[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vace
Tu gagnes de l'xp dans un kit : Assaut, Ingénieur, Soutien ou Eclaireur qui va débloquer des gadgets/outils/2-3 armes pour la classe que tu vas jouer sur le terrain.
Tu gagnes de l'xp aussi pour les catégories d'arme que tu utilises qui elle va servir à débloquer le reste des armes de la catégorie.
Tu gagnes les accessoires d'une arme en montant de niveau et/ou en jouant beaucoup avec l'arme.

Si c'est pas clair, penses à une seul chose une fois in-game : TUER !!!
(De préférence 10 adversaires avec une même arme pour avoir un viseur différent de celui de base)
Je rajouterai juste que tu peux débloquer des armes et plaques pour le multi en faisant la campagne.
Il faut vraiment qu'ils up les degats des rockets & cie.
Tal' yavait un LAV qui a pris 1 de mes mines + 3 rockets que j'ai tiré sur le flanc et ça l'a même pas explosé... Complètement ahurissant. Je comprends même pas pourquoi le NLAW fait que 20 de degats à peu près partout sur le char.

Et franchement le netcode du jeu est vraiment dégueulasse combien de fois jme fais tué après m'être cover / jme fais tuer et je vois le mec tirer après / toutes les balles qui tick d'un coup...

J'aime beaucoup bf4 mais s'il règle pas au moins le netcode dans 1 semaine j'arrête.
Tu ferais mieux d'arrêter maintenant et de reprendre dans une semaine ^^ Ça serait déjà plus rationnel à mon avis!

Concernant la "Rumeur"... pourquoi pas... Au moins ça laisse à penser que le jeu va s'améliorer drastiquement dans les semaines à venir étant donné que la version initiale n'était clairement pas finie...
Citation :
Publié par Adriana
T'es niveau 2 et t'a rien débloqué d'un côté, donc c'est pas forcément super évident au début si en plus à côté de ça tu débutes un peu sur BF Quand t'aura les premiers viseurs VPR ça devrait déjà aller mieux.
J'étais monté 4 jusqu'à me prendre un bf4 a cessé de fonctionner..

Sinon oui je sais, mais même dans le principe je préfère jouer avec TS en même temps histoire d'avoir du vrai teamplay
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ok merci, c'est sympa ça fait une progression.

Pour un jouer moyen, il faut compter cb de temps en gros pour débloquer tout d'une classe ?
Ça dépend le mode de jeu et le niveau que tu as. En match à mort en équipe/escouade et domination ça xp vite vu que les maps sont petites.

Perso j'ai un bon niveau (pas non plus extra, je dis "bon" parce que beaucoup sont des noobs) et en 3-4h de MàM en équipe avec un +25% d'exp en plus j'ai tout monté.
Après ce n'est pas non plus nécessaires, certains gadgets, armes se débloquent rapidement, tu n'as pas forcement besoin de tout débloquer. Puis si tu commences un BF, tu as autre chose à penser que le nombre de heures que tu passeras à tout débloquer.


Citation :
Publié par Niwz
Il faut vraiment qu'ils up les degats des rockets & cie.
Tal' yavait un LAV qui a pris 1 de mes mines + 3 rockets que j'ai tiré sur le flanc et ça l'a même pas explosé... Complètement ahurissant. Je comprends même pas pourquoi le NLAW fait que 20 de degats à peu près partout sur le char.

Et franchement le netcode du jeu est vraiment dégueulasse combien de fois jme fais tué après m'être cover / jme fais tuer et je vois le mec tirer après / toutes les balles qui tick d'un coup...
Je confirme, c'est hyper chiant, mieux vaut faire une pause.




Moi j'ai même un soucis avec certaines armes, j'ai beau tirer sur le corps du type ça prend que dalle, genre l'U-100
Il y à de gros problèmes avec la balistique c'est pas nouveau hélas.

J'espère pour Dice qu'ils vont revoir tout cela rapidement car j'ai pas mal de gros joueurs de BF autour de moi qui perdent patience et qui pensent tout simplement à demander un remboursement et repartir sur BF3 , voir même Bad Compagny 2.

Si la moitié que la communauté de BF4 laisse EA et Dice en plant j'en connais qui risquent d'y perdre de plumes.
Citation :
Publié par Osx-Wind
TS_JOL.png

Jol en soirée

Mais par contre on se comprends pas, entre les histoires de MST, les sonneries de Xperia...
Règle N°1 sur tout chat vocal => BAN des noobs en voice activation
Je viens de changer de CG, j'ai jamais autant planté, c'est crash sur crash en loop sur le son comme Sinju khai Nobutsu. MSI GTX 770 OC, quelqu'un est dans le même cas ?

Sinon la vidéo est pas mal, un peu exagérée, mais c'est l'idée. Après c'est juste abhérent de voir tout le monde, y compris les éditeurs rentrer dans ce débat BF v COD alors que les deux jeux n'ont absolument aucun rapport en dehors de celui d'être des FPS multijoueur.
Je rejoins la liste des joueurs en pause là c'est assez, PC impossible d'y jouer comme d'hab, mais chez un pote ça marche impec.
Xbox ça fait 10 sec à afficher les décors dont surtout tes armes lors de ton premier respewn (et des fois quand tu changes de classe), console qui plante 1 fois toutes les 5-6 parties, avant tu pouvais courir là d'un coup tu ne sais pas pourquoi ton type à du mal à avancer genre il est bourré alors qu'avant tout fonctionnait.
Donc du coup comme je ne peux plus sprinter c'est pause surtout la masse de campeurs qui sont arrivés.
Je testerai demain sur PS3 chez un pote mais je pense que c'est pareil sur tous les supports.
Citation :
Publié par Osx-Wind
TS_JOL.png

Jol en soirée

Mais par contre on se comprends pas, entre les histoires de MST, les sonneries de Xperia...
Vous jouez sur quel serveur ?
J'avais un peu joué sur BF3 avec certains d'entre vous, j'ai bien envie de m'y remettre !
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de changer de CG, j'ai jamais autant planté, c'est crash sur crash en loop sur le son comme Sinju khai Nobutsu. MSI GTX 770 OC, quelqu'un est dans le même cas ?
Même carte, et très peu de crashs. En général de l'ordre de 1 ou 2 toutes les 10 parties..

Pour le serveur, en général on essaye de trouver un serveur conquête large, peut importe le serveur. (Sauf les allemands qui nous rejettent comme ce soir ^^)
Je crois que le message implicite, c'était ça oui !

Quand t'as 10 personnes qui portent le même tag qui sont au top classement, et que lesdites personnes se font kick avec comme raison "Find server in your own country", tu te dis que t'es p'tet plus le bienvenu
Boh , ça m'arrive sur la moitié des serveurs allemand ça. Genre être kick car on est pas dans la bonne région. Fin , d'un côté ça peut être la bonne excuse pour ban un groupe de 10 joueurs. x)
En tout cas , j'espère qu'ils travaillent déjà à mort sur des patchs , ça fait chier de voir BF aussi peu jouable. Quand tu vois la commu qui devient aussi catastrophique , tu peux au moins avoir le plaisir d'avoir un jeu qui fonctionne ... bah non. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés