[Actu] SNOW se dévoile sur les sommets

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/8/2013 à 12:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si les développeurs de MMO puisent abondamment dans la fantasy et la science-fiction pour leurs univers, Poppermost Productions qui dévoile son MMO SNOW préfère miser sur le réalisme, l'exploration et les sports de glisse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi si on est vraiment libre et entre pot, j'adhère...ça sent bon les descentes interminables sans check point, power points, flèches fluo, speed et tout autre conneries orientées arcade.
MMO2013-2014 + F2P + OW + CS - Trinitié - Abonnement = Grosse... *Bip*... MMO, MMO, MMO... vais avoir une indigestion...

Prochain MMO2015, être fermier, nourrir des vaches et des boeufs aux stéroides et conduire son tracteur en campagne et faire le max de champs.
Citation :
MMO2013-2014 + F2P + OW + CS - Trinitié - Abonnement = Grosse... *Bip*... MMO, MMO, MMO... vais avoir une indigestion...
Prochain MMO2015, être fermier, nourrir des vaches et des boeufs aux stéroides et conduire son tracteur en campagne et faire le max de champs.
Ya déjà farmville sur Fessedebouc
Oulà, c'est moi ou il y à une erreur dans l'article : "(le jeu sera lancé sur PC quand il sera prêt - et ultérieurement sur Mac, mais ni sur mobiles, ni sur mobile dans l'immédiat)"
Citation :
Encore un jeu qui suit la mode des mmo sans trinité, c'est triste.
P'tain moi qui voulez joué un tank en ski de fond .. , pour looté des batons de ski T3


j’imaginebien ce jeu , comme j'avais imaginé Street gear , c'est a dire qu'on fais ce qu'on veut sur une montagne ( je l'espère assez vaste ) , ont trouve des spots naturel comme dans la vrai vie (avec les risque de chute en moin ) , ensuite des ptite feature pour pouvoir déformé le terrain et crée des kik' , niveau event c'pas bien compliqué hein .. des compètes de tricks ,de vitesse , ont cache des trucs sur la montagne et pis voila .

Dernière modification par Kiwoui ; 12/08/2013 à 13h52.
Citation :
J'ai une idée de MMO : chaque joueur est un spermatozoïde et il prend part à une course effrénée pour féconder un ovule. Qui veut en être ?
Je suis sur qu'avec une campagne Kickstarter bien menée, tu arriverais à quelque chose...

Sinon, en Suisse, ce MMO ''Open World'' existe déjà ! Mais pas en free to play ... : - /
Ca peut etre sympa de se la jouer sportif des neiges.

Avec un système de gestion ce serait cool, partir à la recherche de sponsors et gérer plusieurs équipes.
Sans oublier tous les sports de glisse qu'il peut y avoir à disposition.

Enfin.. Ca sent le sapin.
Citation :
C'est con de prendre le terme MMO a toutes les sauces...
Sinon concept sympa pour l'été quand on peut pas rider irl mais l'intérêt dans le temps de jeu me semble un peu limité.

MMO c'est Massivement Multijoueurs Online, faut pas l'assimiler à MMORPG...après cela reste un jeu de sport, tu passe t'y détendre quelques heures pas plus mais ca ne retiendra pas les joueurs h24
Si il y a le world boss "abominable homme des neiges" à rencontrer, je suis preneur
Plus sérieusement, c'est pas ce qui m'interesse dans un MMO, mais j'avoue que c'est original, après tout pourquoi pas, il existe bien hello kitty online non ?
Sérieux, c'est une bonne idée. Perso un jeu de sport extrême en solo, ça m'amuse 30-35min. Si je joue avec des potes à essayer de trouver le meilleur spot etc. ça peut bien m'occuper quelques heures ! Alors why not ? Ça a l'air joli en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés