on peut tabler sur des améliorations.
Après évidemment le style est proche de RO, mais ça a l'avantage de vieillir moins vite.

@ Delysid : les arguments ad hominem sur sur la liste de jeux jol des gens c'est quand même petit.
Citation :
Publié par Almathea
@ Delysid : les arguments ad hominem sur sur la liste de jeux jol des gens c'est quand même petit.
Surtout quand elle est pas a jour, je ne pensais pas que des gens lisaient encore ça et qu'ils sortiraient ça comme argument foireux encore moins. Donc on va laisser les gens agressifs de cotés.

J'ai apprécié RO en son temps, mais c'est justement pour ça que je suis déçu sur l'aspect visuel des premiers screens. On a le droit d'être un peu exigeant vu le succès du premier RO. Un vrai RO2 me plairait beaucoup, et visuellement (parce que c'est la dessus que j'ai fait ma première remarque) ça fait RO1.5, cela suffira surement au bonheur de certains, mais ça peut en décevoir d'autres.

Dernière modification par Hares ; 15/08/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Ohanami
Enfin bref, de toutes façons, comme dit plus haut, si ça se veut le digne successeur de RO premier du nom, alors ça se doit d'en reprendre ce qui en faisait la saveur.
Faudrait-il encore que cette saveur soit au goût des joueurs actuelles.
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=XXBuPMfG5y4
Video de Gameplay

Je viens juste de la voir .


Merci ça a l'air chouette .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés