[Actu] Aura Kingdoms sort de l'ombre et s'annonce en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/8/2013 à 18:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end dernier, les adeptes d'animes et de culture otaku se donnaient rendez-vous à Baltimore pour l'Otakon 2013. Aeria Games en profitait pour dévoiler Aura Kingdom (par le même développeur qu'Eden Eternal) et l'annoncer en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
In My eD

J'ai pensé la même chose ^^. Mais bon j'irai jeter un coup d'oeil même si c'est Aeria Games qui l'éditeur et le dev :/. Car bon ils ont réputer pour faire des Free to Win
J'ai plutôt était emballé jusqu'à voir le nom d'Aeriagames aussi .
Citation :
J'ai plutôt était emballé jusqu'à voir le nom d'Aeriagames aussi .
Lol c'est un peu pareil peu importe le nom...gpatato, alaplaya...le cliché F2P>P2W
Perso m'en fou tant que je m'amuse sur le jeu.
Je vais tease un peu le jeu avec des infos en plus :
http://www.mmoculture.com/2013/06/fantasy-frontier-new-trailer-displays-game-combat-and-skills/

Donc combat à la GW2, m'enfin plus proche d'un gw 2 que d'un dragon nest par exemple.
Et il y aura un donjon sous forme d'une tour à 100 étages...(Sword Art Online, tout ça...).

Puis il y aura plusieurs races. Ce jeu m'intéresse car c'est une sorte de flyff amélioré avec un univers à la sword art online/tales of.
Je trouve aussi que le jeu a beaucoup de points communs avec Sword art online ! .
Graphiquement c'est assez classique mais le gameplay dynamique semble intéressant. Ci-dessous, deux heures de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=A2gFpCn8_zE#at=3410

Dernière modification par Compte #412347 ; 13/08/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Quel belle copie d'eternal sonata c'est assez affolant a ce niveau la C'est un jeu chinois ?
Je crois que oui ^^

Et c'est moi ou la musique ressemble à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pnMD3leaaRM

Enfin,je testerai quand même...par curiosité

Edit:Ah non,c'est pire,c'est Taiwanais...
"Developed by X-Legend, creators of Eden Eternal and Grand Fantasia"

Dernière modification par Lilimoon ; 13/08/2013 à 14h23.
Je pense que vous avez bien résumé mon ressenti. Et puis, un énième... Par contre, très jolis graphismes. Cela ressemble incroyablement à un Tales Of, effectivement.
Pour une fois qu'on a pas des personnages qui ont des têtes de gamins comme Eden Eternal, Grand Fantasia, Fiesta et cie... je pense qu'on peut être heureux.

Enfin après faut voir ce que ça va donner mais le gameplay a l'air de ressembler à Dragon Nest.
J'espère qu'il n'y aura pas de boutique ou des annonces à gogo dans la journée sachant qu'ils ont bien bousillés Eden Eternal avec ça.

Rappelez-vous de l'échec avec de Divina FR même pas un mois de sa sortie alors qu'il y avait des trucs intéressant à faire même si c'était assez répétitif et des graphismes assez flashy. C'est ce qui a rebouté plus d'un et peu de chose à faire dans le jeu après avoir atteint le niveau 80.

Mais bon, les équipes d'aeria games, ne viennent plus sur ses forums depuis pas mal de temps en laissant la section Eden Eternal vide....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés