[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osx-Wind
Je crois que le message implicite, c'était ça oui !

Quand t'as 10 personnes qui portent le même tag qui sont au top classement, et que lesdites personnes se font kick avec comme raison "Find server in your own country", tu te dis que t'es p'tet plus le bienvenu
Ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin.
Citation :
Publié par Banane
Il reste du monde de co ?
A pu personne sur le TS.. C'était soirée ligue des champions les mecs vous vous respectez pas
FIFA un peu, je rejouerais sûrement une heure ou deux après.

Citation :
Publié par Osx-Wind
Même carte, et très peu de crashs. En général de l'ordre de 1 ou 2 toutes les 10 parties..

Pour le serveur, en général on essaye de trouver un serveur conquête large, peut importe le serveur. (Sauf les allemands qui nous rejettent comme ce soir ^^)
Tu es sous quels drivers ?

Dernière modification par Adriana ; 07/11/2013 à 02h00.
Citation :
Publié par Adriana
Tu es sous quels drivers ?
De mémoire les derniers, 331.65 si je me souviens bien. Et j'optimise pas le jeux avec Experience, parce que pour une raison inconnue si je le fais je tourne à 20 fps, alors que si je met tout à fond à la main, j'ai 50+ fps...
Je suis le seul qui vient de découvrir qu'en faite le compensator c'est 25% de recoil vertical et le muzzle c'est 25% d'horizontal ?
Ah et je viens d'apprendre que en mode burst fire, le multiplicatif de premier tir s'applique apres la rafale. Ca rend le mode burst fire tres interessant a mi distance .

Je trouve que l'heavy barrel est vraiment pas rentable dans bf4, autant c'etait cheaté a bf3 autant la
Le seul cas ou c'est utile, c'est en mode single shot avec angel grip
Citation :
Publié par Gokudo
Je suis le seul qui vient de découvrir qu'en faite le compensator c'est 25% de recoil vertical et le muzzle c'est 25% d'horizontal ?
Ah et je viens d'apprendre que en mode burst fire, le multiplicatif de premier tir s'applique apres la rafale. Ca rend le mode burst fire tres interessant a mi distance .

Je trouve que l'heavy barrel est vraiment pas rentable dans bf4, autant c'etait cheaté a bf3 autant la
Le seul cas ou c'est utile, c'est en mode single shot avec angel grip
J'ai rien compris à ce que t'as dis.
Mais ça avait l'air intéressant.

Cela dit, je suis d'accord avec la fin. Le canon lourd est à chié
Merci Elty, tu m'as confirmé qu'il est impossible d'aller sur le forum FR avec le battlelog en anglais. o_O
Avant c'était possible, maintenant tu rentres le lien tu te fais redirecte sur en automatiquement T_T
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai rien compris à ce que t'as dis.
Mais ça avait l'air intéressant.

Cela dit, je suis d'accord avec la fin. Le canon lourd est à chié
tu as un notion de recoil et de spread ou il faut que je commence du debut ? ( ca me dérange pas d'expliquer depuis le debut) mais je vais partir du principe que tu sais à peu-prêt comment fonctionne les armes dans bf, le compensator et le muzzle brake ont un tooltip super proche en anglais et je n'avais pas vu que le compensator réduit le recul de ton arme horizontalement alors que le muzzle brake reduit le recul vertical ( celui qu'on peut contrôler le mieux en descendant la souris plus ou moins vite en fonction du recul de l'arme )

Ensuite qd tu tires en auto, la première balle a un effet de recul supplémentaire ( x2 x2.5 x3 ) ca depend des armes. Ensuite les balles qui suivront auront le recul normal.

Ben si tu prends une arme qui a le mode burst ( rafale je crois en francais) l'effet multiplicatif du premier tir s'appliquera apres la rafale et pas apres le premier coup de la rafale. Ca permet au mode burst (on va dire rafale) de pouvoir plus facilement toucher la cible avec les 2 ou 3 balles(ca depend des armes) qui se suivent

(ca y etait pas dans bf3 et le dev a balancé l'info hier sur twitter )
Pour simplifier un peu, tu peux t'aider de http://symthic.com/bf4-weapon-info pour visualiser graphiquement la modification du comportement de ton arme selon l'ajout d'accessoire.

Gokudo donne encore plus d'informations sur le comportement de l'accessoire en lui-même, ce qui est pratique aussi.

Et oui, le canon lourd ne sert pas à grand chose, je le prends juste par effet placebo
Je crois que je vais capituler ...
BF4 m'a vaincu ...

Même avec TOUT à jour le jeu continu de planter aléatoirement.

Donc j'vais retourner sur BF3 et jouer sporadiquement à BF4 quand mes serveurs préférés sont pleins.
Parce que là, yen a légèrement marre de ce ... "jeu" ?

En 18 ans de jeu PC, je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi mal fini, optimisé et qui plante autant ... jamais.
C'est scandaleux ... même les pires jeux de Bethesda ne lui arrivent pas à la cheville.
J'aimerais bien que ce soit aussi simple ... vu que je pensais upgrader ma carte graphique.
Mais Adriana est dans le même cas que moi avec une GTX770 donc bon ...
Ça refroidit quand même.

Et quand tu vas sur le site EA support et que tu vois la floppée de message sur le même plantage et les configs différentes ... tu te demandes sur quoi ils ont bien pu tester le jeu avant de le sortir sans voir tous ces plantages.
Même sur console il plante ... c'est pour dire la qualité du jeu quand il est passé Gold
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'aimerais bien que ce soit aussi simple ... vu que je pensais upgrader ma carte graphique.
Mais Adriana est dans le même cas que moi avec une GTX770 donc bon ...
Ça refroidit quand même.

Et quand tu vas sur le site EA support et que tu vois la floppée de message sur le même plantage et les configs différentes ... tu te demandes sur quoi ils ont bien pu tester le jeu avant de le sortir sans voir tous ces plantages.
Même sur console il plante ... c'est pour dire la qualité du jeu quand il est passé Gold
Je suis dans le même cas que Dr. Intouch, je plante que rarement avec ma 770 ! Fonce

Plus sérieusement, certaines map sont propices aux bugs (coucou Shangai !) ainsi que certains mods.. En rush, les crashs sont nettement plus rares (inexistants ?), tout comme les crashs en 48 sont plus rares qu'en 64.. Bref rien de bien encourageant pour le moment ouaip
De toute façon maintenant qu'on sait presque officiellement ( bon c'est pas une surprise ) que EA a obligé Dice à sortir le jeu trop tôt juste pour faire de la concurrence à Activision , je comprends qu'il soit aussi bugged que ça. C'est vraiment débile car ils vont ce mettre à dos des joueurs et c'est surtout une mauvaise pub .. le jeu déconne grave. Perso je vais attendre deux trois mois avant de m'y mettre , j'en ai marre de crash ou d'être éjecté des serveurs à peine je suis en chargement. C'est vraiment trop con , car globalement j'ai un meilleur feeling avec BF4 que BF3.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'aimerais bien que ce soit aussi simple ... vu que je pensais upgrader ma carte graphique.
Mais Adriana est dans le même cas que moi avec une GTX770 donc bon ...
Ça refroidit quand même.

Et quand tu vas sur le site EA support et que tu vois la floppée de message sur le même plantage et les configs différentes ... tu te demandes sur quoi ils ont bien pu tester le jeu avant de le sortir sans voir tous ces plantages.
Même sur console il plante ... c'est pour dire la qualité du jeu quand il est passé Gold
Ben y'a rien à comprendre, moi j'ai passé ma soirée a planter sur les derniers pilotes 331.65 alors que les autres sur 770 n'ont aucun problème Je vais tenter de changer les paramètres sur l'appli MSI Gaming, car le peu que j'ai testé hier(en passant de OC à Gaming), j'ai eu l'impression de moins planter. Mais sur une carte à 300 €, j'avoue l'avoir mauvaise... Et je suis à pas grand chose de renvoyer tout le merdier pour réinstaller ma vieille CG.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu

Et quand tu vas sur le site EA support et que tu vois la floppée de message sur le même plantage et les configs différentes ... tu te demandes sur quoi ils ont bien pu tester le jeu avant de le sortir sans voir tous ces plantages.
Même sur console il plante ... c'est pour dire la qualité du jeu quand il est passé Gold
Sur console il plante pas tous les 5 minutes hein , j'y joue actuellement depuis que le jeu est sorti et j'ai eu 3 ou 4 freeze ( j'ai jouer aprem et soirée )
Citation :
Publié par IXI V@mp
Sur console il plante pas tous les 5 minutes hein , j'y joue actuellement depuis que le jeu est sorti et j'ai eu 3 ou 4 freeze ( j'ai jouer aprem et soirée )
Sur PS3 non?

Enfin sur Xbox ça plante quand tu commences une partie (une fois tous les 5-6 parties lancés) après une fois que tu es dans le jeu y'a aucun soucis. Mais ça doit venir aussi de moi, je suis souvent en train de ragequit quand y'a que des campeurs/noobs avec moi.
Citation :
Publié par Nesseuh
Sur PS3 non?

Enfin sur Xbox ça plante quand tu commences une partie (une fois tous les 5-6 parties lancés) après une fois que tu es dans le jeu y'a aucun soucis. Mais ça doit venir aussi de moi, je suis souvent en train de ragequit quand y'a que des campeurs/noobs avec moi.
Oui PS3
Citation :
Publié par Adriana
Ben y'a rien à comprendre, moi j'ai passé ma soirée a planter sur les derniers pilotes 331.65 alors que les autres sur 770 n'ont aucun problème Je vais tenter de changer les paramètres sur l'appli MSI Gaming, car le peu que j'ai testé hier(en passant de OC à Gaming), j'ai eu l'impression de moins planter. Mais sur une carte à 300 €, j'avoue l'avoir mauvaise... Et je suis à pas grand chose de renvoyer tout le merdier pour réinstaller ma vieille CG.
Bizarre, j'ai le pilote 331.65 avec un SLI de GTX770 et j'ai aucun crash. J'ai test sans le SLI idem. Ca viens d'autre chose à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés