[Actu] Nouvelle vague d'invitations et prévention sur le fishing pour la bêta d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/8/2013 à 20:33 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que ce week-end a été l'occasion pour The Elder Scrolls Online d'accueillir une nouvelle vague de joueurs en bêta-test, c'est également l'occasion d'appeler à la vigilance face aux très nombreuses tentatives de fishing concernant le prochain titre de Zenimax.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les visages des persos ont été améliorés ?
Tout le jeu est amélioré^^
Mais sinon pour ta question, les visages(même ce style assez "cartoon" au niveau des personnages) étaient passager car ils utilisaient le heroes engine(moteur graph de SWTOR)pendant qu'ils en développaient un en interne^^
Citation :
Le jeu en lui même manque de pèche ..
Je trouve qu'il en a même plus que Skyrim pour ma part! Du fait qu'il y'ai une barre d'action sa casse moins le rythme qu'avec un menu de favoris. Et puis après faut aimer les fights des TES!
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je ne fais pas partie des heureux élus (comme d'hab j'ai envie de dire )

Un jour peut être, un jour ...
Faudrait déjà que ce soit ouvert à l'Europe, France incluse... c'est très loin d'être gagné.
J'en profite pour remercier chaleureusement tous les beta-testeurs actuels qui ont eu le bon goût de signaler aux devs ô combien les auras (surtout rouges!) étaient infectes! et méritaient d'être optionnelles!
c'est dur la loi des cobayes (oups beta-testeurs)!! Tu attends longtemps jusqu'a ce qu'ils auraient besoin de toi. sans récompense ni gloire. juste : No comment.


Vous avez voulu être des cobayes alors silence!!!
on patiente dans le calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés