[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Il doit y avoir un patch today ? Putain cette grotte intergalactique ...
C'est une info offi ou pas ? J'attends tellement un patch que ce serait presque une bonne nouvelle ...
Citation :
Publié par Syker
De toute façon maintenant qu'on sait presque officiellement ( bon c'est pas une surprise ) que EA a obligé Dice à sortir le jeu trop tôt juste pour faire de la concurrence à Activision , je comprends qu'il soit aussi bugged que ça. C'est vraiment débile car ils vont ce mettre à dos des joueurs et c'est surtout une mauvaise pub .. le jeu déconne grave. Perso je vais attendre deux trois mois avant de m'y mettre , j'en ai marre de crash ou d'être éjecté des serveurs à peine je suis en chargement.
C'est pas comme si Dice n'avait pas non plus un passif

Les BF ont toujours été ultra sensible niveau bug.
Citation :
Publié par Elty
C'est pas comme si Dice n'avait pas non plus un passif

Les BF ont toujours été ultra sensible niveau bug.
Certes. Mais j'ai pas souvenir d'avoir eu un BF aussi bug que le 4.
Même BF2 qui était horrible , c'était pas autant ... Fin bon , le jeu fonctionnera sûrement parfaitement ... dans deux trois mois quoi.
Je joue en Hardcore sur les serveurs FR. Aucun de ces serveurs n'a de mini carte. Bon ça ne me dérange aucunement mais du coup je me demande si le silencieux a un quelconque intérêt vu qu'on ne peut plus se faire tag sur la carte ? De même pour le "A" qui est sensé afficher un ennemi sur la carte ?

C'est par défaut que le hardcore vire la mini carte ou c'est un simple paramétrage ?
Ouais enfin ... BF3 j'ai fait la bêta aussi ... les seuls plantages étaient dus aux pilotes graphique/son ou à PB.
Une mise à jour des 3 et le problème était réglé les doigts dans le nez.

Là, t'as beau avoir une installation carrée et les pilotes/PB à jour ... ça continu de planter
Citation :
Publié par Luthyen
Je joue en Hardcore sur les serveurs FR. Aucun de ces serveurs n'a de mini carte. Bon ça ne me dérange aucunement mais du coup je me demande si le silencieux a un quelconque intérêt vu qu'on ne peut plus se faire tag sur la carte ? De même pour le "A" qui est sensé afficher un ennemi sur la carte ?

C'est par défaut que le hardcore vire la mini carte ou c'est un simple paramétrage ?

En hardcore repérer ses ennemis sert à avoir quelques points mais oui sinon ça ne sert à rien je confirme. Pour le silencieux ça fait moins de bruits c'est tout, perso je ne le mets pas.


Perso je suis le premier à défendre le mode hardcore et je jouais qu'à ça sur BFBC2 et BF3 mais celui là est vraiment à chier. Autant je veux bien qu'ils enlèvent la mini-carte pour rendre plus "réaliste" mais enlever l'affichage des alliés si il y a un obstacle entre là où tu regardes et ton allié c'est juste débile. Tu ne sais pas tes alliés ce qu'ils font, où ils sont en faite on part à corps perdu n'importe où.
Au final tout le monde se met à se regarder 1-2 seconde(s) avant de se tirer dessus ou tout le monde se tire dessus comme des boulets...
Citation :
Publié par Nesseuh
En hardcore repérer ses ennemis sert à avoir quelques points mais oui sinon ça ne sert à rien je confirme. Pour le silencieux ça fait moins de bruits c'est tout, perso je ne le mets pas.


Perso je suis le premier à défendre le mode hardcore et je jouais qu'à ça sur BFBC2 et BF3 mais celui là est vraiment à chier. Autant je veux bien qu'ils enlèvent la mini-carte pour rendre plus "réaliste" mais enlever l'affichage des alliés si il y a un obstacle entre là où tu regardes et ton allié c'est juste débile. Tu ne sais pas tes alliés ce qu'ils font, où ils sont en faite on part à corps perdu n'importe où.
Au final tout le monde se met à se regarder 1-2 seconde(s) avant de se tirer dessus ou tout le monde se tire dessus comme des boulets...
OK merci pour la réponse.

Pour le fait de perdre tes alliés de vue comme ne pas savoir si le mec qui court en face de toi est un allié ou un ennemi tant que tu ne l'as pas ajusté, ça ne me dérange pas, c'est un peu de piment en plus.
Par contre c'est vrai que ça favorise le jeu sous vocal. Les team avec qui j'ai joué étaient sous vocal et clairement elles finissent dans le top, c'est sûr que le vocal accentue grandement le teamplay en Hardcore, alors qu'en normal on peut faire sans
Citation :
Publié par Trixstar
Merci Dice c'est du propre
http://battlelog.battlefield.com/bf4...5670138289018/

Pour ceux qui sont ban par PB sans raisons, il semblerait que EA vous redonne une clé et remette du coup vos stats à zero.

EXECEPTIONNEL, C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE DAUBE
Perso aucun pitié pour les tricheurs Dice ne devrait même pas donner de nouvelles clefs ça refroidirait les ardeurs de plus d'un tricheur.
Citation :
Publié par Trixstar
Merci Dice c'est du propre
http://battlelog.battlefield.com/bf4...5670138289018/

Pour ceux qui sont ban par PB sans raisons, il semblerait que EA vous redonne une clé et remette du coup vos stats à zero.

EXECEPTIONNEL, C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE DAUBE
Mouais. Selon PBBans y a que 226 joueurs bannis, on est loin de la vague de faux positifs, m'étonnerait pas que certains qui cheataient sur bf3 @no-recoil se soient fait gauler
Citation :
Publié par Praxis
Perso aucun pitié pour les tricheurs Dice ne devrait même pas donner de nouvelles clefs ça refroidirait les ardeurs de plus d'un tricheur.
ma femme s'est faite ban et elle play à coté de moi et je te garanti qu'elle cheat pas...

Par contre moi rien...

Donc quand on sait pas!!!
Citation :
Publié par Wisme
ma femme s'est faite ban et elle play à coté de moi et je te garanti qu'elle cheat pas...

Par contre moi rien...

Donc quand on sait pas!!!

Laisse moi deviné tu as hack sur le compte de ta femme et tu as joué l’innocent quand son compte à été ban ?
Cet opus est vraiment orienté véhicules entre les avions, les hélicos, les canonnières, les 10 000 chars, les véhicules, les blindés, les bateaux en tout genre c'est juste un calvaire pour l'infanterie .
Il me faudrait du C4 à l'infini, j'explose un char, j'en ai 2 qui reviennent.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 08/11/2013 à 09h38.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Cet opus est vraiment orienté véhicules entre les avions, les hélicos, les canonnières, les 10 000 chars, les véhicules, les blindés, les bateaux en tout genre c'est juste un calvaire pour l'infanterie .
Il me faudrait du C4 à l'infini, j'explose un char, j'en ai 2 qui reviennent.
Va sur de l'infantery only dans ce cas
Par contre je n'ai pas de crash du jeux à répétition comme certains apparamment mais je ne joue pas non plus 4 heures d'affilées dessus. juste 2 ou 3 maps et j'ai pas de problèmes. je trouve même qu'il tourne plutôt bien....C'est mystique parfois.

Dernière modification par tetrafred ; 08/11/2013 à 10h04.
Pas mal de serveur sont en instaspawn, ou en spawn accéléré j'ai l'impression.. Enfin, ça arrive fréquemment de voir un tank détruit, et d'en voir pop un sur la carte. Bizarre bizarre !
Citation :
Publié par Praxis
Laisse moi deviné tu as hack sur le compte de ta femme et tu as joué l’innocent quand son compte à été ban ?
2 fois spoted merde!!!

Blague à part se matin EA lui a donné un nouveau compte!!!

En tout cas c'est vraiment de la merde PB sérieusement...
Citation :
Publié par Osx-Wind
Pas mal de serveur sont en instaspawn, ou en spawn accéléré j'ai l'impression.. Enfin, ça arrive fréquemment de voir un tank détruit, et d'en voir pop un sur la carte. Bizarre bizarre !
Je crois que c'est BF4 et pas les options des serveurs. Je n'ai jamais vu un véhicule ne pas repop dans les 30 secondes suivant sa destruction.
C'est assez pénible.

Sinon, j'ai accidentellement été en hardcore. Mais c'est affligeant de nullité. :|
J'ai join une map domi pour me chauffer elle venait à peine de commencer je finis à 34 9 en étant le seul à roam :| La plupart des mecs sont en bordure de map à te spray de loin et te tuer car la pauvre balle perdue dans le pieds t'enlève 60hp.
Je parle pas des explosifs qui sont spam :/

On pourrait pas rename ce mode "Pseudo-réaliste pour joueurs imprécis" non parce que c'est vraiment freefrag et j'ai déjà vu des gens mépriser le mode normal et le prendre de haut. Je comprends pas.
Citation :
Publié par Wisme
2 fois spoted merde!!!

Blague à part se matin EA lui a donné un nouveau compte!!!

En tout cas c'est vraiment de la merde PB sérieusement...
J'suis assez surpris que ton soucis soit résolu si rapidement (j'aurais pas cru, ca parraissais etre un probleme compliqué) , gg le support EA !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés