[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezeeeeee
Moment marrant à l'instant avec certains Joliens, on vient de se faire ban après une game ou on leur a roulé dessus, le motif est...
Le petit logo iPhone à côté de mon pseudo dans le chat
Luxe
BORDEL de freeze de ***** deux fois en 1h, et c'est ouf à chaque fois sur la même map !

Bon par contre avant je me suis fait exterminé par une équipe en conquête, comme quoi un bon commandant ça sert !
Les véhicules sont quand même bien balèzes, t'arrive assez facilement à des ratios de 3/4 en tank par exemple

Sinon pour les 3615/Jol, faut qu'on se fasse un emblème !
Sauf que 100 tickets les gens ont pas idée d'équiper leur lance patate, elle faisait partie d'un package c'tout

@Osx : Mon My Little Poney est vraiment kéké quand il apparaît sur les véhicules !
Citation :
Publié par Sepp
BORDEL de freeze de ***** deux fois en 1h, et c'est ouf à chaque fois sur la même map !

Bon par contre avant je me suis fait exterminé par une équipe en conquête, comme quoi un bon commandant ça sert !
Personnelement, j'ai systématiquement des freezes sur shangai en mode conquete (et pas en domination).

Sur la beta, je ne freezais jamais

Ca vallait le coup de faire la beta dessus...
Citation :
Publié par MjKalloween
Ce paltoquet n'est pas d'accord toi. Et ce même si il a un ratio de 8 avec son tank only.

http://battlelog.battlefield.com/bf4...5218490014653/

:|
T'es pas cool de mettre des liens pareil Mjk. J'ai envie de leur chier dessus
On est sur une belle brochette de blaireau avec les FoX

Je commenterai pas son avis, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils disent que du caca.
Citation :
Publié par Ezeeeeee
Moment marrant à l'instant avec certains Joliens, on vient de se faire ban après une game ou on leur a roulé dessus, le motif est...
P'tain vous gérez!
J'ai la honte là avec mon level 12 et mon ratio 0.5 :/
Citation :
Publié par Sepp
BORDEL de freeze de ***** deux fois en 1h, et c'est ouf à chaque fois sur la même map !

Bon par contre avant je me suis fait exterminé par une équipe en conquête, comme quoi un bon commandant ça sert !
Sur Xbox c'est normal. Sauf que moi c'est n'importe quel mal qui me fait freeze du moment que c'est ma 5 ou 6ème parties lancées.
Non moi c'est machin de hainan ou un truc du genre avec l'immeuble au milieu

Franchement que sur celle là, et c'est bien chiant, et toujours avant que la partie commence x)

Sinon je viens de finir la mission expert assaut, je vais test l'ACE 53

Quelqu'un peut me dire si la M16A4 est bien ?
Citation :
Publié par Sepp
Non moi c'est machin de hainan ou un truc du genre avec l'immeuble au milieu

Franchement que sur celle là, et c'est bien chiant, et toujours avant que la partie commence x)

Sinon je viens de finir la mission expert assaut, je vais test l'ACE 53

Quelqu'un peut me dire si la M16A4 est bien ?
la m16a4 est sympa mais elle n'a qu'un mode rafale, tu ne peux pas choisir c/c ou full auto donc c'est moyen.

Il y a d'autre arme meilleur comme l'ace 23 (celle dont tu parles).
Oh que si elle marche, j'en ai déjà fait les frais

A part ça, on a mangé quelques pruneaux ce soir, ce fut fort sympathique. Mais douloureux pour nos fondements
Je comprends pas comment ça se fait, mais aujourd'hui j'ai pris cher niveau missile effectivement...
Sinon on a fait les frais de la DCA mobile et de ses missiles guidés overpowered, c'est pas très agréable je dois dire !
Citation :
Publié par Osx-Wind
Les véhicules sont quand même bien balèzes, t'arrive assez facilement à des ratios de 3/4 en tank par exemple

Sinon pour les 3615/Jol, faut qu'on se fasse un emblème !
Contre des noobs, ouais, t'arrives à des gros scores.
Après, pour depop du véhicule en chaîne, il n'y a rien de plus noskill et tu ne peux rien y faire.

C'est bien simple, tu ne peux pas du tout avancé.
Le NLAW mérite un gros gros nerf, c'est du n'importe quoi cette arme.
21 de dégâts, tu ne vois pas d'où ça vient, à tête chercheuse, rechargement ultra rapide, pas besoin de viser correctement.

1 ou 2 ingé, un support @+
Vous faite comment pour vous retrouver sur les mêmes serveurs ? Il existe un clan Jol ?


Autrement, j'aime bien ce jeu, je me marre bien avec, mais bon sens, il est quand meme pas mal rempli de cheater :'( C'est dommage qu'il en a toujours un ou deux qui pourrisse une game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés