[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Ben y'a un paramètre sur le temps de respawn des joueurs oui. Pour les véhicules, je crois pas, mais y'a des maps ou t'a juste 546 véhicules...

C'était bien sympa hier soir en tout cas, je reviendrais faire des missions C4 ce soir.
Ce soir je vais essayer de venir plus tôt (et en meilleur état ) je vais tout faire péter (surtout les stéphanois )

Dernière modification par Banane ; 08/11/2013 à 12h34.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Cet opus est vraiment orienté véhicules entre les avions, les hélicos, les canonnières, les 10 000 chars, les véhicules, les blindés, les bateaux en tout genre c'est juste un calvaire pour l'infanterie .
Il me faudrait du C4 à l'infini, j'explose un char, j'en ai 2 qui reviennent.
Je préfère largement être piéton.
Entre le soutien et le reco avec le c4 et l'ingé avec ses mines et lance-rocket, je tiens jamais très longtemps en véhicule

Y a bien que le gros bateau qui tient à peu prêt la route (lol).
Personne ne sait si y'a moyen de centrer la minimap comme on pouvait le faire sur BF3?

[Edit pour en dessous] Ouais mais fallait pas 4 rockets pour exploser un tank sur le 3, au RPG j'ai l'impression de lancer des cailloux :x Une rocket dans le cul ne l'immobilise même pas :/

Dernière modification par Hargo ; 08/11/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Cet opus est vraiment orienté véhicules entre les avions, les hélicos, les canonnières, les 10 000 chars, les véhicules, les blindés, les bateaux en tout genre c'est juste un calvaire pour l'infanterie .
Il me faudrait du C4 à l'infini, j'explose un char, j'en ai 2 qui reviennent.
Il est pas plus orienté véhicules que les précédent ce sont justes les maps qui sont merdique ( trop petites ) pour gérer 64 joueurs + Véhicules.
Ou comment inciter les gens à acheter un second écran..

Je maudit DICE.

(J'attends impatiemment l'appli commandant de BF4, j'aimerai bien faire ça quand j'ai rien à glander comme au boulot en ce moment...)
En gros c'est un truc que tu utilises ou sur PC, ou sur smartphone ou tablette via une appli, grace à quoi tu peux un peu gérer ta partie, ton stuff etc

Et bientôt on pourra jouer en mode commander grace à ça donc en théorie sur ton iPhone ou ta Galaxy Tab (pas de jaloux)
D'ailleurs je sens que je vais finir par me faire cramer en cours si je fais ça
Le battlescreen, c'est afficher la map complète de la partie où vous êtes. Sur le battlelog. Du coup c'est fort sympathique pour ceux qui ont deux écrans

Vous allez crever.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'suis assez surpris que ton soucis soit résolu si rapidement (j'aurais pas cru, ca parraissais etre un probleme compliqué) , gg le support EA !
on a du appeler le support de EA quand même et poireauter 20 min au tel, le plus incroyable c'est que le gars au tel est au courant que PB est un problème, il nous a même dit qu'il avait énormément de faux positif avec Fairfight mais il ne font rien pour régler le problème...
Je viens de débloquer le FAMAS et je dois dire que je suis conquis.
Elle est encore plus abusé que l'aek car elle a nettement moins de recul et tire encore plus vite

Cocorico.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je viens de débloquer le FAMAS et je dois dire que je suis conquis.
Elle est encore plus abusé que l'aek car elle a nettement moins de recul et tire encore plus vite

Cocorico.
Profite , mon petit doigt me dit que les fusils d'assaut et les autres armes automatique vont avoir droit à sacré up de leur effet de suppression dans un avenir proche.
Je suis une fan de la licence Battlefield mais je vais attendre encore un peu avant d'y jouer. Avec ce nouveau moteur, c'est tout ou rien j'ai l'impression.

Mon PC doit probablement faire tourner le jeu mais pas en ultra. En attendant, je vais continuer sur BF3 qui reste amusant, surtout pour la Map Métro. D'ailleurs, y a t-il une Map similaire dans BF4?
Citation :
Publié par Arym
En attendant, je vais continuer sur BF3 qui reste amusant, surtout pour la Map Métro. D'ailleurs, y a t-il une Map similaire dans BF4?
Operation Locker.
C'est du metro dans une prison
Je viens de débloquer le RPG et il a bien été nerf !
3 tirs pour détruire un char (flanc, arrière) et ça oneshot pas à tout les coups l'infanterie .
Vous vous servez du stinger ? C'est pas mal pour "détruire" les avions/hélicos mais impossible de fraguer les gens dedans quasiment... après la première roquette ils sautent tous.
C'est assez amusant le nombre de gens qui aiment les maps du genre Métro/Opération Locker.
Le level design est horrible, c'est juste un bête couloir où 64 joueurs spamment de l'explosif en tout genre, rez, munitions etc, histoire d'afficher un gros SPM/ratio sur leur battlelog.

Et l'écran qui sursaute en permanence à cause des explosions n'aide pas non plus à supporter.

Sinon l'AEK a un recul assez important en fait. L'arme avec le meilleur recul, c'est le SAR-21, suivit de près par l'AK-12.
http://symthic.com/bf4-weapon-charts...one&attc2=None
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je viens de débloquer le RPG et il a bien été nerf !
3 tirs pour détruire un char (flanc, arrière) et ça oneshot pas à tout les coups l'infanterie .
Vous vous servez du stinger ? C'est pas mal pour "détruire" les avions/hélicos mais impossible de fraguer les gens dedans quasiment... après la première roquette ils sautent tous.
Perso j'aime bien IGLA pour sa capacité couper la propulsion des hélicos......ça permet des situations de jeu assez drôle.
DICE, sortez un paaaaaatch

On mange des lags assez horribles parfois, heureusement qu'on passe plus de temps à faire des conneries qu'un jeu sérieux parce que sinon...
j'ai l'impression que c'est buggé la façon dont le jeu calcule les dégâts sur les blindés.

- le rpg v2 est sensé faire bien plus mal que le lance rocket de base hors en pratique, ça fait peu de dégât en plus
- Obus HE (Charge creuse tirée du canon principal. Vitesse réduite mais dégâts importants sur des cibles blindées). En pratique ça fait les mêmes dégâts que les obus anti personnel...

Etrange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés